Dernière modification par VégéK (Hier à 21:19)

randobag a écrit
Salut,
Désolé mais aucune méthode ne peut contrer le flair d'un chien douanier... la seule solution fiable est d'ingérer son matos et de le déféquer mais ça marche pas avec la beuh...
Le shampoing, un truc hermétique, ça ne marche pas, et encore mois si t'as manipulé ton matos avec tes mains etc
peace
Je ne suis pas d'accord. Ok ils détectent bien mais si aucune odeur ne filtre physiquement ils ne détecteront pas. De plus, et c'est bien expliqué dans ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/t3900 … ctasy.html , les chiens ne sont pas infaillibles, ils peuvent se fatiguer ou être en début de formation et pas complètement opérationnels.
Enfin, d'expérience, sur des festivals électro y'a plus de 10 ans, avec de l'herbe bien moins emballée que la méthode "boîte hermétique", je suis passé à travers les mailles du chien renifleur qu'on fait entrer dans le véhicule où y'avait mon matos.
J'ai eu de la chance certes, mais rationnellement, les chiens qui ont bossé des heures, ont déja fait chopé plusieurs personnes, et ont l'odorat saturé de cannabis et autres drogues dans toutes les directions, au bout d'un moment je pense sont juste fatigués et inefficaces.
En tout cas c'est ma conviction.