Salut,
Je n'avais pas encore entendu parler du poivre pour potentialiser la
codéine...même si sur le papier ça a l'air de marcher, je n'ai pas vu beaucoup de retours !
En effet, en lisant sur internet, j'ai vu passer la possibilité d'interaction à partir de 10 ou 20mg de pipérine (attention, dosage que j'ai juste lu, mais complètement hypothétique, voire dangereux surtout si c'est associé à la curcumine à priori), mais sur le forum il n'y a pas beaucoup de retours !
Et aussi, il me semble bien que le
pamplemousse blanc on en parle surtout pour le
tramadol (comme il joue sur le même enzyme nécessaire à sa dégradation), je trouve c'est moins documenté sur le forum pour la
codéine (même si en effet la
codéine c'est une pro-drogue qui va être métabolisé en
morphine notamment, avec le même mécanisme d'inhibition du cytocrome CYP2D6, qui va donc augmenter les concentrations de
morphine), mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a moins de gens qui en parlent...
Et sinon oui presque tout le monde dit que c'est difficile à trouver.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que souvent les personnes ne remarquent pas des potentialisation de ouf malade (de ce qu'ils disent ici), même si en théorie on nous dit de faire attention car l'effet pourrait être découplé...et perso, je n'ai pas trop d'expérience sur les combos pour agir sur les enzymes
Pourquoi tu veux essayer de booster ta
lean ?
Tu trouves que les mêmes dosages d'avant ne marchent plus ?
Perso, si je peux (est-ce que la
codéine est toujours en vente libre au Maroc ?) je préfère augmenter un peu les doses ou, encore mieux, faire une rotation d'
opiacés, en passant par une autre molécule.
Ça je trouve ça marche bien pour moi sans augmenter les doses pour ressentir des effets plus marqués
On m'avait dit qu'au Maroc on pouvait trouver des têtes de
pavot (rachacha, même si ce n'est pas la même que la
rachacha en France) dans les vendeurs de plantes traditionnelles (pas tous, mais ça se trouvait).
Même si le goût c'est archidegueu (mais bon, je n'ai jamais bu de la
lean, du coup je ne peux pas dire pour l'expérience sirop agréable), l'effet est ouf sur moi en décoction frémissante (j'ai bien appris à faire attention aux dosages, une petite poigné de têtes pouvait me défoncer pendant pratiquement 24h). Des fois je me disais que j'aurais mieux fait à avoir de la
naloxone sous la main (surtout quand je n'avais pas trop de tolérance), car selon la quantité d'alcaloïdes des fois ça m'a bien surpris !
Bref, ce n'est que moi que je préfère me rabattre sur quelque chose que je sais que ça marche plutôt que d'expérimenter des potentialisation inconnues...mais ce n'est pas forcément un conseil.
Continue à bien te renseigner si tu veux tester cette histoire de pipérine et tiens nous au jus (comme toujours quand on ne connaît pas, il y a toujours le conseil d'y aller mollo en commençant bas, histoire de voir...)