[ Injecter ]
Premier shoot prochainement.

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
26 juillet 2026 à 20:45
Voilà, depuis bien deux mois je me suis remis a fumer. Je ne vais pas y aller par quatre chemin, avant que j’arrête les endroits et les milieux de fumeur que je fréquentais, le shoot était sois très mal vu sois réprimé violemment selon les lieux pour ceux qui tentait de se faire leur taquet en lousdé ( peut-être a cause de la responsabilité du risque d'od et de complication, de préjugé, je ne sais pas trop), en tout cas c'était un truc assez tabou pour pas mal de consommateurs.
J'ai toujours fumé sur 3 ans, même si j'avais vu beaucoup de monde se faire leur shoots de sub, c'était fréquent. Jamis quelqu'un s'est envoyé la c en shoot devant moi. C'était a l'écart si c'était toléré:
Pas mal de fumeurs m'avait prévenu sur le fait que c'est pas comparable et une bonne saloperie, beacoup d'ancien injecteur disait même que passer à la fume en vrai ça leurs fais pas grand chose a pars éviter des prolàmes de santé.

Mais je craque un peu sur certaines envies en ce moment et je suis pas fier, d'ici demain ou apres demain je choppe un g et je vais la tester en iv. Je prévois de garder 0.15 pour ça et baser le reste tout de suite. J'ai cette envie qui a pris de la place d'en ma tête puis de plus en plus ces deux dernières semaines. Vendredi j'ai pris un kit  expert 1ml en pharmacie, mon caarud était fermé.
J'ai regardé plusieurs fois les étapes de https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 606_1.html
qui m'ont assez aidé a anticiper a faire les choses proprement, ainsi que le psychowiki dédié. J'ai repéré deux veines qui m'inspire confiance.
En revanche j'ai des question bête, c'est une bonne idée de faire un premier shoot sans garrot, les kits expert n'en fournissent a priori pas. Ou vaut il mieux en faire un diy ?
Evidemment je suis ouvert a d'autre conseils. Je sais que c'est une évolution dans ma consommation qu'est pas anodine, et que la roa non plus surtout avec la c.

SPUD homme
Nouveau membre France
26 juillet 2026 à 22:25
Bonsoir Dudy on Mars,
je pratique L'Iv de coke depuis quelques années maintenant presque sept , je my suis mis sur le tard , j'ai eu mes périodes base base vers 20 ANS

Soyons raisonnables mais pas trop non plus ...

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
26 juillet 2026 à 22:33
est-ce que c'est une mise en garde sur ce que je projette ?
Si c'est le cas je le prends pas mal, pas de malentendu.
Selon ton expérience le passage du premier shoot a l'unique mode de conso à été instantané quand tu fumais ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
26 juillet 2026 à 23:41
Hello,
Si tes veines sont apparentes, il n'est pas obligatoire de mettre un garrot, c'est même mieux car on est censé le desserrer avant l'injection, ce qui est très dur car il ne faut pas que l'aiguille sorte de la veine durant ce temps (en tout cas, j'ai jamais réussi / essayé de desserrer le garrot, trop dur).

Du coup j'injectais avec le garrot serré, j'ai jamais eu de problème mais on m'a dit que c'était dangereux. Donc si tu arrives à piquer la veine sans garrot, tu élimines ce soucis.

Un autre conseil, à part bien sûr le filtrage à la toupie, c'est de vérifier le retour veineux avant d'injecter sinon tu risques d'injecter à côté. J'ai toujours trouvé cela hyper dur de tirer sur la pompe pour avoir le retour veineux sans que l'aiguille sorte de la veine. J'avais donc pris l'anneau d'un porte clef pour faire un rond dans lequel je mettais le doigt au bout du piston pour tirer en arrière sans devoir bouger le doigt, à toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi.

Sur les effets de l'injection, pour moi, ça n'a jamais vraiment fonctionné donc je ne peux pas trop dire, mais j'ai par contre connu l'obsession des effets du crack, à plus pouvoir dormir, à en rêver, à y penser au réveil, etc. Heureusement, cela s'est estompé car les effets étaient de moins en moins forts à chaque session, et au bout d'un moment, ça me dégoutait carrément, je pense qu'avec toutes les descentes de souffrance que j'ai connues, ça a fini par s'associer à l'effet du rush lui-même.

Je pense donc que l'injection produit quelque chose dans le style mais en beaucoup plus intense. En tout cas, même sans effet dément, j'ai quand même été pris par la réinjection frénétique. Et comme quand on cherche frénétiquement les cailloux par terre quand on fume, on peut chercher à s'injecter tout ce qu'on arrive à récupérer dans les différentes seringues utilisées (j'ai heureusement réussi à renoncer à m'injecter l'ignoble mélange où j'avais essayé de tout récupérer, coton, aiguille, sang, etc), ce qui n'est bien sûr pas une bonne idée, à se charcuter car on tremble dans tous les sens, et ça rend fou quand tu veux juste avoir ton effet de pas arriver à piquer car tu trembles et d'envoyer du sang partout !

Voilà donc ça peut vraiment finir en boucherie avec des conséquences pas cools liées au geste de l'injection, sachant qu'on est anesthésié par le produit et que de toute façon, quand tu es en mode craving du t'en fout un peu de tout.

J'ai fait 5 ou 6 sessions l'année dernière car moi aussi l'idée m'est venue qu'il fallait que je fasse l'expérience, que je vive cela, que je sache ce que c'est, et en plus je voulais retrouver le rush que je n'avais plus du tout en fumant.

Je suis allé jusqu'à injecter 180mg de coke pure (testée en labo), et mon corps et mes muscles étaient totalement tendu dans mon lit mais pas de plaisir. Et à plus faible dose, de la détente, mais pas tellement d'effet. Personne ne me croit ici et pense que j'ai toujours injecté à côté. Si c'est le cas, j'ai injecté 1 gramme par session à côté 5 ou 6 fois, sans avoir de conséquence négative, heureusement.

De toute façon, maintenant l'idée est passée, même si je n'ai pas découvert ce que je voulais, et finalement, tant mieux, car si ce ressenti dépasse celui de mes plus intenses jouissances crackesques, il sera très difficile de me le décoller du cerveau...

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
27 juillet 2026 à 19:53
Au final j'ai voulu me fumer un caillou d'abord , et il y a pas eu de shoot du tout..
Je garde le steribox et j'irai consulter le caarud quand même d'ici ma prochaine session, Même si je sais qu'ils me jugeront pas. je suis pas hyper a l'aise sur ma demande et ma démarche quand même.
Je tiendrais au courant.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
28 juillet 2026 à 22:00
Yop,

A partir du moment où le mélange est bien filtré (filtre 0.22), pas de soucis à injecter à côté, ce sera absorbé par le corps, ça peut laisser des bleus, ça ne fera pas effet, mais pas de risque d’infection ou autre

Pour le garrot, il n’est pas obligatoire, mais ça permet que les veines ne « roulent » pas
Et ça c’est très dépendant du système veineux de chacun

Par contre, comme ça a été dit, c’est encore + intense, mais aussi + court, et + compulsif que le crack
Ce qui peut en effet mener à une boucherie si les précautions n’ont pas été prise à l’avance

Perso je suis injecteur, et le crack, je trouve que « c est l’IV sans le flash » pour te donner une idée.

Pour en avoir déjà discuter avec Silae, pour moi, les pompes 1ml, non sertie, ça n’est pas particulièrement adapté pour débuter
Ce qui peut jouer

Mais c’est une boite de Pandore, l’ouvrir entraîne un certain risque

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

SPUD homme
Nouveau membre France
28 juillet 2026 à 22:45
bonjour Dudy

excuse moi pour ma réponse rapide l'autre soir j'ai validé sans le vouloir et je n'ai pas eu le temps après de reprendre la suite de ma réponse .

J'ai adoré fumer les cailloux vers mes 20 ans mais je n'avais pas beaucoup d'argent et c'est ça qui me limitait le plus .
avec le recul je me rends compte que ce n'est pas plus mal.

Aujourd'hui je me demmerde un peu mieux avec l'argent. Ma petite entreprise qui a fini par moins connaître la crise me permet de consommer un peu plus souvent .
'

je consomme à peu 3 ou 4 fois dans l'année et je consomme environ 3g dans un week end

je commence avec des potes qui consomment en snif mais ne pratiquent pas l'IV .
Généralement à la fin de la nuit même en prenant toutes les précautions de rinçage avant , après , j'ai vraiment du mal à suivre ( je n'arrive à sniffer que 'd'une seule narine. j'envie les ambidextres ...)

C'est à ce moment que je rentre chez moi me caler pour ma petite session injection .
Parfois je ne suis pas seul , quelques amis consommateurs n'aiment pas trop ça, mais la plupart s'en foutent et puis j'en ai longuement parlé avec eux .

j'ai depuis quelques temps une balance de précision .
C'est très important  car pour quelques mg le "tremblement de terre" (je ne sais plus quel ou quelle utilisateur de ce site a utilisé ce terme pour décrire un bon gros flash)  peut se transformer facilement en convulsions ...

c'est assez effrayant à vivre (lire le Flash Bestial de Frakass ).
Donc c'est bien la balance, mais au bout du 3ème fix pour ma part je commence quand même à bien voir trouble et je fini par ne plus peser en étant sûr de mettre la même quantité ,voir un petit peut plus que ceux d'avant ...

Grossière erreur ...et grosse punition a peine le temps d'enlever la seringue et c'est parti en mode pantin désarticulé c'est impressionnant , effrayant la première fois .tous les membres partent dans tous les sens surtout les jambes qui frappent le sol sans discontinuer avec une force de dingue , c'est toujours ouvert chez moi je suis lucide mais incapable de faire quoi que ce soit et j'ai terriblement peur qu'un ami ou voisin passe à ce moment là .
cela à durer je pense entre 5 et 10 min .
j'ai eu des yeux de gobies comme après un super flash mais pendant une heure, impossible de coordonné mes mouvements pendant au moins 30 min après l'incident .
dès que j'ai pu marcher (façon de parler) j'ai récupérer les deux dernières seringues dans mon appartement et je les ai cassé.

Ne pas mettre assez d'eau peut potentiellement provoquer la même situation .
Il y a une discutions sur ce sujet où une utilisatrice du site prévient du danger que peut représenter le manque d'eau , elle utilise le terme "bombe" cocaïne" c'est très bien imagé et cela mène souvent aux même conséquences .

Un utilisateur de ce site lors d'une discutions sur la puissance addictive de ce mode de consommation , disait que lorsqu'il se faisait une session coke IV ""il ne prenait jamais plus d'un 1/2 g après c'est de la boucherie et je trouve ça assez vrai dans mon cas .

Depuis je ne commence jamais une session IV si j'ai plus d'un demi g.

Je confie si j'en ai trop à un ami de confiance qui cerne très bien ce genre de problèmes et bien sûr il n'est pas présent , et ne cédera point même si j'insiste par téléphone ,au contraire il me rappellera que les premiers shoots sont de loin les meilleurs et  et puis il en restera pour demain ou après .

c'est une combine que j'apprécie, car je suis incapable de m'arrêter si du produit est encore stocker chez moi (je vois bien que nous sommes nombreux à avoir du mal à gérer cet hyper craving )

En guise de Garrot j'utilise un t-shirt qui me serre bien de préférence à longue manche (les injecteurs en on généralement au moins un dans leurs affaires ) et je le remonte tout en haut de mon bras , puis je colle mon bras en forçant sur mes côtes et en le faisant pivoter de droite à gauche je discerne les veines les plus apparentes .
j'arrive à taper dans les veines du biceps et c'est bien pratique pour rester assez discret même en t_shirt , mais après quelques fix je n'ai plus la même dextérité et je vois flou et je fini par taper dans le plis du coude .
Dans ces cas là j'insiste sur le temps de pression avec la lingette sur le point d'injection en espérant ne pas trop marquer .

