Yop,
J’ai eu de l’oxy comme
TSO, que j’ai d’abord sniffé, puis injecté , pendant des années, avec des dosages allant au début de 180mg par jour, pour vite augmenter et finir entre 320 et 360mg/j (en
IV donc)
En sachant que j’avais à côté une seconde ordo, de 320mg/j , non remboursable (que je payais donc) et sur quoi la sécu n’avait donc rien à dire puisque c’était à ma charge.
Bref, que ce soit avec 180mg/j, ou à 650 en
IV J’ai testé le
pamplemousse.
Peut être que j inverse, mais je n’crois pas; le rose na vraiment que très peu d’effets.
Et c’est donc vers le blanc qu’il faut se tourner.
Mais comme l’a dit Cependant , c’est tout d’abord, extrêmement variable d’un individu à l’autre, et si pour certains, 1L de jus de
pamplemousse peut intensifier le ressentis quasi du simple au double, pour la majorité des gens, ne verront que très peu, voir pas de différence.
A prendre en compte aussi, ces études sont généralement réalisées dans le cadre de patient, traitées pour la douleur, sans réelle dépendance aux opi, ni recherche de plaisir
Et ces études ont permis de pouvoir mettre en avant cette mise en garde, sur un risque potentiel de surdosage pour des personnes naïves, ayant une prescription dans le cadre de douleurs.
Pour ce qui est des haut dosages, à but récréatifs ; malheureusement, à part pour les quelques uns qui seront « hyper sensibles » et sur qui il y’aura donc un effet
Ce genre de « stratégie » n’est que très peu efficace de mon expérience.
Et j’ai derrière moi 20 ans de drogues dures, un peu plus de 15 d’opi, et 11 ans maintenant de
TSO, en étant passer par la metha sirop, la metha gélule (je supporte très mal la metha a haute dose) ; le
subutex et le
suboxone, sans réussite. Beaucoup d’années sous
Oxy Et depuis maintenant 6 ou 7 ans, je suis stabilisé, sous
skenan, (590mg/j après quelques baisses ) avec un addicto génial, à qui je parle de mes extra à l’hero (et autres)
Tout ça pour dire, que je maîtrise un peu le sujet, et je pense qu’il ne faut pas en espérer grand chose, surtout si tu n’as pas ete réactif lors de tes premiers tests.
Sinon Cependant t’as donné plein d’infos interessantes (au passage, j espère que tout va bien de ton côté Cependant ? Bizzz)

Zaz