Combien de temps MINIMUM entre 2 prises SVP

Publié par ,
4491 vues, 5 réponses
Pierre_Parquet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
2 messages
Bonjour,

Je recherche une info que malheureusement le centre d'appel D.I.S ne fut pas en mesure de me donner.

Ayant déjà fait plusieurs voyages à la truffe, je ne me considère pas comme expert, mais pas comme néophyte total non plus.

Ma question est la suivante:

Combien de temps dois-je laisser entre chaque prise de truffes afin que l'effet soit au rendez vous ?

Je m'explique, j'ai entendu/lu que l'organisme bénéficiait d'une immunité d'1 mois environ entre chaque prise, signifiant que mon corps ne "subira" aucun effet si je prends des truffes à 1 semaine d'intervalle, par exemple.

Un psychonaute éclairé pour m'en dire d'avantage ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
normalement il faut 2 semaine pour que la tolerance revienne à 0 mais personnelement je te conseille de vraiment bien espacer tes prise, les voyages sous champis peuvent etre bien mais en faire trop souvent peut être mauvais
je conseille de espacer tes prise de 2 mois ca te laisse le temps de digerer le trip et encore je trouve que 2 mois c'est trop peu

Hors ligne

 

Pierre_Parquet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
2 messages
Merci Mush25, je suis du même avis, en général j'attends une année avant de repartir voyager.

Cordialement

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Idem, j'aurais tendance à dire deux mois idéalement, grand minimum 2 semaine, après ça dépend des doses, à petite dose je me permet d'en faire plus souvent mais quand je fais un trip un peu cotstaux, j'espace davantage mes prises.

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
oui c'est carrement bien 1 ans au moins ca te laisse bien le temps de digerer le trip puis ca te permet  aussi de bien te preparer au trip suivant afin de ne rien faire de mauvais.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Pierre_Parquet a écrit

Bonjour,

Je recherche une info que malheureusement le centre d'appel D.I.S ne fut pas en mesure de me donner.

Ayant déjà fait plusieurs voyages à la truffe, je ne me considère pas comme expert, mais pas comme néophyte total non plus.

Ma question est la suivante:

Combien de temps dois-je laisser entre chaque prise de truffes afin que l'effet soit au rendez vous ?

Je m'explique, j'ai entendu/lu que l'organisme bénéficiait d'une immunité d'1 mois environ entre chaque prise, signifiant que mon corps ne "subira" aucun effet si je prends des truffes à 1 semaine d'intervalle, par exemple.

Un psychonaute éclairé pour m'en dire d'avantage ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée

2 semaines pour que ta tolérance retourne à 0, ensuite je te conseille les vrais champignons plus efficaces et moins cher

Dernière modification par Migos Jah (22 mai 2021 à  22:46)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Indication temps idéal entre 2 prises
par EchoesTime, dernier post 13 novembre 2019 par Lizard_walk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question à propos des délais entre deux prises
par maxximumism, dernier post 19 mars 2022 par maxximumism
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps de conservation d'un kit ?
par ClusterOne, dernier post 08 juin 2020 par Daane-El
  3

Pied de page des forums