cependant a écrit
Mais un extra à la bupré, ça ne te parle pas ?
Ça se fait ça ?
Tu sais le TSO je decouvre ! Je ne connaissais pas ça avant... Je comprends pas trop... Si j'arrête mes 1 mg tu crois que je vais être mal ? vraiment mal ? Si oui combien de temps ?
Combien de temps pour retrouver mes sensations avec l'hero d'avant ?
Ça fait beaucoup de questions...
cependant a écrit
La choses qui m'inquieterait le plus ce n'est pas (seulement) la tolérance, mais surtout le switch opi > sub
J'ai pas l'intention d'en reprendre après mon extra. Ça me convient pas la Bupre...
cependant a écrit
Après c'est clair que'une analyse du produit, ça pourrait donner quelques indications pour gérer l'extra
Fait 98% ? provenance Canada topissime... 8 mg de ce nectar suffit à me combler !!
byby
Marycora
marycora a écrit
. Si j'arrête mes 1 mg tu crois que je vais être mal ? vraiment mal ?
Salut,
Je ne peux pas deviner pour toi, mais oui, j'ai déjà vu une personne en chier pendant des mois pour un passage 0.4mg > 0 que selon les dires du médecin, devait passer comme une lettre à la poste (après c'était une personne qui avait son traitement depuis plus de 10 ans, ça joue)
Perso, je n'ai jamais arrêté d'un coup sec, à l'époque où je prenais de la codéine je faisais des réductions en douceur en prenant même des 5mg (un quart de cachet) vers la fin (peut-être c'était placebo ça, j'avoue)...du coup je ne peux pas dire, à part que pour moi c'est la seule façon pour ne pas être trop mal et avoir envie de consommer beaucoup plus
Et il y a multes témoignages de comment un arrêt brut c'est traumatisant, ça facilite la survenue d'un paws et ça ne marche pas vraiment sur le long terme 
Oui, il y a des personnes qui font des extra avec leur tso, parfois en changeant de roa (surtout pour le sub)/les dosages.
Quand tu dis que tu ne comptes pas y revenir, qu'est-ce que tu as prévu de faire ?
Depuis combien de temps tu consommes ? As-tu une grande tolérance ?
Qu'est-ce qui tedérangéa avec le sub ? C'est plutôt les effets ou les conditions de prescription ?
Sinon waouh, de la came à 98% j'en ai jamais vu, ça fait baver !

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 17:15)