cependant a écrit
Salut,
je n'ai aucune expérience pour la salvia, je ne sais donc pas te dire concernant le melange.
Pour ce qui est d'autres psychédeliques, je trouve que les benzos, plutot que d'etre des vrais trip-killers jouent plutot, sur moi, sur une reduction de l'angoisse, sans forcement reduire les visuels et sensations lumière/couleurs (mais probablement tout dépend des doses).
Qu'est-ce que tu recherches exactement avec ce melange ?
Tu as un traitement xanax et tu te demandes si tu peux prendre de la salvia ou plutot tu voudrais adddictionner trip salvia + effets benzos ?
Concernant la morphine et la salvia, pareil, je n'ai pas d'expérience, mais lors du melange opiacés+hallucinogènes, j'ai eu quelque belle expérience : opium/came + psylo ou LSD je trouve que ca augmente le coté onirique des opis, tout en diminuant parfois les effets anxiogènes (mais gare à l'effet stimulant de certains psyché, qu'associés à l'impossibilité de dormir des opis m'a fait passer quelque nuit blanche). Mais encore une fois, ca depend pas mal de la tolérance.
Maintenant que j'ai de la tolérance aux opis, je ne ressens pas spécialement d'interaction surtout à mes dosages habituels (car disons qu'avec je ne ressens pas d'effets de défonce).
Par contre ca m'est arrivé, un peu "magiquement" de moins sentir les sympomes de manque en prenant des psychés en contexte festif
Par contre, si tu penses associer benzo et morphine, tout dépend (encore une fois, eh oui !!) de la tolérance...les personnes habituées aux opis peuvent en général associer des doses thérapeutiques de benzos, alors que pour une personne naive l'association pourrait déclancher une depression respiratoire...
Désolée, je ne fais pas vraiment avancer le Schmilblick, j'espère que tu auras des réponses de personnes qui connaissent bien mieux que moi la salvia !
Salut, bon finalement la Salvia ne m'a rien a fait avec ou sans xanax/morphine, ce truc dois pas marché sur moi, parcontre la deuxième partie de ton message m'intéresse, j'ai des champi que j'aimerais prendre mais j'ai vue qu'il fallait attendre environ 24h après la dernière prise de Xanax pour ne pas que ça coupe les effets des champi, je t'avoue j'ai la flemme d'attendre 24h lol donc si c'est possible de prendre des champi malgré un usage de Xanax récent ça m'intéresserait, le dernier Xanax que j'ai pris devait être il y a 10h parcontre j'ai pris une dose assez conséquente étalé dans la soirée d'hier