bonjour a tous les curieux des neurones:peace: .
bon je vous dresse un tableau de mon état chimique et de mon projet de trip avec des valhallah de chez Az... ( j'ai commandé 30 gr en tout )
situation actuelle, j'ai fait une nuit blanche après avoir consommé 2 gr de cocaîne ( derniere prise a minuit et il est 10h quand ce message part ). Je suis par ailleurs sous traitement
méthadone pris a 4h du matin (50 mg /J mais j'ai été introduit a 140 il y a 5 ans ). je prend également du
valium a raison de 20 a 30mg par jour depuis des années et dernièrement du deroxat 40mg ( antidépresseur ). en plus de ça jai un problème d'
alcool depuis plus de 20 ans... je suis donc ce que j'appellerais un "bouillon" de culture xD. il y a des raisons a cela mais ce post n'est clairement pas rédigé pour ouin ouin sur les drames d'une vie !
en réalité ce matin a par la fatigue ça va bien , je suis de bonne humeur , b9n mood , il fait beau etc .
morphologie : 1.80m environ 80kg / 40 ans.
dernier trip il y a 2-3 semaines aux hawaiiens de chez sha... et vu ce que je me suis mis ... je me suis dit, soit le produit a un problème soit c'est mon organisme qui est trop résistant . la 1ere prise a été cool 20 gr préparée en lemon tek et j'ai mis de la bière forte dessus progressivement ( 3 canettes de 50cl a 8c en tout ) sensation puissante et surtout dans le corps jusque dans les extrémités et déformations visuelles + musiques qui m'amenait proche du nirvana ( j'avais pris de la c les jours precedents également mais pas de nuit blanche ... et après les 40 gr restants sa a plus ou moins été du gâchis mon organisme s'est habitué instantanément ...j'avais pas l'info qu'on pouvais s'habituer si vite ... maintenant je l'ai .
donc ma chère enveloppe est en cours de livraison ( j'espère que les flics sont pas caches dedans xD ). le setup c'est a la maison seul musique a fond dans le casque et pc ( jsuis un geek incarné j'ai une GEforce RTX a la place du cerveau... ) . j'ai le jardin si besoin de soleil et de nature .
ne connaissant pas les valhallah je vais faire les choses correctement et dans l'ordre : 10 gr en lemon tek ( sa monte vite et niveau nausées j'ai rien senti ) puis j'attend au moins 90min avant de redropper car ce genre de truc ça se respecte et faut rester humble face a la force de la nature .... sa pourrait être très différent de la dernière fois jsuis un Narvalo mais sur ce genre de produit je reste prudent. durant ce temps j'observe l'intensité et je bois éventuellement 1 ou 2 bierre et si c'est cool ben je garde le reste pour dans 2 semaines mais j'en doute, je pense que je vais redropper 10 en machouilli cette fois. et comme j'ai pas trop la possibilité de les conserver.... sa sent le one shot mais étalé sur toute la journée / soirée / nuit ... pour que ces 30 gr me donne un très bon avant goût du valhallah !
je ne fume pas de canabis mais j'ai du
CBD . bonne ou mauvaise idée ?
la metha et les médocs c'est sans doute LA raison pour laquelle je dois mettre le paquet pour sentir quelque chose ?
si vous avez des conseils a me donner .... je suis preneur .... j'ai 5 bières fortes c'est plus qu'il n'en faut . je vais possiblement sortir les crayons aussi je sais pas
Merci a toutes et a tous