Salut,
Oui, j'en ai conscience, je ne l'ai pas fait tester donc je sais qu'il doit s'agir de 3CMC / 2MMC / MMC / NEP etc, mais ce n'était pas exactement le sujet.
Merci
Un petit peu hors sujet + si ça existe toujours.

ancienweeder a écrit
si ça existe toujours.
Hélas, bcp de fake 
Mais "passer ma soirée aux toilettes" pour consommer ou faire pipi ?
Baracastagne a écrit
J'aimerai trouver une façon de maintenir une bonne énergie pendant ma soirée, de manière stable (sans faire autant d'aller retour aux toilettes).
Salut,
Une "solution" que j'ai expérimenté c'est le spray nasal, tu vois les petits flacons avec un embout qui va dans le nez (genre pour le rhume ? Il y avait une spécialité à base de nac et je sais plus quoi, sinon j'en ai commandé en ligne).
Bref, du coup, je prépare à l'avance mon liquide (10ml), avec une concentration qui me convient (j'avais calculé combien de ml faisait un pschitt mais j'ai oublié) et puis hop c'est assez scred de prendre "des huiles essentielles pour la respiration", même devant tout le monde
Sinon en vrai, souvent je partage les trace avec les potes, du coup les missions chiottes deviennent marrantes car elles se font à plusieurs (même si selon les lieux, il faut faire scred).
Voici pour moi, je ne sais pas si ça t'as pu t'aider...?