ectatrip a écrit
Salut,
Je ne pratique pas le chemsex mais je consomme beaucoup de RC notamment en IV.
Je te conseille aucun produits toxiques. Mais je peux te donner mon avis sur le 4-CMC et le A-PHP.
Le 4-CMC (Cléphédrone) et le cathinones chlorées de manière générale sont considérés comme très neurotoxique.
Le 4-CMC est un dérivé du 4-CA, qui est connu pour endommagé sérieusement notre plan neurologique. En plus d'être assez décevant de mes expériences. Je te le déconseille.
Le A-PHP (alpha-pyrrolidinohexiophénone) a acquis une notoriété pour sa tendance à induire un redosage compulsif et des comportements addictifs chez un grand pourcentage de ses utilisateurs, ainsi que sa capacité à induire facilement des états délirants et une psychose en cas d'abus.
Mon avis sur les pyrrolidines substituées est qu'il faut absolument s'éloigner de ce genre de RC. Cette classe là de RC est pour moi les stimulants ayant le plus de risques et plus crades.
En tout cas, fais attention à toi. Moi aussi j'ai une conso extrême avec le 3-MMC (jusqu'à 10g sur 24h en IV) et ça commence à me faire des effets secondaires pas top..
Prends soin de toi
Hello !
Désolé de déterrer le sujet mais je trouve également très peu de réponse et j'aimerais que tu précises en quoi la 4cmc est décevante ?
Plus précisément quels sont les effets subjectifs de cette drogues ? Point de vue par exemple chemsex (est ce que ça s'y prête selon toi ?)
Comment ressens tu les effets ? Sont ils agréables/désagréables ? Et pourquoi ?
Je connais bien la 2mmc que je trouvais très très adaptée au chemsex pour son profil aphrodisiaque et qui n'empêche pas l'erection ! Mais que penser de la 4cmc à ce sujet ? (Y compris évidemment l'euphorie etc.)
J'aimerais beaucoup avoir un comparatif notamment 2mmc / 4cmc car je pars de ce que je connais et tu dis bien connaître les cathinones d'expérience !
Merci d'avance