Synthcaine qui me parait ultra dangereuse besoin d'avis d'expert juste pour les infos

Publié par ,
3078 vues, 14 réponses
unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
Bonjour,

Merci beaucoup à tout les membres de la communautée est modérateur administrateurs ect...

Je suis beaucoup des conseils que vous pouvez donner, mais je reste dans mon coin cacher du monde, je n'interviens pas^^.

Alors en fait, j'ai l'impression d'avoir reçu un truc qui pour moi est littéralement du poisson. Mais bon, je ne suis qu'un néophyte malgré mes 2 années maintenant à prendre des Rc de manière régulière au départ & irrégulière désormais.

Mon vendeur ma déjà proposé de prendre la Synthcaine après lui avoir demandé "quel est votre produit le plus euphorique celons vous ?"

C'étais il y a longtemps, je ne sais plus de quoi elle était composée, mais j'étais satisfait.

J'ai voulu répété son conseil avec 1G est la catastrophe, ce n'est plus la mémé composition et j'ai vraiment le sentiment que ce produit n'apporte rien de positif...

Alors pour la première fois, je rédige un article ici afin d'avoir l'avis de connaisseur sur la composition de ce que j'appelle maintenant un poisson..

Poisson


Personnellement, je n'ai aucune expérience avec la 4-CMC c'est la première fois, mais c'est la composition du dessus qui m'effraie.
Bien évidemment, je n'en prends plus.

Au cas où l'image n'est pas assez claire, je vais détailler le contenu écrit sur le bach. =>

Contains 4-CMC

[b]IUAPAC[b] 1-(4chlorophhenyl)
                    2-(methylamino)
                    1-propanone

Je ne sais pas si c'est composé, sont ce qui donne de la 4-CMC , ou si en plus d'avoir de la 4-CMC il y a, ces 3 composent en plus dans cette mixture blanche...


Merci pour votre aide est la lecture de mon article !


Ps: Toutes les modifications apportées à mon post ont pour but de corriger l'orthographe..

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:17)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, en gros tu as:
Le nom mainstream (4-cmc)
La formule chimique du 4-cmc (1-(4chlorophhenyl)...)

Hors ligne

 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
Daccord merci beaucoup !
Vue la composition la 4-CMC est un vrai poisson , enfin bien plus que les autres rc O_o.
A la base la Synthcaine pour moi c'étais un mélange de plusieurs rc...


Merci de ta réponse !

Edit: pourquoi appelé ca Synthcaine , si en fin de compte il s'agit juste de 4-CMC....

Dernière modification par unknwd (30 mai 2021 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
jette ça a la poubelle

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
C'est exactement ce que j'ai dit a mon vendeur , mais je le garde en attendant leur reponse. j'ai demandé un échange ou remboursement car j'ai jamais rien vue d'aussi dangereux en m'intéressant au information du bach.... Wikipédia ne ma jamais fait aussi peur mur

Dernière modification par unknwd (30 mai 2021 à  21:31)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

unknwd a écrit

Daccord merci beaucoup !
Vue la composition la 4-CMC est un vrai poisson , enfin bien plus que les autres rc O_o.
A la base la Synthcaine pour moi c'étais un mélange de plusieurs rc...


Merci de ta réponse !

Edit: pourquoi appelé ca Synthcaine , si en fin de compte il s'agit juste de 4-CMC....

En fait il y a indiqué "contains 4-cmc", donc potentiellement mélangé à autre chose.
Effectivement vu sa proximité avec la 4-ca, je m'en méfierais à ta place.
La synthacaine ca peut etre des fonds de tiroir qu'ils n'arrivent pas à vendre (pas forcément cela dit, j'en avait deja eu des intéressantes dont la composition etait indiquée).

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

unknwd a écrit

C'est exactement ce que j'ai dit a mon vendeur , mais je le garde en attendant leur reponse

Salut

Déjà c'est quoi ta question précisément ?

Et ne le jette pas ce serait idiot.
Pas pour consommer mais pour faire une analyse dans un Caarud par exemple.

Je n'ai jamais cder de synthacaine et les cathinones CMC je n'aime pas ... Et je n'ai jamais testé la 4- CMC  juste de la 3-CMC que j'ai encore qui en est mais j'aime pas vraiment...

car j'ai jamais rien vue d'aussi dangereux en m'intéressant au information du bach.... Wikipédia ne ma jamais fait aussi peur mur

Comment ça ?
Pr info un batch n'est pas une référence en soit c'est un peu comme un numéro de lot  ( en vulgarisant ) et d'un batch à l'autre , un RC peut changer.
D'aspect mais pas que ... surtout avec des revendeurs peut ou pas sérieux.

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 mai 2021 à  21:53)

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
d’après un post Reddit, la 4-cmc serai très neurotoxique et favoriserai l'apoptose.

source: https://www.mdpi.com/1422-0067/21/8/2841/htm
 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
2

splinK a écrit

unknwd a écrit

Daccord merci beaucoup !
Vue la composition la 4-CMC est un vrai poisson , enfin bien plus que les autres rc O_o.
A la base la Synthcaine pour moi c'étais un mélange de plusieurs rc...


Merci de ta réponse !

Edit: pourquoi appelé ca Synthcaine , si en fin de compte il s'agit juste de 4-CMC....

En fait il y a indiqué "contains 4-cmc", donc potentiellement mélangé à autre chose.
Effectivement vu sa proximité avec la 4-ca, je m'en méfierais à ta place.
La synthacaine ca peut etre des fonds de tiroir qu'ils n'arrivent pas à vendre (pas forcément cela dit, j'en avait deja eu des intéressantes dont la composition etait indiquée).

