Voilà je consomme de la coke depuis cinq ans et pense en avoir fait le tour. Malheureusement je n'ai aucune méthode pour arrêter autre que par la privation et l'endurance de la souffrance. Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci
Bonsoir ou bonjour je sais pas trop je cherche juste du soutien et quelque réponse sur l'arrêt de cocaïne je commence maintenant à 00h00 pile . Je compte pas lâcher prise même si ces 2 dernière année ma conso étais de min 1 g par jour pouvant monter jusqu'à 2 ou 3 .
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'appétit revient si oui combi...lire la suite
0, 9807 vues, dernier message : 23 mars 2018par Zarathoustra
Hello tout le monde
Je suis récemment allé voir mon médecin et ce dernier m'a prescrit de l'exomuc (acétylcystéine).
Apparemment la molécule aurait un effet réduisant le craving avec la coca, sans avoir de fondement scientifique. Ils ne savent pas à quoi cela est lié mais il paraît que c'est bel et bien efficace.
Je suis à quelques jours de trai...lire la suite
0, 13614 vues, dernier message : 14 juillet 2021par Kaatwoman
Bonjour,
Comment faites vous pour tenir ? Je m'explique, chez moi la coc me coupe complètement la faim donc je ne mange rien, ça fait maintenant 4 ou 5 jours que je n'ai pas mangé. Je bois des boissons sucrées mais je n'arrive pas à me forcer à manger.
Les boissons ne sont pas suffisantes, je sens que mon corps est à bout..
Est ce que ça vous f...lire la suite
2020 vues, dernier message : 29 août 2023par alldaylong
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.