Question redessente MDMA

Publié par ,
1799 vues, 5 réponses
Kyzuraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
2 messages
Bon salut,
c'est la première fois que je poste mais bon.

Ducoup y'a deux jours j'me sentais pas très bien et j'ai donc décider de prod (c'était ma 4e fois) espacé toujours de 1mois et demi (je précise ct de l'md) et genre j'crois j'ai un peux abuser sur le dosage, on part choppé à minuit avec un pote qui lui prennait rien, puis genre j'ai pris un 30balles (je sais plus exactement ce qu'il m'avait passé) et je précise que y'a vraiment 0mito bref commençons.
Je commence avec deux para de 0.2, bref bien high pendant 2h, mes potes s'était tous endormis en ayant fumé du ptc (dans les vapottes et tu dors comme une merde h24) et
ducoup j'ai voulu prendre une dose énorme puisque je voulais à tout prit voir s'que ça donné d'avoir des hallucinations (j'ai vu ça sur des sites) et ducoup j'ai pris un gros de 0,5... j'avais le ventre vide et je buvais énormement, puis la, grosse monté interminable, j'étais bien mais je commencais a avoir la machoire incontrolable, je me prends un chewing gum que j'avais prevu, en moin de 15minutes il a finit en miette, je decide d'appeler un pote sur discord pour rigoler et la je met la cam, et la j'arrive pas à voir mon visage sur ma caméra, j'me suis concentré 30seciondes et la je vois une grosse tache noir au lieu de mon visage, puis l'hallu ma totalement emmener dans un délire paranoiac ou j'avas l'impression de voir une baguette de pain entouré de déco de noel (oui mdr on parle bien d'md), la j'me rends compte que j'vais trop loin,

La je décide d'aller boire, je croise le chat de mon pote, et vue qu'il est très peureux j'ai décider de le suivre jusqu'en bas pour le carerssser devant le ppère qui dormais juste dans le salon, je prends le chat je lemène avec moi et je l'enferme dans la salle de bain avec moi pour le caresser, jsp si j'étais trop high mais j'ai l'impression qu'avec la transpiration j'ai réussi à lui transmettre la deffonce ducoup j'ai flipper et j'suis repartit dans la chambre, et la trou noir, je me reveille 5h après et mon pote m'a dit que j'ai dormis sur un fauteil et que j'arrivais plus à me reveilleer ils ont du me porter, bref j'en rigole et encore totallement  décider je prod tout ce qui me rester, 19h plus rien, je dors fatigué à cause du ptc, et la depuis aujourd'hui (deux jours après) je ressent de fort mal de ventre et une dépréssion très forte, avec parfois des impressions de petite monté de 1minute pas plus.
J'espère que c'est pas très grave mais bon, on sait jamais hein

Merci d'avoir écouté mon expèrience et j'aimerai savoir vos avis et vos impression  (désolé pour les fautes j'suis pas une machine à écrire français parfaitement hein)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ben ce que je peux te dires c'est que t'en tires à bon compte.
Déjà 0.2 en une fois c'est pas du tout safe, je prenais ça quand ma tolérance était à son apogée, et déjà là je vrillais.
Un 0.5g (c'est bien ça ?), t'as surtout eu de la chance de pas finir aux urgences, c'est complètement inconscient.
Un pote à moi à failli faire une OD à 0.3 !!!

Les effets secondaires que tu as sont normaux, et tu risques de les avoir encore quelques semaines.
J'avais eu ça quand j'avais fait un weekend à 1.1g (que des para de 0.1-0.15 par prise par contre).
C'est pas très grave si ça t'arrives une fois mais c'est pas très agréable.
Ne consomme plus pendant un bon moment (laisse plus que les 2 mois normalement préconisés ...), éventuellement supplémentes-toi en vitamines/5-htp, mais par pitié, ne prends plus jamais des doses pareilles.
Un para c'est 0.1, allez 0.15 si t'es chaud, mais ne prends pas des paras de 0.2 ou encore pire de 0.5, c'est du n'importe quoi.

En plus tu postes quand même sur un forum où y'a moyen d'avoir des infos quoi ... Ca serait bien de faire un tour par les wikis avant de consommer pour connaître les doses ...

Dernière modification par splinK (18 mai 2021 à  09:21)

Hors ligne

 

Cast55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
11 messages
Salut Kyzuraa !

Je rejoins l’avis de splinK, c’est vraiment une bonne chose que tu aies aussi bien réagi à une aussi forte dose de md que celle que tu as pris. Pour avoir épluché le forum et être un peu renseigné sur cette molécule maintenant, cela aurait pu être bien pire (syndrome serotono par ex). Tu trouveras en fouillant un peu sur ce site la « dose » conseillée rdr pour avoir un trip cool et safe si tu veux (je me souviens plus bien du calcul donc je ne veux pas dire de bêtise).

Concernant la redescente tu risques d’en ressentir les effets quelques jours. Rassure toi, le mal de ventre/sentiment de dépression et légère remontée semblent assez normales vu les doses prises. J’en ai moi même fait les frais pour ma première prise de prod ou j’avais un peu forcé par méconnaissance de la molécule et j’ai eu ce que tu décris pendant 3-4 jours au minimum. Cela va finir par diminuer avec du repos et en prenant soin de toi surtout. Pas d’abus d’alcool, de prod ou autre. Si jamais tu vois que cela perdure encore trop selon toi, n’hésite pas à revenir nous voir !

Comme splinK également, je ne peux que te conseiller de bien attendre pour ta nouvelle prise de prod avec cette molécule, bien plus que les 6 semaines conseillés vu la dose prise je dirai, le temps d’être certain d’avoir bien rechargé ton stock de sérotonine et de maximiser les chances de retrouver de beaux (et safe wink ) moments avec la md par la suite.

Hésite pas si besoin.
Take care !

Hors ligne

 

Cast55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
11 messages
Et juste pour en revenir à l’idée d’hallucination sous md, il ne faut pas oublier que cela signifie quand même un abus de la molécule en question, donc être très très vigilant avec cette idée.
A+!

Hors ligne

 

Kyzuraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
2 messages
Merci de vos conseilles j'en prendrais compte la prochaines fois :p
Le forum à l'air actif c'est cool à savoir je poserais des questions avant de faire le con

Hors ligne

 

Cast55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
11 messages
Le forum est très actif et surtout composé de gens qui savent bien de quoi ils parlent et tres bienveillants.
Mieux vaut poser une question qui peut sembler bête plutôt que de prendre le risque de faire une bêtise ?
A+ l’ami !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums