[ Fumer ]
Extrat hero en vu mais sous bupre

marycora
Nouveau Psycho France
Hier à 10:33
Salut

J'ai diminué mon TSO depuis 2 mois je suis passée de 12 mg à 1mg (depuis 1 semaine et demi).

Je sens le matin que je ne suis pas encore "bien" et je me sens obligée à prendre ce "1mg" qui pourtant n'est quasi rien non ?

Bon ma question est la suivante : J'ai de + en + envie de me faire un extra d'héroïne mais je pense que je ne sentirais rien, c'est ça ?

Dois arrêter complètement la bupre pour être open et sentir une bonne montée de H ?

Avec 1 mg ma tolérance est comment

Je suis assez déçue de ne pas pouvoir stopper ce pu----n de 1mg ... Vraiment

Je me trouve assez fatiguée depuis que j'ai replongé, je ne pense qu'à dormir, j'ai mal au dos ou aux reins ?) des douleurs dans les os, c'est pas la forme.  Comme d'habitude je donne le change mais j'en ai marre. J'ai rdv bientôt avec mon infectiologue (hiv + depuis 38 ans). C'est dommage parce que j'ai quand même le moral.

Des conseils ?

Merci,

Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

cependant
Modo bougeotte
Hier à 13:02
Hello, ça fait vite non passer de 12 à 1 en quelques mois, non ?

Pour l'Extra, je ne sais pas vraiment te répondre, mais juste mettre en garde que la tolérance physique à priori descends beaucoup plus vite de la tolérance ressenti défonce...il se peut alors qu'avec des doses décevantes pour les effets, puissent quand même y avoir les effets de surdose

Cela dit, vu tous les symptômes que tu décris, je crois bien que ça donne envie de rêver un extra...
Mais un extra à la bupré, ça ne te parle pas ?

La choses qui m'inquieterait le plus ce n'est pas (seulement) la tolérance, mais surtout le switch opi > sub

Après c'est clair que'une analyse du produit, ça pourrait donner quelques indications pour gérer l'extra

Bon courage en toutcsas !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

marycora
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 06:49
Salut Cependant

cependant a écrit

Mais un extra à la bupré, ça ne te parle pas ?

Ça se fait ça ?

Tu sais le TSO je decouvre ! Je ne connaissais pas ça avant... Je comprends pas trop... Si j'arrête mes 1 mg tu crois que je vais être mal ? vraiment mal ? Si oui combien de temps ?

Combien de temps pour retrouver mes sensations avec l'hero d'avant ?

Ça fait beaucoup de questions...

cependant a écrit

La choses qui m'inquieterait le plus ce n'est pas (seulement) la tolérance, mais surtout le switch opi > sub

J'ai pas l'intention d'en reprendre après mon extra. Ça me convient pas la Bupre...

cependant a écrit

Après c'est clair que'une analyse du produit, ça pourrait donner quelques indications pour gérer l'extra

Fait 98% ? provenance Canada topissime... 8 mg de ce nectar suffit à me combler !!

byby

Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 15:40

marycora a écrit

. Si j'arrête mes 1 mg tu crois que je vais être mal ? vraiment mal ?

Salut,

Je ne peux pas deviner pour toi, mais oui, j'ai déjà vu une personne en chier pendant des mois pour un passage 0.4mg > 0 que selon les dires du médecin, devait passer comme une lettre à la poste (après c'était une personne qui avait son traitement depuis plus de 10 ans, ça joue)

Perso, je n'ai jamais arrêté d'un coup sec, à l'époque où je prenais de la codéine je faisais des réductions en douceur en prenant même des 5mg (un quart de cachet) vers la fin (peut-être c'était placebo ça, j'avoue)...du coup je ne peux pas dire, à part que pour moi c'est la seule façon pour ne pas être trop mal et avoir envie de consommer beaucoup plus
Et il y a multes témoignages de comment un arrêt brut c'est traumatisant, ça facilite la survenue d'un paws et ça ne marche pas vraiment sur le long terme sad

Oui, il y a des personnes qui font des extra avec leur tso, parfois en changeant de roa (surtout pour le sub)/les dosages.

Quand tu dis que tu ne comptes pas y revenir, qu'est-ce que tu as prévu de faire ?

Depuis combien de temps tu consommes ? As-tu une grande tolérance ?

