Boîte en plastique avec beuh et shit , transport en train

#cannabis #Train
L.FLT999 homme
Nouveau membre France
Hier à 19:26
Bonjour à tous petit post rapide parce que j’ai une question
je vais prendre le train , j’ai ma conso sur moi et je voulais savoir si c’était suffisant à pas me faire cramer par les chiens à la gare /forum/uploads/images/1786/img_1605.webp

Groschacha femme
Yogi junky France
Hier à 20:07
Hello L.FLT999,

Je ne me rends pas trop compte, tu as l’air d’avoir bien fermé tout ça, est-ce que les odeurs sont totalement coupées ?
Sinon tu peux essayer la technique du shampooing, tu mets tes pochons de matos dans un sachet bien hermétique ou une capote et direct dans la bouteille de shampooing.

Tu pars à l’étranger ? En France je n’ai pas souvent vu de chiens qui contrôlaient, après si tu transportes « beaucoup » c’est toujours plus safe de bien cacher ça wink

Bon voyage !

Groschacha

« Ceux qui dansaient ont été pris pour des fous par ceux qui n’entendaient pas la musique. »

L.FLT999 homme
Nouveau membre France
Hier à 20:24
Hey Groschacha ! Oui j’ai fait plusieurs fois le tour du couvercle et de l’ouverture avec du scotch et aucune odeur s’échappe mais je me dit qu’on sais jamais avec l’odorat des chiens, et je part pas à l’étranger mais je passe à Lyon et parfois y’a des flics avec des chiens mais par contre la technique du shampoing j’y avais pas pensé c’est vraiment pas bête merci de ta réponse ! Et mercii

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Hier à 21:16
Salut L.LFT999

Déjà est-ce que ta boîte est hermétique? Si elle l'est pas le film autour pourrait être inutile. Si elle l'est, pas besoin d'en mettre.

Remplit ta boîte d'eau à la moitié, retourne là, suspend là en l'air en biais couvercle en bas pendant quelques 10aines de secondes, si ça ne goutte pas elle est hermétique. Dans ce cas les chiens de stups que tu pourrais  malencontreusement croiser sur ton chemin ne devraient pas sentir. A condition de ne pas avoir laissé d'odeur à l'extérieur. Quand tu remplis ta boîte fais le avec de la beuh emballée en sachets qui ne doivent pas toucher l'extérieur de la boîte, et les mains bien propres, pas juste après avoir roulé. Si t'as un doute lave l'extérieur de ta boîte. Enfin tu vois l'esprit de la manip. Ils détectent à des doses infinitésimales donc faut  rien laisser au hasard.

Bon voyage à toi et à ta fume! dab

Dernière modification par VégéK (Hier à 21:19)

L.FLT999 homme
Nouveau membre France
Hier à 22:00
Yo végék !
Merci de ta réponse, j’ai fait le test hier quand j’étais entrain de la laver avant de mettre la beuh et aucune eau n’est sorti mais j’ai mis du scotch au cas où pour ne pas que les odeurs s’échappe et malheureusement la beuh a l’intérieur est pas emballée j’ai quand même mis un peut de sopalin j’espère que c’est pas hyper grave…mais je vais laver l’extérieur de la boîte au cas où mercii

randobag homme
Psycho junior France
Hier à 22:46
Salut,
Désolé mais aucune méthode ne peut contrer le flair d'un chien douanier... la seule solution fiable est d'ingérer son matos et de le déféquer mais ça marche pas avec la beuh...
Le shampoing, un truc hermétique, ça ne marche pas, et encore mois si t'as manipulé ton matos avec tes mains etc
peace

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:06

randobag a écrit

Salut,
Désolé mais aucune méthode ne peut contrer le flair d'un chien douanier... la seule solution fiable est d'ingérer son matos et de le déféquer mais ça marche pas avec la beuh...
Le shampoing, un truc hermétique, ça ne marche pas, et encore mois si t'as manipulé ton matos avec tes mains etc
peace

Je ne suis pas d'accord. Ok ils détectent bien mais si aucune odeur ne filtre physiquement ils ne détecteront pas. De plus, et c'est bien expliqué dans ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/t3900 … ctasy.html , les chiens ne sont pas infaillibles, ils peuvent se fatiguer ou être en début de formation et pas complètement opérationnels.

Enfin, d'expérience, sur des festivals électro y'a plus de 10 ans, avec de l'herbe bien moins emballée que la méthode "boîte hermétique", je suis passé à travers les mailles du chien renifleur qu'on fait entrer dans le véhicule où y'avait mon matos.
J'ai eu de la chance certes, mais rationnellement, les chiens qui ont bossé des heures, ont déja fait chopé plusieurs personnes, et ont l'odorat saturé de cannabis et autres drogues dans toutes les directions, au bout d'un moment je pense sont juste fatigués et inefficaces.

En tout cas c'est ma conviction.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire