.
Dernière modification par Benzotrip (11 juillet 2026 à 13:41)

,Valpec a écrit
Réveil 11h après une pelleté de cauchemars, je tue le temps sur youtube mais la pressions dans le crane reviens pas mal, donc bon bah présentement 15h, je vais appliqué vos conseils, je bois beaucoup d'eau, mais mangé est pas facile, je vomi direct, et rien ne me fait envie..
Je n'avais pas vu ton post.
Comment ça va ?
Pour les grosses descentes de taz, la seule chose que j'étais capable de manger c'était des crackers salés ou parfois des chips aromatisé.
(En plus ça me rappelait de boire régulièrement en petite quantité, avec le côté "salé")
On réagit tous différemment, mais peut-être que ça pourrait passer pour toi aussi ?
Biz'
Prends soin de toi

Dernière modification par Benzotrip (12 juillet 2026 à 14:30)

,Hors ligne

cependant a écrit
Salut,
en effet ton expérience ça me rappelle ce que j'avais vécu suite à une surdose de MD alcool, il y a bien des années...
Franchement c'était si chelous à niveau des effets (pas une simple descente, je me sentais vraiment vraiment à l'ouest, avec le flip, je ne vais jamais plus devenir "normale"). Je me souviens aussi que je devais aller bosser, déjà j'étais incapable de conduire, puis j'ai eu une espece d'hallu pendant le taf c'était assez chelou
Mais la chose rassurante c'est qu'après 7-10j avec du repos, alimentation regénerante, hydratation, j'avais pu complètement récuperer et tout était comme avant...tout sauf mon envie de dépasser les doses de taz ; depuis, j'en prends jamais plus qu'un et demi vraiment grand grand max sur deux jours (et j'ai appris à fractionner, je commence avec des quarts maintenant !)
Bon courage, remets toi bien !
Bah exactement la même chose, tu a mit des mots sur ce que je n'y arrivais pas ^^
Tu pose la conclusion ✨