Synthcaine qui me parait ultra dangereuse besoin d'avis d'expert juste pour les infos

Publié par ,
3078 vues, 14 réponses
unknwd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
9 messages
Bonjour,

Merci beaucoup à tout les membres de la communautée est modérateur administrateurs ect...

Je suis beaucoup des conseils que vous pouvez donner, mais je reste dans mon coin cacher du monde, je n'interviens pas^^.

Alors en fait, j'ai l'impression d'avoir reçu un truc qui pour moi est littéralement du poisson. Mais bon, je ne suis qu'un néophyte malgré mes 2 années maintenant à prendre des Rc de manière régulière au départ & irrégulière désormais.

Mon vendeur ma déjà proposé de prendre la Synthcaine après lui avoir demandé "quel est votre produit le plus euphorique celons vous ?"

C'étais il y a longtemps, je ne sais plus de quoi elle était composée, mais j'étais satisfait.

J'ai voulu répété son conseil avec 1G est la catastrophe, ce n'est plus la mémé composition et j'ai vraiment le sentiment que ce produit n'apporte rien de positif...

Alors pour la première fois, je rédige un article ici afin d'avoir l'avis de connaisseur sur la composition de ce que j'appelle maintenant un poisson..

Poisson


Personnellement, je n'ai aucune expérience avec la 4-CMC c'est la première fois, mais c'est la composition du dessus qui m'effraie.
Bien évidemment, je n'en prends plus.

Au cas où l'image n'est pas assez claire, je vais détailler le contenu écrit sur le bach. =>

Contains 4-CMC

[b]IUAPAC[b] 1-(4chlorophhenyl)
                    2-(methylamino)
                    1-propanone

Je ne sais pas si c'est composé, sont ce qui donne de la 4-CMC , ou si en plus d'avoir de la 4-CMC il y a, ces 3 composent en plus dans cette mixture blanche...


Merci pour votre aide est la lecture de mon article !


Ps: Toutes les modifications apportées à mon post ont pour but de corriger l'orthographe..