Passer de 900 mg d oxy à 70 mg de Methadone

Publié par ,
1620 vues, 2 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Comme tous les mois je suis en galère mon traitement de 28 jours soit 480 mg /jour je le tape en 2 semaines donc j ai double ma consommation par rapport à l'ordonnance et chaque moi en attendant je prends de la metha que je me procure au black.
Hier soir j ai pris mon dernier rail de 120 mg d oxy puis ce matin direct mal de dos alors j ai pris 70 de metha mais je me prends souvent 10 en plus le soir.
C est vraiment bien l oxy j adore depuis 5 ans mais par contre ne pas en avoir et bonjour la crise !
Du coup de plus en plus je suis en train de me dire que je ne vais pas pouvoir continuer ainsi encore longtemps. fache-non-non
C est usant à la longue.
Le seul point positif c est que je tape plus d hero ou presque plus!!
Je vous souhaite bon courage à ceux qui ont galère avec l'oxy.


Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
J'étais dans cette situation avec mon traitement de fentanyl + oxycodone et c'est vraiment plus qu'usant quand on se retrouve à surconsommer son traitement et du coup le finir avant. Surtout qu'une fois que l'habitude de prendre la dose plus importante est prise c'est plus possible de revenir en arrière avec le dosage officiel sur l'ordonnance.

C'est clairement pas une sitiation qui peut durer eternellement, en tout cas pour moi ça avait déjà duré trop longtemps et la methadone m'a vraiment sauvé en me stabilisant comme jamais avec en plus une grande efficacité antalgique

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Merci de la réponse.
Tu sais moi de mon côté le souci c est que les olives j en tape depuis si longtemps que c est dur de se dire ou de faire le deuil des opiacés ça r l hero avant ou l oxy me met bien pas d angoisses ou d anxiétés.
Et en plus je consomme en snif.
Donc la metha je vois quand je suis 1 semaine à en prendre à attendre le médecin qui me fera mon ordi de Oxycodone pour 28 jours ...heuh en fait me dur e 14 jours.
Là ce soir au total je suis 80 mg depuis ce matin de metha et je dois dire que je bailnpas mal je m attends à une nuit Blanche comme souvent le premier jour de switch.
J ai un peu de frisson mais bon j ai l habitude comme dit le lendemain ça va mieux d ailleurs je descend toujours à 60 les jours suivants en metha et ça peut aller ce qui est dur c est quand approche le week-end et que je vois lundi le doc la j y pense grave et surtout le snif me manque.
Je consomme de la coke aussi mais je la base pour la fumer donc j ai pas le plaisir du snif de toutes façons je me dis c est du gâchis vaut mieux fumer.
Alors voilà pour moi la gestion de mon ordonnance d Oxycodone toujours bien chaotique.

Mirabelle.
Plaquette d Oxycodone 120 mg

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Est ce possible de passer de l'oxycodone au sub
par sofiane, dernier post 09 décembre 2008 par behrthram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Escalade d'oxycontin, passer à  la méthadone?
par julio 44, dernier post 03 décembre 2014 par Amarnath
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'oxycodone aucun effet, la methadone peut elle bloqué ??
par Brainwalker, dernier post 03 août 2016 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums