Plus jamais comme la première fois??

Publié par ,
1560 vues, 5 réponses
Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Bonjour, consommateur assez récent de MD (une dizaine de fois) je m’aperçois que je n’ai jamais eu le même trip que ma toute première prise.

La première prise je planais complément, envie de danser, de baiser, de parler et chaque contact était… électrisant

Aujourd’hui je trip toujours autant mais j’ai l’impression que cet aspect du toucher est bien moins électrisant, moins envie de câliner.

Du coup ma question est la suivante : est ce que le trip de la première prise on ne le retrouve jamais ou est ce que cela peut venir du dosage ou de la qualité?

Merci ??

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, la première fois toujours dingue hein !
Tu dois espacer tes prises de minimum 6 semaines pour que ta sérotonine se refasses et ressentir les effets correctement je dirais et le faire c est éviter un peu la toxicité de la mdma. Après plus tu attends et mieux ce sera, je consomme régulièrement de la md donc ce que je vais dire c’est seulement des choses que j ai lu d’autre consommateur.

J’ai déjà lu que certaines personnes attendait par exemple deux ans entre 2 trip pouvait ressentir les effets comme la première fois, après info ou intox je sais pas, mais ça me paraîtrait logique.
Et après c’est aussi un aspect psychologique.
En effet la première fois tu ne t’attends à rien puisque tu ne connais pas le produit alors que les fois suivantes tu sais à quoi t’attendre donc cela peut aussi influencer les trips en question.

Essaye d’espacer au maximum les prises et d’en faire des consommations très occasionnel et peut-être que tu ressentiras des effets proche de la première fois

Cela passera

Hors ligne

 

Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Putain 6 semaines c’est long ??

Est ce que le fait de cycler avec autre chose genre 3mmc pourrait être envisageable.

Ex :
Semaine 1 : MDMA
Semaine 3 : 3mmc
Semaine 6 : MDMA

Afin de pouvoir laisser 6 semaines entre chaque prise?

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Alors oui laisse bien 6 semaine, au vu de ton message tu n’avais pas l’air de savoir, la mdma c est très neurotoxique ton cerveau va pas bien pas apprécié ce qu’il va se passe si tu en prends quotidiennement et c’est assez désastreux comme drogue si on respecte pas ce délai. Et encore c est qu un minimum pour ressentir les effets pleinement, on n est même pas sûr que ce délai soit assez court pour que les récepteurs serotoninergique récupère..

Après oui tu peux switch les semaines suivantes avec d autres drogues après la 3mmc pas sûr que ce soit une bonne idée, j’en ai jamais pris mais il me semble que ça tape sur la sérotonine exactement comme la mdma. Je pense que tu devrais laisser 1 mois entre chaque susbtance qui touche à ta sérotonine. Je laisse au autres membres mieux t’éclairer sur l’interaction entre les deux substances mais je te le déconseille.

Et si tu prends de la mdma régulièrement, moins que les 6 semaines tu vas au delà de gros ennnuie sur le long terme, en plus des effets que tu n’auras plus car t’es stocks de sérotonines seront vider. Je crois que la md tape dans la sérotonine et la dopamine et quand il n y a plus de sérotonine c est la dopamine qui prend tout donc t’auras aucun effet (peu être un léger effet stimulant et encore..) mais par contre tu peux être certains que les descentes tu les auras belle est bien et elle seront de plus en plus hard à vivre. Espace bien tes prises sinon dépression ect.. et si tu détruits tes connexions serotoninergique tu pourras dire adieu au effets de la md même après des mois d abstinence.

Cela passera

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Pour avoir un trip comme la première fois, pour moi en tous ca il faut passer en plug... C'est à dire par voie rectale, la ca me reffet les effets des premières. Mais j'aime pas ca je laisse ca aux autres

Hors ligne

 

Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Ouais la voie rectale me branche pas trop non plus à vrai dire et pas sure que ma nana soit trop branché à ce que je lui fourre de la MD de cette manière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jamais un trip comme celui là ??
par Splash, dernier post 22 févier 2022 par Splash
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Existe-t-il encore des taz comme comme il y a 20 ans ?
par Coccino, dernier post 30 avril 2018 par Coccino
  2

Pied de page des forums