Coke : A cette heure j'arrête : est ce que l'appétit revient

Publié par ,
7598 vues, 5 réponses
Madame B femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
1 message
Bonsoir ou bonjour je sais pas trop je cherche juste du soutien et quelque réponse sur l'arrêt de cocaïne je commence maintenant à 00h00 pile . Je compte pas lâcher prise même si ces 2 dernière année ma conso étais de min 1 g par jour pouvant monter jusqu'à 2 ou 3 .
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'appétit revient si oui combien de temps ? Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut Madame B smile

Personnellement je ne connais pas l'addiction à la cocaïne, mais je vais tout de même répondre à ta question en attendant que d'autres membres qui maîtrise mieux le sujet que moi viennent en discuter avec toi...

Bien évidemment que l'appétit va revenir. Ne t'en fais pas pour ça, l'important étant que tu parviennes à te détendre, afin que ton estomac ne se noue pas (stress, angoisse, nervosité), et empêche toute envie de manger.

Ensuite, il serait préférable que tu consultes des personnes aptes "physiquement parlant" à t'aider, te soutenir, voir même à t'aider chimiquement s'il le faut afin que tu puisses passer le cap...

Est-ce que tu consultes déjà un addictologue? Ou un Médecin ?

Sinon, en attendant je pense que tu pourras trouver des témoignages sur le Forum de gens qui sont passés par là, et qui ont trouvé des petites astuces pour tenir le coup.

Dans tous les cas, n'hésite pas à venir en parler ici !

Amicalement,
Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (23 mars 2018 à  04:15)

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Pour l'appétit:

Oui ça revient, le problème c'est que moins tu manges plus ton estomac rétrécit.
Donc faut le « redillater» tranquille progressivement.
Si à un moment tu ne te «forces» pas un peu à manger (dans le sens où l'appétit ne reviendra pas forcément naturellement tout de suite).
Donc ne pas attendre que le cerveau réclame j'ai faim.

Au début je favorise les trucs liquides ou qui passent bien, comme des soupes, des smoothie, purées, compotes... Déjà histoire de se remettre quelque chose dans l'estomac...
En général il me suffit d'un ou 2 bon «repas», genre 1l de soupe sur une soirée, et je reprends le pli...

Si vraiment c'est compliqué et que tu n'est déjà pas épaisse, il y a les compléments de repas type Fortimel, qui peuvent donner un coup de pouce ponctuel et aider à faire reprendre quelques kilos.
Après un traitement à la Ritaline qui m'avait bien amaigri, j'en ai eu de prescrit, c'est assez dégueu mais ça aide.
Par contre il faut absolument les prendre en plus des repas, et ne pas s'en contenter, sinon ça ne sert à rien.

Voilà, voilà...

Bon courage à toi.
Perso, même après plusieurs mois de conso soutenue, ce qui m'aide pas mal c'est la distance. Donc si tu en as l'occaz, pars un peu, bouge...
Dès que je m'éloigne d'un «bon plan», bizarrement, je galère bcp moins à m'en passer...

Et profite pour faire une cure de vitamines aussi, ça peut pas faire de mal!

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ce n'est pas dans un contexte lié à la Cocaine, mais plus les opiacés pour la nourriture, c'est vrai qu'il s'agit aussi de faire un petit effort comme le dit Antiope quand l'appétit ne vient pas, et essayer de manger des choses qui donnent envie, mais s'il y a aucune envie, moi je mangeai des choses comme des concombres avec une sauce que j'aime, des salades avec tomates cerises etc. ça passait bien ! smile(mais pas de choses comme le vinaigre, ou vraiment léger)
 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Perso quand la faim n'est pas là (je consomme un peu de coke depuis très récemment donc je ne connais pas assez le sujet, mais j'ai consommé des opiacés et j'ai été alcoolique jusqu'au niveau ou on ne mange plus...) j'ai trouvé un truc vraiment pas mal.

N'étant pas sur que ce soit autorisé je ne mets pas de lien, mais il s'agit d'une startup parisienne qui fabrique des barres et des boissons, pas du tout destinées au régime, qui contiennent 100% des AJR recommandés.

Et puis les barres sont plutôt bonnes, voir ressemble à des certaines barres de marques connues.

C'est moins difficile à avaler, et ça apporte ce qu'il faut contrairement au grignotage...

Une cure de vitamines/minéraux ne peux pas faire de mal non plus j'imagine !

Bon courage !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'ai stoppé la coke en deux étapes, mais chaque expérience est personnelle. Arrêt radical avec les dealer, mes potes donc les soirées où j'en prenais, je dis bien arrêt radical.

Séance de psy TCC, mais j'ai trouvé une bouée de secours avec la psy (que j'ai un peu délaissée aujourd’hui) la méditation qui m'a franchement bien aidée.

J'en ai repris dans ans après, de la top de chez top, j'ai eu disons une petite rechute mais deux mois après, j'ai repris mon contrôle. Je pouvais dire non aux soirées.

Comment a fonctionné la médiation ? Et bien pendant ces méditations je relançais mentalement le désir d'en prendre, (ou je revivais les angoisses d'être à 4h00 dans un bar de merde parisien à taper dans des chiottes de merde), je revivais aussi le craving (celui de 2h quant tu veux en reprendre et t'attends comme un malade que ton dealer te serve à nouveau). Tous ça en méditant. Ca m'a bien servis. Cela a  dépassionner (ou enlever la forte addiction) du désir d'en prendre.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!!
par c0ka, dernier post 12 novembre 2019 par JenCore
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne à  l'heure actuelle ....
par LeRelou, dernier post 10 mai 2008 par jhamali
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke!
par Exilia, dernier post 08 novembre 2021 par StimOuRien
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums