Salut à toustes!
J'ai posté ici en janvier dernier par rapport aux interactions entre drogues et ATC (la Clomipramine étant mon antidépresseur, de type tricyclique) mais j'ai depuis avril un traitement supplémentaire qui est la Lamotrigine, utilisée en tant que régulateur d'humeur (je suis actuellement à (100mg). (Toujours du prazépam 10mg en si besoin mais ça reste rare).
J'ai beau avoir trouvé pas mal de trucs sur les interactions entre drogues et
AD, je ne vois pas grand chose sur les traitements tels que régulateurs d'humeur/antiépileptique (la Lamotrigine étant avant tout un antiépileptique). Je ne sais donc pas si l'arrivée de ce traitement ajoute de nouveaux risques pour mes consos. Mes consos régulières:
alcool,
tabac,
cannabis. La dure c'est beaucoup plus occasionnel, mais j'aime bien la
coke, (j'ai repris une trace il y a qqes jours après 4 mois sans consommer, ça m'avait manqué un peu).
J'ai conscience que les traitements comme les
AD réduisent voire annulent les effets de nombreuses drogues et qu'il faut donc faire attention aux surdosages. J'essaie de me renseigner, je mets de côté tout ce qui représente dans mon cas un risque de
syndrome sérotoninergique comme la
MD, les
taz, la
3-MMC cependant j'aimerais bien tester des trucs qui puissent à la fois donner un côté euphorisant, de confiance en soi mais aussi de détente. Déjà pris des
champis une fois mais décevant, j'aimerais retenter. J'ai entendu parler tout récemment de la
2C-B (Tucibi - "cocaïne rose") qui semble être un mix entre stimulant et psychédélique, si celleux qui ont testé peuvent me faire un retour ce serait cool!
Y-a-t-il parmis vous des personnes qui prennent (AD et/ou) régulateurs d'humeur et qui sont aussi des
PUDs, quel est votre parcours, vos recommandations? Ne rien trouver par rapport aux régulateurs et la Lamotrigine en particulier me frustre, j'aimerais faire les choses bien...
Merci d'avoir lu, take care