Qu'est-ce qui tedérangéa avec le sub ? C'est plutôt les effets ou les conditions de prescription ?

Sinon waouh, de la came à 98% j'en ai jamais vu, ça fait baver !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 17:11
Salut marycora,
Pour ma part, quand je suis en fin de sevrage de TSO (comme en ce moment après 15 jours de métha pour me sevrer en douceur de 10 jours de came, j'ai fini par piger que ça servait à rien de me faire souffrir et de traumatiser mon cerveau, je pense que cela fait plus de mal que de bien), je bascule sur un opiacé moins fort.

Par exemple, tu es à 1mg de sub, ça fait à peu près 36mg de morphine. Moi j'étais à 8mg de métha ces derniers jours après une baisse progressive. C'est plus compliqué à convertir en morphine car ce n'est pas linéaire selon la dose (X5 à X10 même si le X10 me paraît très douteux) mais de mon ressenti, cela doit faire à peu près pareil.

50mg de Tramadol fait une équivalence de 10mg de morphine donc logiquement si tu en prends 3 ou 4 par jour ça doit passer puis tu baisses de 50mg en 50mg. Le mieux c'est de rester sur une demi vie longue comme un 100mg LP de tram le matin, 100mg LP le soir par exemple soit 40mg de morphine (35 balles la boîte de 50 sur le dark donc vraiment pas cher), je pense que cela doit être pas trop mal pour couvrir 1mg de sub (durée d'effet du tram LP : environ 12h).

Je sais que certaines personnes trouvent que les équivalences antalgiques ne correspondent pas aux équivalences au niveau sensations ou sevrage, mais de mon expérience, cela correspond vraiment très bien (en tout cas pour moi) et je les utilise régulièrement pour switch d'une molécule à une autre.

Par ailleurs, je n'aime pas habituer trop longtemps mon cerveau à une molécule (surtout un TSO) au risque qu'il s'y accroche trop, c'est important de le surprendre ce petit !

Pour l'oxy 40mg de morphine LP correspond à 20mg LP mais je me méfie de cette molécule ultra addictive pour faire un sevrage.

Sinon tu peux peser ton mg de sub, l'écraser (le foutre dans une feuille pliée en 4 puis foutre de gros coups de rouleau à pâtisserie ou de marteau pour tout réduire en poudre !), puis de prendre 0.80 puis 0.60mg de sub (en calculant par rapport au poids de 1mg de sub puisqu'il y a évidemment en plus des excipients), etc, quelques jours à chaque dosage, en stabilisant quelques jours de plus dès que ça devient dur.

Pour ma part, je préfère passer à un autre opi que je considère (peut-être à tort) moins addictif que les TSO.

Quand je suis à 20mg d'équivalence morphine, stopper ne me pose plus de pb (surtout si pris en LP ou 10 le matin 10 le soir de LI).

Pour que l'héro fasse de l'effet, mieux vaut attendre le plus possible après la prise de sub, mais contrairement à la métha, logiquement, cela ne va pas complètement bloquer l'effet de la came.

Par contre, tu le sais, il ne faut surtout pas reprendre du sub avant d'avoir éliminé la came du cerveau sinon cela créé un manque hardcore instantané. J'ai fait ça une fois et je m'en souviens encore. Donc attendre 48h si possible (en tout cas le plus possible) avant de reprendre du sub.

Le vendeur du Canada ayant disparu et la came du français faite à partir de morphine étant ultra chère (et pas souvent là), j'ai trouvé une came pure du Laos estampillée du mythique logo UO Globe pour 90 balles, on verra ce que ça donne...

Quelques photos sur ce fil : lien

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 17:15)

Sickboy85 homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 17:54
J'aurais du mal à te conseiller sa... autant maintenant que be suis en methadone,  lorsque je craque je peux faire des extras,  en général je ne prends cependant pas de methadone en mm temps.  Mais ayant fait un syndrome de manque précipiter  en prenant du subutex 30h après ma methadone en iv. J'ai crue mourir...donc si tu te met de la super came dans le corp attention derrière.... espace de fou, et encore il y a un risque de même pas la sentir si tu attends pas assez. Franchement moi j'arrivai pas à attendre 48h quand je faisais sa et être en manque juste pour un extra j'ai du mal . Stay safe

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire