[ Interaction & Mélange ]
prévision trip today après nuit blanche stups et traitement méthadone

#avis #méthadone #question
bonjour a tous les curieux des neurones:peace: .

bon je vous dresse un tableau de mon état chimique et de mon projet de trip avec des valhallah de chez Az... ( j'ai commandé 30 gr en tout )

situation actuelle, j'ai fait une nuit blanche après avoir consommé 2 gr de cocaîne ( derniere prise a minuit et il est 10h quand ce message part ). Je suis par ailleurs sous traitement méthadone pris a 4h du matin (50 mg /J mais j'ai été introduit a 140 il y a 5 ans ). je prend également du valium a raison de 20 a 30mg par jour depuis des années et dernièrement du deroxat 40mg ( antidépresseur ). en plus de ça jai un problème d'alcool depuis plus de 20 ans... je suis donc ce que j'appellerais un "bouillon" de culture xD. il y a des raisons a cela mais ce post n'est clairement pas rédigé pour ouin ouin sur les drames d'une vie !

en réalité ce matin a par la fatigue ça va bien , je suis de bonne humeur , b9n mood , il fait beau etc .

morphologie : 1.80m environ 80kg / 40 ans.

dernier trip il y a 2-3 semaines aux hawaiiens de chez sha... et vu ce que je me suis mis ... je me suis dit, soit le produit a un problème soit c'est mon organisme qui est trop résistant . la 1ere prise a été cool 20 gr préparée en lemon tek et j'ai mis de la bière forte dessus progressivement ( 3 canettes de 50cl a 8c en tout ) sensation puissante et surtout dans le corps jusque dans les extrémités et déformations visuelles + musiques qui m'amenait proche du nirvana ( j'avais pris de la c les jours precedents également mais pas de nuit blanche ... et après les 40 gr restants sa a plus ou moins été du gâchis mon organisme s'est habitué instantanément ...j'avais pas l'info qu'on pouvais s'habituer si vite ... maintenant je l'ai .

donc ma chère enveloppe est en cours de livraison ( j'espère que les flics sont pas caches dedans xD ). le setup c'est a la maison seul musique a fond dans le casque et pc ( jsuis un geek incarné j'ai une GEforce RTX a la place du cerveau... ) . j'ai le jardin si besoin de soleil et de nature .

ne connaissant pas les valhallah je vais faire les choses correctement et dans l'ordre : 10 gr en lemon tek ( sa monte vite et niveau nausées j'ai rien senti ) puis j'attend au moins 90min avant de redropper car ce genre de truc ça se respecte et faut rester humble face a la force de la nature .... sa pourrait être très différent de la dernière fois jsuis un Narvalo mais sur ce genre de produit je reste prudent. durant ce temps j'observe l'intensité et je bois éventuellement 1 ou 2 bierre  et si c'est cool ben je garde le reste pour dans 2 semaines mais j'en doute, je pense que je vais redropper 10 en machouilli cette fois. et comme j'ai pas trop la possibilité de les conserver.... sa sent le one shot mais étalé sur toute la journée / soirée / nuit ... pour que ces 30 gr me donne un très bon avant goût du valhallah !

je ne fume pas de canabis mais j'ai du CBD . bonne ou mauvaise idée ?

la metha et les médocs c'est sans doute LA raison pour laquelle je dois mettre le paquet pour sentir quelque chose ?

si vous avez des conseils a me donner .... je suis preneur .... j'ai 5 bières fortes c'est plus qu'il n'en faut . je vais possiblement sortir les crayons aussi je sais pas

Merci a toutes et a tous

Salut,

Vu que j'étais alcoolique, j'ai toujours ou presque arrondi les angles des psychédéliquesnavec de l'alcool et du cannabis.
Je trouve que l'alcool écrase un peu le trip. Si tu peux tester sans je t'encourage.
Pour le cannabis, c'est différent, pour moi, les deux marchent ensemble, mais pas du CBD.
Avec du CBD, tu risques de brider un peu le trip, sans certitude.
Le risque principal, c'est pas le CBD, c'est ce que le vendeur peut avoir ajouté, je pense aux cannabinoides de synthèse.
Dans certaines boutiques, il vendent de la beuh CBD avec une molécule de synthèse sans prévenir ou en mentant aux clients, je ne parle même pas de ce que l'on trouve sur le net.
Par ailleurs, je pense que le valium et peut être le deroxat doivent limiter ton trip.
A une période de ma vie, je ne prenais pas mon tranxene deroxat du soir quand je buvais.
Si tu peux éviter le valium du soir surtout si tu consommes pas mal d'alcool, tu auras certainement plus de sensations psychédéliques.

Just say no prohibition !

en fait oui alcoolique c'est compliqué et sa a tendance a rendre le trip + physique et moins "light" je pense avoir cerné le concept de ce que tu essaie de me dire la dessus. le CBD c'est du pure bio de chez moi mais en vrai je pense qu'il m'aurais fallu 2 ou 3 joints de vraie bonne weed ( genre skunk comme a l'âge d'or big up ). j'ai déjà entamé une canette mais j'y vais mollo jessaie de me concentrer sur mon jeu mais je suis impatient de préparer ce doux breuvage au goût mélange citron / "noix" > j'ai pas trouvé de meilleure mot pour définir le goût des truffes fraîches. mais pour moi ce serait la metha le principal problème ( sans certitude ) . c'est un opioide de synthèse pour se sevrer des opiacés ( j'étais accroc a l'oxycodone suite a un problème de dos avant le COVID )....

bon c'est recu et on vois direct que la qualité est pas là même. pour le lemon tek j'utilise un presse ail ( vous me remercierez un jour HAHAHA ) et je compte 15 ou 20 minutes ( ça va être 15 jpp xD ). j'ai mis que 10 gr parce que la truffe se comporte différemment de la commande SH. elle est a la fois plus dense , humide et aussi visuellement homogène. j'ai tombé qu'une canette en 3h il mas fallu bien de la patience ! ( maintenant il me faut rester raisonnable .... lalala .... )?

@ White-night : ton psot a été signalé en doublon. Le doublon est en poubelle.
Bye

Phil ou Sky

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire