[ Actualité ]
Besoin urgent pour connaître quel anxyolitiques ou antidépresseurs avec subutex

#alprazolam #antidépresseurs #anxyolitiques #buprénorphine
maya2975 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:38
Bonjour à tous, je suis depuis 24 ans sous subutex 6 mg la baisse est très lente, je vis depuis 2 ans des crises d'angoisse terrible et depuis quelques mois plus envie de grand chose j'évite de sortir tout me déprime attention je vais mal car pas mal de soucis de santé mais je ne suis pas suicidaire je veux juste résoudre mon moral retrouver l'envie de me lever vivre quoi. Je suis suivi par un médecin sauf qu'à part me proposer l'association seresta chose que je trouve dangereuse risque serotoninergique dont je souhaite clairement éviter. Je vous demande à vous aux plus aguerris ou si il y a des psychiatres médecins ou habitués aux associations safe entre buprenorphine et anxyolitiques ou antidépresseurs car beaucoup de médecins proposent des options dangereuses je prends actuellement occasionnellement de l'alprazolam qui marche un peu mais n'est plus assez efficace vu mon état d'angoisse. Merci de vos retours.

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 13:24
Salut,

Il n'y a normalement aucun risque serotoninergique avec tso benzo...(le seresta c'est un benzo, tout comme valium et xanax).

À la rigueur, il pourrait y avoir avec tramadol + ad

Mais benzo + tso c'est une association recourrante, beaucoup de médecins en prescrivent !
Tu peux trouver des centaines de personnes sur le forum qui sont habitués à un tso et prennent des doses thérapeutiques de seresta...

C'est vrai que dans les tableaux d'interaction benzo/opiacé c'est en rouge, mais pas du tout à cause de la sérotonine, plutôt pour les risques de dépression respiratoire pour des personnes sans tolérance à des doses élevés.

Comme tu peux voir sur le forum, beaucoup de personnes avec de la tolérance aux opis ont des prescriptions de benzo.

Moi aussi, et le risque de dépression respiratoire tombe considérablement en fonction des doses et de la tolérance. Cependant, je ne m'amuse pas trop à cumuler trop de downeurs : je suis défoncée à la came j'ai rarement besoin de prendre un benzo et j'evite keta, G et alcool.

Mais les benzo en effet même si efficaces contre l'angoisse pour moi, ne le sont pas contre la dépression... Là c'est plutôt antidépresseurs. Là oui, il y en a qui jouent sur la sérotonine, mais le sub non, du coup il n'y a pas d'interaction particulière.

Dans le doute, tu peux toujours faire des recherches ici (ou sur le Vidal, où par contre on ne prend pas trop en considération la tolérance alors que c'est essentiel...).

Voilà voilà

Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 13:26)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire