Améliorer sont verre

Publié par ,
1011 vues, 4 réponses
BicoHcore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
4 messages
/forum/uploads/images/1692/image1.jpg
Bonjour a tous et a toutes j’ai toujours fumer avec un verre car je trouve que c’est la meilleure méthode pour ma part, Mais j’aurais 2/3 question pour améliorer mon verre:
- qu’elle quantite d’eau mettait vous ?
Moi généralement 3/4 deau

-Combien faite vous de trou au dessus et des petits ou des gros ?
Moi pas trop gros pour quz les cendres passe mais pas trop petit pour que là fumer passe avant de cramer

-Le trou pour aspirer vaut mieux petit ou gros ?

Dernière modification par BicoHcore (24 août 2023 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

je n'ai jamais fumé au verre...du coup je ne sais pas te dire !

Mais ça m'intrigue...quels sont pour toi les avantages par rapport à la bouteille ou la pipe "rdr" ?

Pourquoi veux-tu l'amieliorer ? T'es pas satisfait des effets ?

Comme ça je me dis que dans un verre par rapport à la bouteille il y a moins de place pour la fumée ? Et plus de chances de tout faire tomber ? boulet

Merci pour ton retour !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,
Je rejoint Cependant, pourquoi fumer au "verre" alors que d'après mon expérience c'est la pratique la plus galère pour taffer tes cailloux !
Si cela te satisfait, très bien, mais utiliser la bouteille a des avantage non négligeables.
Meilleur tirage dut a une parfaite étanchéité entre le goulot et l'alu et tube sur corps (si bien pratiqué).
L’avantage est aussi d’être plus aisé à l'utilisation, gérer la combustion de tes caillou et plus efficace car le tuyau de la pipe est déporté par rapport au foyer, tu voie en live si tu chauffe ou aspire trop fort, efficace moi je trouve.
Si tu veux des conseils pour réaliser un pipe "bouteille" dit le moi.
Je n'utilise pas les pipes droite je ne kif pas cet outil RDR.
Je me sert parfois de pipe coudé quand je n'ai que ça.
Mais j'ai stoppé le caillou, trop de craving dans mon cas, je me suis remis a l'IV.
Amicalement.

PS: Il m'es arrivé de fumer au "verre" je mettais de l'eau jusqu'à un cm du bord, et je fixais l"alu avec scotch ou élastique. Le trou d'aspiration ne dois pas être trop important pour que le tirage puisse être viable et contrôlé, niveau foyer je me servais d'une aiguille.

Dernière modification par Rgs51 (25 août 2023 à  18:12)


...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
J'ai aussi fumer mes 1er kiff de freebase au verre, mais il y au moins 20ans.

par contre si un jour je n'ai pas de pipe , je préfère le verre a la  bouteille.

BicoHcore a écrit

-Combien faite vous de trou au dessus et des petits ou des gros ?
Moi pas trop gros pour quz les cendres passe mais pas trop petit pour que là fumer passe avant de cramer

-Le trou pour aspirer vaut mieux petit ou gros ?

le verre a 3/4 remplie d'eau, alu mis avec une élastique ou n'importe quel ruban adhésif
du papier cache par ex.

et avec un cure dent un triangle de p'tits trous ( j'enfonce ~ 1/4 sur la longueur du cure dent,  où on peut y déposer de la cendre pas trop tassée et à l'opposé un demi cercle par trop gros.

un ptit short video  de quelques photos> https://youtube.com/shorts/spyEpbcedKA? … Cf3QTzJLk2

Dernière modification par meumeuh (26 août 2023 à  19:07)

Hors ligne

 

BicoHcore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
4 messages

cependant a écrit

Salut,

je n'ai jamais fumé au verre...du coup je ne sais pas te dire !

Mais ça m'intrigue...quels sont pour toi les avantages par rapport à la bouteille ou la pipe "rdr" ?

Pourquoi veux-tu l'amieliorer ? T'es pas satisfait des effets ?

Comme ça je me dis que dans un verre par rapport à la bouteille il y a moins de place pour la fumée ? Et plus de chances de tout faire tomber ? boulet

Merci pour ton retour !

Salut
Bah écoute à vrai dire la pipé j’ai essayé et je n’aime pas trop car je sens le goût de chaud a la fin.. mais a vrai dire je le fais peut-être mal j’ai juste vue une personne baser et j’ai essayé de moi même j’ai personne qui m’a conseillé mdrr ça fait 2 ans que j’ai commencé et du coup je connaissais pas la bouteille mais il y a de ça 2h j’ai essayé et je te comprend le goût change tele ment

Bah vue que je viens de découvrir comment fumer avec une bouteille bah le verre si tu le prépare bien a le même effet que la bouteille mais plus fort mais il suffit de mettre un tout petit peu d’eau soit en trop soit en moins et tu a un goût pas vraiment agréable qui pousse à vouloir fumer jusqu’à temps que j’ai le bon goût de mon caillou

Bonne journée fait attention a toi bisous bong_hit

Dernière modification par BicoHcore (02 septembre 2023 à  05:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
par Gourmand, dernier post 17 octobre 2022 par Gourmand
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bouteille en verre
par jack974, dernier post Il y a 6j par jack974
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre humide
par Trombone, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  2

Pied de page des forums