[ Dosage ]
Zolpidem, prescription medecin

Borat homme
Nouveau membre
Hier à 16:34
Bonjour, mon medecin vient de me prescrire 20mg de Zolpidem par jour.

Je tiens à dire que j'ai l'habitude de prendre des benzodiazépines.
J'ai déjà pris du prazepam, je prenais 80mg avant de dormir, ça me faisait dormir mais pas au point de m'endormir sans m'en rendre compte.
Puis j'ai arrêté et on m'a donné l'atarax, je prenais 30ml avant de dormir plus 12.5 ml 3 fois durant la journée (67.5ml par jour). Aucun effet réel.

Pour un usage récréatif du Zolpidem quel est le dosage pour être super bien voir avoir des hallucinations ?
Je cherche à être euphorique, ne plus avoir de malaise, d'anxiété et avoir des hallucinations.

Merci d'avance

Dernière modification par Borat (Aujourd'hui à 00:10)

Borat homme
Nouveau membre
Hier à 23:17
100mg c'est bien?

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 02:57
100mg ??!

Ça me parait énorme tu risques de morfler sévère, au delà d’un certain stade tu perds juste le contrôle et tu fais n’imp (message, sortir à poil dans la rue…)

Même si t’es tolérant au benzo c’est pas exactement pareil : je prenais 100mg de :peace:Valium je dormais pas par contre 10 de zolpidem direct.

Commence par 7,5 puis 20/25 max je pense, ça dépends de ta taille/ poids mais pour qqd de naïf je pense que + ça a pas d’intérêt récréatif et que le risque de faire n’imp est élevé.

Qu’on me contredise si j’ai tord, j’ai jamais pris plus de 22,5 en récréatif.

Take care

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Kaltor homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 07:05
Salut

20 mg par jour pour une première ordonnance, c'est étonnant.

À une époque, on disait qu'on avait un peu de mal à dormir, le doc prescrivait tout de suite du Z pour 30 jours et c'était renouvelé sans problème.
Maintenant, il faut supplier pour avoir une boîte de 14, ordonnance sécurisée, pharmacienne qui vérifie, etc.

La tolérance monte très très vite chez moi.
Avec 7,5 mg au jour 1, j'avais des illusions d'optique d'objet qui se deformaieny et le fauteuil se rapprochait de moi en ondulant.
Avec 7,5 mg au jour 30 (avec une prise quotidienne), je m'endormais un peu.

Un conseil : y aller très progressivement, pour ne pas exploser la tolérance tout de suite.
Je ne sais pas si c'est général, mais chez moi il fallait environ 20 minutes pour avoir l'effet.
Je prends d'autres médicaments, donc ça joue peut-être sur ce délai.
Du coup, pour un effet récréatif, je commencerais par 7,5 puis redrop de la moitié d'un comprimé si l'effet est insuffisant, puis redrop idem.

Avec ça encore + qu'avec les benzo la tolérance monte en flèche.

Borat homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 10:53
Merci, je vais commencer par 10mg  pour tester.
Puis redrop à 20 ou 30mg si ça ne me fait rien.
Je vous tiendrai au courant.

Dernière modification par Borat (Aujourd'hui à 10:55)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire