La C au Maroc, où sont les connaisseurs ?

Publié par ,
4893 vues, 9 réponses
zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages
Bonsoir à tous,

Je cherche à m’informer sur la c au Maroc. Les pièges à éviter, les conseils à donner etc.
Est-ce-que certains d’entre vous y vivent actuellement ?
Ou d’autres y sont peut-être juste passé ?

Merci pour vos réponses
Ça fait plaisir si vous avez deux minutes,

Bises

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Salut Zayn6,
J’y suis passé l’an dernier avec des amis. On a pas mal fait la fête, notamment à Fès, on avait toujours du hash et du kif sur place et à ce niveau-là y a tout ce qu’il faut. Cela dit, déjà que l’alcool est mal vu, ne pense pas aller te renseigner auprès d’inconnus, ça ne peut que mal finir (arnaque ou arrestation).
C’est un pays où malgré tout on rigole pas avec les drogues, le plus sage c’est de voir si des personnes de confiance savent où en trouver, ou sinon de te contenter de fumer et boire (si tu sais où, c’est pas toujours évident...). Vu que la culture de la fête est différente, on trouve pas ou peu de coke en boîte. Dans ces pays-là ce sont vraiment les gens friqués de la haute qui peuvent consommer sans crainte, la législation reste sévère en cas de simple possession.
Cela dit j’imagine que tu peux te débrouiller pour en trouver, je sois simplement averti des risques. Je connais quelqu’un qui a eu le malheur de passer par les geôles marocaines, c’était pas une partie de plaisir...
En tous cas, profite surtout à fond de ce beau pays ! Bsaha fume_une_joint
613

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Number613 a écrit

Dans ces pays-là ce sont vraiment les gens friqués de la haute qui peuvent consommer sans crainte,

je crois qu'en france c'est pareille à ce niveau......


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Pour y avoir été plusieurs fois, je te conseillerais de t'en tenir au hasch. Franchement si tu sais où chercher tu trouveras des trésors que jamais t'aurais pu fumer ici, et ça casse tellement qu'après tu penses à rien.
Fume un méga pétard, pour le reste tu risques de prendre cher.

Hors ligne

 

zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages

Number613 a écrit

Salut Zayn6,
J’y suis passé l’an dernier avec des amis. On a pas mal fait la fête, notamment à Fès, on avait toujours du hash et du kif sur place et à ce niveau-là y a tout ce qu’il faut. Cela dit, déjà que l’alcool est mal vu, ne pense pas aller te renseigner auprès d’inconnus, ça ne peut que mal finir (arnaque ou arrestation).
C’est un pays où malgré tout on rigole pas avec les drogues, le plus sage c’est de voir si des personnes de confiance savent où en trouver, ou sinon de te contenter de fumer et boire (si tu sais où, c’est pas toujours évident...). Vu que la culture de la fête est différente, on trouve pas ou peu de coke en boîte. Dans ces pays-là ce sont vraiment les gens friqués de la haute qui peuvent consommer sans crainte, la législation reste sévère en cas de simple possession.
Cela dit j’imagine que tu peux te débrouiller pour en trouver, je sois simplement averti des risques. Je connais quelqu’un qui a eu le malheur de passer par les geôles marocaines, c’était pas une partie de plaisir...
En tous cas, profite surtout à fond de ce beau pays ! Bsaha fume_une_joint
613

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que j'avais un peu vu que la législation était sévère à ce niveau là et je n'ai vraiment pas envie de plaisanter avec le sujet. Je ne suis pas contre un bon pétard ... mais je dois avouer que "mon truc" c'est vraiment la C... et ça me ferait vraiment chier de m'en passer là bas...

Hors ligne

 

zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages

OrgaWZ a écrit

Pour y avoir été plusieurs fois, je te conseillerais de t'en tenir au hasch. Franchement si tu sais où chercher tu trouveras des trésors que jamais t'aurais pu fumer ici, et ça casse tellement qu'après tu penses à rien.
Fume un méga pétard, pour le reste tu risques de prendre cher.

Merci pour ton avis. Quand tu dis "prendre cher" tu veux dire quoi par là?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je veux dire condamnation lourde, prison, amende énorme, voire te faire defoncer la gueule par les flics de là bas qui ne rigolent vraiment pas.

Hors ligne

 

zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages

OrgaWZ a écrit

Je veux dire condamnation lourde, prison, amende énorme, voire te faire defoncer la gueule par les flics de là bas qui ne rigolent vraiment pas.

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

Abdellah boujwana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
6 messages

zayn6 a écrit

Bonsoir à tous,

Je cherche à m’informer sur la c au Maroc. Les pièges à éviter, les conseils à donner etc.
Est-ce-que certains d’entre vous y vivent actuellement ?
Ou d’autres y sont peut-être juste passé ?

Merci pour vos réponses
Ça fait plaisir si vous avez deux minutes,

Bises

en tant que citoyen marocain c est assez pas evident de savoir d ou ca vient c est toujours le pote d un pote d un pote mais bon la je suis pas tres agee mais c est comme ca que sa s passe pour l instant

Hors ligne

 

toufitouf homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
1 message

zayn6 a écrit

OrgaWZ a écrit

Je veux dire condamnation lourde, prison, amende énorme, voire te faire defoncer la gueule par les flics de là bas qui ne rigolent vraiment pas.

Merci beaucoup!

Bonjour Zayn, tout depend dans quelle ville, moi je suis residant au Maroc et je suis de Caszblanca, ici la cocaine poir freebase qui de base la qualité est merdique cest 400 dirhams le g et celle que je touche qui est de lecaille mais bon malgrès sa elle nest pas non plus pure je la touche a 800 dirhams les 0.7, fais bien attention car ici certaines personnes des stups peuvent taborder en te proposant telle ou telle drogue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Quels sont les ROA de la cocaïne
par stephaniemartin65, dernier post 01 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection cocaïne ratée,quel sont les risques d'un abcès ?
par Filou64, dernier post 08 mai 2021 par arlonne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Améliorer sont verre
par BicoHcore, dernier post 02 septembre 2023 par BicoHcore
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums