Salut,
je n'ai aucune expérience pour la
salvia, je ne sais donc pas te dire concernant le melange.
Pour ce qui est d'autres psychédeliques, je trouve que les benzos, plutot que d'etre des vrais trip-killers jouent plutot, sur moi, sur une reduction de l'angoisse, sans forcement reduire les visuels et sensations lumière/couleurs (mais probablement tout dépend des doses).
Qu'est-ce que tu recherches exactement avec ce melange ?
Tu as un traitement
xanax et tu te demandes si tu peux prendre de la
salvia ou plutot tu voudrais adddictionner trip
salvia + effets benzos ?
Concernant la
morphine et la
salvia, pareil, je n'ai pas d'expérience, mais lors du melange
opiacés+hallucinogènes, j'ai eu quelque belle expérience :
opium/came +
psylo ou
LSD je trouve que ca augmente le coté onirique des opis, tout en diminuant parfois les effets anxiogènes (mais gare à l'effet stimulant de certains psyché, qu'associés à l'impossibilité de dormir des opis m'a fait passer quelque nuit blanche). Mais encore une fois, ca depend pas mal de la tolérance.
Maintenant que j'ai de la tolérance aux opis, je ne ressens pas spécialement d'interaction surtout à mes dosages habituels (car disons qu'avec je ne ressens pas d'effets de défonce).
Par contre ca m'est arrivé, un peu "magiquement" de moins sentir les sympomes de manque en prenant des psychés en contexte festif
Par contre, si tu penses associer benzo et
morphine, tout dépend (encore une fois, eh oui !!) de la tolérance...les personnes habituées aux opis peuvent en général associer des doses thérapeutiques de benzos, alors que pour une personne naive l'association pourrait déclancher une depression respiratoire...
Désolée, je ne fais pas vraiment avancer le Schmilblick, j'espère que tu auras des réponses de personnes qui connaissent bien mieux que moi la
salvia !