Yoo, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, j'aimerais vous partager un peu mes galères et mes magouilles pour avoir accès à de la
weed (une vraie galère, simplement trouver un dealer classique aurait été plus simple depuis le début mdr).
Au début, je suis allé dans plusieurs
CBD shops et j'y suis allé un peu au culot en demandant ce qui "défonçait" le plus. Voilà toutes les réactions auxquelles j'ai eu droit :
- Ceux qui sont 100 % sérieux et qui te font un rappel de la loi plus ou moins agressif...
-Ceux qui ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre...
- Et ceux qui ont un petit smile et te proposent quelques trucs sous le manteau.
Mais là-dedans, il y a un gros piège : les molécules de synthèse. J'en ai eu pas mal de fois, parce que dire que tu veux "un truc qui défonce" ne veut pas forcément dire naturel pour eux. J'ai fini par retenir la leçon et j'ajoutais à chaque fois la précision : "Je veux du
THC seulement". Mais ça a très peu fonctionné, parce que la majorité vend des merdes de synthèse en cachette et c'est tout.
MAIS un jour, en vacances, j'ai rencontré une vendeuse. Quand je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle en avait, et je n'en croyais pas mes oreilles. En fait, ce n'était pas seulement un
CBD shop, c'était carrément une structure où ils cultivaient et séchaient de leur côté. Il y avait du
CBD, du
CBN, du
THC classique, mais malheureusement aussi quelques molécules de synthèse... Le
THC était là, donc j'ai acheté. Franchement, c'était kiffant et j'ai gardé son contact.
Ça fait maintenant quelques années que je m'approvisionne chez elle quand j'y vais, et on s'est pas mal rapprochés. Ça nous a permis de discuter de pas mal de trucs, notamment de l'industrie du
cannabis et du
CBD, qui est beaucoup plus sombre qu'on ne le croit.
Le seul truc un peu triste, c'est qu'elle n'est pas installée dans ma ville, mais à chaque fois que je pars en vacances dans le Sud, je m'y arrête forcément ! Voilà pour la petite histoire. Maintenant, je grattouille deux-trois
joints aux dealers de mon quartier, mais je repense toujours à mes vacances là-bas mdr