Je désinfecte régulièrement tous les points d'injections même après la session , et j'utilise souvent le lendemain du Cycatril sur ces zones cela accélère un peu la cicatrisation .

J'ai eu par le passé des sessions de 2 à 3 mois intenses et j'ai récolté au final pas mal d'emmerdes et pas que financières , j'ai énormément maigri , lors de grosses sessions en fin de soirée le bruit du frigo se transformait en une discutions entre 2 personnes, puis ensuite plusieurs  je savais que j'hallucinait mais le son était limpide et puis enfin de la musique tout un orchestre du genre la compagnie créole (j'ai toujours mieux gérer les hallus visuelles sous trips par exemple que les auditives). début de psychose induite par une prise trop massive pour moi à ce moment là de ma vie.

j'ai tapé juste après une véritable crise d'angoisse chose que je ne connaissez pas et depuis lorsque je force sur ce produit ça m'arrive parfois d'entendre des voix au loin , les potes me charrient en me parlant de la compagnie créoles qui rapplique .

Maintenant c'est de temps en temps la coke même en snif, quant à l'injection qui est le plus grand de mes péchés mignon je le prends avec des pincettes .
Malgré ces quelques stratèges j'arrive encore parfois à faire voler en éclats toutes mes petites règles  mais ça va quand même mieux .

Une des phrases de Mr Filouski  à propos de ce sujet m'a marqué où il dit qu'"il aime ça mais qu'il ne peut plus faire subir ça à son corps ".
ça me parle je vieillis aussi j'ai 50 ans et une vie de patachon derrière moi j'ai consommé comme une mule pas mal de substances .
Si à 20 ans mes comparses et moi avions connu ce site nous aurions évités bien des problèmes .
Nous étions une bande d'insatiables .

un Grand MERCI à Pierre et tous les bénévoles qui consacrent énormément de temps afin que ce cite puisse exister.
Et puis un grand Merci aussi à tous ceux qui font vivre ce site en partageant  leurs expériences .

j'aurais beaucoup appris grâce a vous tous , je suis régulièrement bon nombre d'entre vous .
A bientôt et faîtes attention à cette "polissonne de cocaïne" comme disait NILS.
Bien que ça soit nous les polissons et pas vraiment le produit .
elle nous rend facilement très polissons.

prenez soins de vous

Soyons raisonnables mais pas trop non plus ...

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 19:09
J'avoue que ton témoignage m'a fait cogité un peu sur la responsabilité d'essayer de la shooter.. Après, il y aussi le fait que je suis frustré des kb+ du caarud (pourtant bien foutu après ) que j'ai du mal à utiliser proprement. Sur une bouteille/cendre nickel mais dans la coudé je comprends bien que j'en perds beaucoup trop que ce soit grille cuivre  inox ou coupelles, j'ai du mal a l'utiliser correctement malgré tout ce que j'ai pus trouver sur le forum, et j'irais pas demander conseil pour ça au caarud, c'est pas leur taf de t'apprendre a te mettre des tartes correctement sur leurs matos j'imagine, l'utiliser proprement en toute rdr oui.
J'avais ouvert un topic https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … 172_1.html que je n'ai pas upper depuis au cas ou.
Sinon mon kit expert est toujours là et stérile. Je me fais des sessions de 40mg d'oxy trois ou quatre fois par mois en plug ou écrasé avalé. J'irais peut-être me faire plaisir avec 10mg, quitte a faire un extra en shoot.
Je te remercie en tout cas.
Hésite pas si t'as déjà utilisé le kb+ et que tu as des conseille qui permette de se passer de la bouteille en étant rdr et satisfait de sa perche :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire