Salut,
Je n'ai pas bien compris, à quel dosage es-tu ?
Lea DHC c'est quand même bien moins puissante que le sub dans mon expérience, à moins que tu sois à des dosages très bas de
bupré, je pense que c'est assez difficile obtenir une subtistution satisfaisante avec la dhc.
En plus, même si c'est du lp, ça ne dure que 12h, ce qui fait deux prises par jour. En je trouve qu'au début je galerais car l'effet lp justement m'empêchait de ressentir toute montée, ce qui m'amenait à croire que ça ne marchait pas (surtout quand j'étais habituée au
sniff, qui marchait rapidement et me permet d'attendre vraiment la limite du manque sans soucis).
En France, je ne sais pas en Belgique, il y a certains praticiens qui acceptent de prescrire plutôt de la
morphine sous forme de
skenan en cas d'échec de la metha et
bupré (qui sont aussi aussi les seules deux molécules ayant une amm de
tso). Mais il faut des motivations solides et des médecins motivés à trouver des solutions personnalisées.
Sinon il y a aussi quelques témoignages de personnes qui on eu des prescriptions d'
oxy, mais pareil c'est assez rare.
Par contre, je n'ai pas bien compris : qu'est-ce que tu cherches dans ton traitement ?
Tu cherches à avoir des effets de défonce ? Une forme qui soit sniffable/Iv ou qui monte plus vite ?
Tu veux un outils pour gérer des extras avec d'autres opis ? Ou plutôt un outils pour ressentir des effets au quotidien ?
Je ne connais pas les contraintes de prescription en Belgique, mais je trouve que cela aussi rentre en compte pour le choix...
Désolée pour toutes les questions, mais je pense que comprendre ce dont on a besoin permet plus facilement de le trouver :)