Dernière modification par Opilove (15 mai 2026 à 10:49)

Dernière modification par kippps (Hier à 14:44)

Je me dis aussi cela. Je me dis waouw le ttmt me met dro'ement stp e mais pas dit que ce soit ça ,)
On ne m'a pas prescrit du Xanax mais bromazepam exomil)et diazépam( valium) ,dont j'ai pu apprécier les côtés sédatives aux doses prescrites (meilleurs effets avec le valium pour moi)
Kipps a écrit
le matin, 0,5mg le midi pareil à 18h et 2mg au coucher avec 2mg de Lormétazépam, je prend aussi du Tercian, de l’Olanzapine et de la Sertraline. Je fume aussi et c’est seulement quand je fume beaucoup que je peut ressentir des effets, je suis un peu coincé dans une boucle.
Si je peux apporter mon témoignage , je trouve que le cannabis( thc /cbd) peut aider a gérer le côté anxiolitique en soi de "prendre un traitement psy". Personnellement cela ne me fait pas kiffer detre sous médocs depuis 10mois, me dire que sifo ça sera à vie non plus, fumer si.
Alors pour le moment ça apporte un contrepoids, et cela joue peut etr sur la réception ,plutôt positive également de mon coté, du ttmt psy. Mais je reste aux dosages prescrits.
Pas trop de doute sur la potentialisation ,parfois avec certains produits donc
Bises
Dernière modification par Blow (Hier à 18:01)