Tout a fait d'accord avec toi ! Ma première expérience étais excellente!
Merci pour la prévention & ta réponse , dans tout les cas oui je m'en méfie tellement que j'ai dit au support que je suis sur que ce qu'il m'on donner suffirait a tué un "rat" et je n'en consomme plus depuis ce hier.

Hors ligne

 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages

Meumeuh a écrit

unknwd a écrit

C'est exactement ce que j'ai dit a mon vendeur , mais je le garde en attendant leur reponse

Salut

Déjà c'est quoi ta question précisément ?

Et ne le jette pas ce serait idiot.
Pas pour consommer mais pour faire une analyse dans un Caarud par exemple.

Je n'ai jamais cder de synthacaine et les cathinones CMC je n'aime pas ... Et je n'ai jamais testé la 4- CMC  juste de la 3-CMC que j'ai encore qui en est mais j'aime pas vraiment...

car j'ai jamais rien vue d'aussi dangereux en m'intéressant au information du bach.... Wikipédia ne ma jamais fait aussi peur mur

Comment ça ?
Pr info un batch n'est pas une référence en soit c'est un peu comme un numéro de lot  ( en vulgarisant ) et d'un batch à l'autre , un RC peut changer.
D'aspect mais pas que ... surtout avec des revendeurs peut ou pas sérieux.

MM

Hello

Déjà c'est quoi ta question précisément ?

De quoi est composé ce bach mis a part de 4-CMC.
Je pensais que le reste des informations du bach étais la composition du bach en plus de contenir de la 4-CMC.
En vous lissant j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

Me renseigner sur ca dangerosité.

Savoir ce que j'ai commandé exactement...
Oui étrange comme question pour la dernière mes ma première expérience n'avais rien a voir avec celle ci...

Et ne le jette pas ce serait idiot.
Pas pour consommer mais pour faire une analyse dans un Caarud par exemple.


Très bonne idée ! j'espère ne pas étre dessus car je serais radical est ne retournerais plus chez eux.. Mon fournisseur, bien sur j'imagine qu'il s'intéresse qu'au capital , mais il on toujours étais plus qu'arrangent avec moi.


Wikipédia ne ma jamais fait aussi peur
<strong>Comment ça ?</strong>

https://fr.wikipedia.org/wiki/%CE%92-N- … -L-alanine

Pour résumer:
ce liens dit que c'est extrêmes toxique(neurotique) , oui comme tout les rc mais je n'ai jamais vue de description pareil pour toutes mes autres recherche de rc

https://tice.ac-montpellier.fr/ABCDORGA … it%C3%A9e.

Pour résumer:
Ca serait un liquide hautement inflammable O_o...

Ce sont mes recherches sur le "propanone" a.k.a acétone...(second lien)
& Le premier lien recherche sur "Méthylamino".
Les informations inscrites du bach ^^

Je pensais qu'il étais sérieux pourtant...
Merci de ta réponse !

Dernière modification par unknwd (31 mai 2021 à  03:26)

Hors ligne

 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages

Anonyme189 a écrit

d’après un post Reddit, la 4-cmc serai très neurotoxique et favoriserai l'apoptose.

source: https://www.mdpi.com/1422-0067/21/8/2841/htm

Oui j'ai lu des choses comme ça sur Wikipédia.
Pour ca que je demande ici je sais que je serais bien guider
Merci pour la source & la réponse !

edit : J'ai fait des recherches sur "L'apoptose" est ces terrifiant comme truc...
         J'ai vue un peut le même genre de chose sur Wikipédia..

Dernière modification par unknwd (31 mai 2021 à  03:32)

Hors ligne

 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
Je tiens quand même a précisé que je sais que aucun RC et sans danger et apporte beaucoup de chose négatif. Mais je n'est jamais rien vue de tel & une dangerosité pareil...
Donc je suis venu pour voir si mes recherche étais correct ou non également .

Hors ligne

 

unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
Je tiens quand même a précisé que je sais que aucun RC et sans danger et apporte beaucoup de chose négatif. Mais je n'est jamais rien vue de tel & une dangerosité pareil...
Donc je suis venu pour voir si mes recherche étais correct ou non également .

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Quelle idée d'acheter un produit qui est composé de tous les déchets dont personne ne veut, la synthacaine, c'est juste un nom commercial, pas une vraie drogue donc en plus de ta 4-cmc tu peux t'attendre à d'autres surprises... hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

unknwd a écrit

Je tiens quand même a précisé que je sais que aucun RC et sans danger et apporte beaucoup de chose négatif. Mais je n'est jamais rien vue de tel & une dangerosité pareil...
Donc je suis venu pour voir si mes recherche étais correct ou non également .

En fait quand je relit ton poste, tu t'es alarmé, mais pas pour les bonnes raisons.
Faire une recherche sur chaque terme de la composition chimique à part n'a aucun sens.
Si tu veux faire une recherche correcte faut rechercher le terme entier: 1-(4chlorophhenyl)2-(methylamino)1-propanone (qui signifie 4-cmc quoi).

Finalement le vrai truc qui aurait dû t'inquiéter, c'est que la 4-cmc est potentiellement très neurotoxique par rapport à sa proximité avec le 4-chloroamphetamine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mpa c'est de la dangereuse merde deshydratée
par feliz, dernier post 19 décembre 2012 par HEISENBERG
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-FA, des infos ?
par Reibox Steremption, dernier post 05 juin 2021 par Reibox Steremption
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-CEC : où trouver des infos ?
par SOLNIUS, dernier post 01 juin 2020 par Nemesia
  1

Pied de page des forums