marycora a écrit
je crois que c'est pire à chaque fois.
Bonjour Marycora,
D'abord je t'envoie tout mon soutien.
Je t'ai déjà lue plusieurs fois, notamment sur ton blog, dont j'avais dévoré les différents chapitres. Quel parcours tu as!
Je comprends ton désespoir actuel, le manque d'opiacés est une des choses les plus dures que j'ai eues à traverser. Et le corps garde une mémoire de ces traumas qui se réactive à chaque fois, d'où l'impression que "c'est pire à chaque fois". C'est assez juste finalement.
Quand est ce que tu vas recevoir ta brown?
Est-ce qu'il y a des choses qui t'ont déjà un peu soulagée, comme un bain chaud par exemple?
Et te caler avec ton fils devant des séries en attendant, en mode cocooning le plus possible?
Je ne sais pas si c'est le bon moment de te poser des questions, mais est ce que je peux te demander pourquoi tu as arrêté la buprénorphine, et est ce que tu as arrêté tout suivi addicto?
Est-ce que reprendre un traitement de substitution serait une option pour toi?
Avec la bupré jongler entre le traitement et des extras est très compliqué, mais avec de la métha, ça pourrait te permettre de mieux anticiper quand tu as des périodes de reconsommation?
Je sais qu'il y a ici sur le forum des personnes qui ont réussi à obtenir un TSO oxycodone ou skénan aussi, peut-être une option à envisager?
Je sais que l'idée de reprendre un suivi addicto et un traitement peut être décourageante parce que c'est contraignant, mais si ça peut améliorer ta qualité de vie, ça vaut peut-être le coup?
Et cette idée d'en finir, est-ce que ça n'apparaît que quand tu es en manque?
Dans ton message tu évoques aussi ton fils. Quel âge a-t-il?
Je suis désolée ça fait beaucoup de questions alors que tu es dans le mal, je ne veux surtout pas te surcharger. C'est juste pour comprendre au mieux ta situation, et ne pas trop répondre à côté.
Tiens bon Marycora, la dépanne va arriver, et avec le soulagement. Et à ce moment là, tu pourras prévoir un plan d'action.
Cet état dans lequel tu es est passager, ça ne va pas durer, accroche toi.
Si tu veux échanger n'hésite pas, je reste connectée.
Marnowi.

marnowi a écrit
Je t'ai déjà lue plusieurs fois, notamment sur ton blog, dont j'avais dévoré les différents chapitres. Quel parcours tu as!
merci ! hélas je n'ai plus écrit une ligne depuis que j'ai repris la came...
marnowi a écrit
Quand est ce que tu vas recevoir ta brown?
Bientôt demain ou apres demain... une éternité pour moi...
marnowi a écrit
Est-ce qu'il y a des choses qui t'ont déjà un peu soulagée, comme un bain chaud par exemple?
Et te caler avec ton fils devant des séries en attendant, en mode cocooning le plus possible?
les douches sont salutaires mais juste quand je suis sous l'eau, avant et apres je grelotte de froid... et je ne suis franchement pas vaillante quand je suis debout et que je marche... je te dis : une épave
Quand je suis comme ça impossible de suivre une série ou un film non plus.
marnowi a écrit
pourquoi tu as arrêté la buprénorphine, et est ce que tu as arrêté tout suivi addicto?
Oui le toubib, un vieux machin gaga et sourd, n'était pas du tout à la hauteur de la tâche...Helas les 2 autres avaient désertés le csapa donc il tient sinon le csapa ferme, elle est pas belle la vie ?
j'ai arrêté car la bupre ne me convient pas, elle me rend somnolente ++ si je veux piquer du nez autant que se soit pour quelque chose de bon ! Et que j'avais trop envie de me shooter disons la vérité
ha ça oui un tso oxy je signe tout de suite !
marnowi a écrit
Et cette idée d'en finir, est-ce que ça n'apparaît que quand tu es en manque?
Dans ton message tu évoques aussi ton fils. Quel âge a-t-il?
Je ne peux parler de mon fils en public.
et non cette envie va et vient dans ma tête je me dis " à quoi bon" j'y pense aussi parfois quand je pousse le piston... un peu comme quand tu joue à la roulette russe...
Merci pour avoir pris le temps de me répondre by
marycora