help svp...

Publié par ,
29039 vues, 89 réponses
charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages
voici sa derniere reponse a la demande de ou elle se trouve:

sully chat dit :
je sais pas tu va vouloir faire quoi de moi
et d'eux
je veu arété oui
tu veu maider oui
mais je veu pas que sa touche les autre ou que je finisse en centre ou en taule

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages
jeremalsace   je repond a tout le monde en meme temp escuse moi....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
elle dit pas ou elle se trouve sur ton extrait.

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages

Bertrand a écrit

elle dit pas ou elle se trouve sur ton extrait.

justement c'est ce que je vous explique...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah oui mais c'est justement ce que je comprend pas, si elle te dis ça pourquoi apres elle te file pas l'adresse de son squatt pour que tu puisse aller la chercher tout en laissant les autres tranquille afin de l'emmener je sais pas ou, ça ça ,te regarde, mais ni en centre ni en taule ...

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages
je sais j'essai de lui faire comprendre mais c'est pas facile...
mais vous voyez bien que son envie est la...
les autres je m'en fou, ils font ce qu'ils veulent de leur vie... mais elle est buté la demoiselle  wink

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Si elle ne lui donne pas l'adresse de son squat à  mon avis c'est pour une des raisons suivantes:

   * elle a peur que sa "parte en couille" si il vient la chercher

   * elle ne souhaite pas vraiment quitter se squat ou ne se sent pas prête à  le quitter

... Born to Die ...

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages
je pense plutot a la premiere solution jeremalsace...
car aparament ce serai des gens "équipé".... si cela te parle...

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Je vois ce que tu veux dire, donc c'est bien ce que je disais plus haut, elle est en quelque sorte "prise en otage" dans se squat :s

Elle ne peut jamais en sortir, même un court moment ?!

... Born to Die ...

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages
ben aparament elle en sort oui mais rentre toujour a des horaire bien precis ou accompagné je crois... je ne peu pas le confirmé elle me le dira pas, ça métonerai

Dernière modification par charlus (07 janvier 2010 à  01:37)

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
En fait elle aimerait bien que tu l'aides, mais d'un autre coté elle flippe carrément.

Tendu comme situation, mais bon, y va bien falloir qu'elle prenne son courage à  deux mains, et qu'elle se tire de se squat!

Une solution serait quand même de prévenir les flics, pour qu'ils la cherchent, si elle n'ose vraiment pas se tirer d'elle même...

... Born to Die ...

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages
j'espere oui... de tout coeur...

Hors ligne

 

Lilou
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2010
2 messages
Bonsoir tout le monde !
Me voilà  a la demande de Charlus, je suis là , la fameuse meilleure amie ...
Bon j'ai lu tout ce que vous avez dit ... et je tenais déjà  a vous remercier pour vos nombreuses réponses mais aussi a te remercier toi Charlus qui est la pour elle mais aussi pour moi ...
Je saurai peu etre pas répondre à  toutes vos questions mais je vais faire du mieux. Je suis aussi la pour lui venir en aide car j'ai déjà  perdu une personne comme ça et je veux pas que sa recommence... surtout pas elle ! Donc euh ben voilà  .... ah si par contre je serai peut etre pas aussi rapide que notre ami charlus en rapidité de réponse ... moi et les technologies ca fait 10.
Voilà  bises a tous et merci encore !

Lilou

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je reviens faire un tour. Tout cela ne sent pas bon. Ton MP Charlus ne m'a appris qu'une chose : elle est majeure et elle est proposée en tant que prostituée en échange de "came" ! Sur le reste de mes questions, tu m'as juste écrit qu'autour d'elle, ils n'étaient pas bien dangereux, genre colocs et petit ami. Ce n'est plus ce que tu sous entend maintenant. Ton propos ne me parait pas crédible !
Pour le moment, sur ce forum; tu déclenches de la méfiance et de mauvais propos.
Soit c'est vrai : on ne peut rien pour toi et tu dois prévenir la police
Soit c'est pas vrai : au revoir et t'es repéré !
Le sujet est trop :"TU VEUX OU TU VEUX PAS" et les gens qui ne parlent que d'une tierce personne ne m'inspirent pas beaucoup. Tu nous a rien dit sur toi. Quelle était ta motivation ?
Si ton propos est réel, tu appelles la police, pas nous. Nous ne pouvons nous rendre complices d'un règlement de comptes à  l'arrache pour les beaux yeux d'une inconnue !
Bien à  vous

Fil

PS : cette discussion devrait bouger vers "les usagers et leur entourage proche" et ne pas rester dans "sevrages"

Dernière modification par filousky (07 janvier 2010 à  09:38)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages

filousky a écrit

Je reviens faire un tour. Tout cela ne sent pas bon. Ton MP Charlus ne m'a appris qu'une chose : elle est majeure et elle est proposée en tant que prostituée en échange de "came" ! Sur le reste de mes questions, tu m'as juste écrit qu'autour d'elle, ils n'étaient pas bien dangereux, genre colocs et petit ami. Ce n'est plus ce que tu sous entend maintenant. Ton propos ne me parait pas crédible !
Pour le moment, sur ce forum; tu déclenches de la méfiance et de mauvais propos.
Soit c'est vrai : on ne peut rien pour toi et tu dois prévenir la police
Soit c'est pas vrai : au revoir et t'es repéré !
Le sujet est trop :"TU VEUX OU TU VEUX PAS" et les gens qui ne parlent que d'une tierce personne ne m'inspirent pas beaucoup. Tu nous a rien dit sur toi. Quelle était ta motivation ?
Si ton propos est réel, tu appelles la police, pas nous. Nous ne pouvons nous rendre complices d'un règlement de comptes à  l'arrache pour les beaux yeux d'une inconnue !
Bien à  vous

Fil

bon! moi je vais te dire autre, petit moderateur a la sauvette... j'ai pas l'impression que tu connais grand chose a part ton petit nombril... tu ne veux me croire, tres bien! libre a toi...
moi a la base je suis venu demander des conseil pour un sevrage... vous, vous etes parti sur un  pourquoi , comment et le reste... il vous faut quoi ici??? une piece d'identité  et une facture de telephone pour avoir un simple renseignement??  ça fait des jour que je ne dors pas..  me fait assaillir de questions sur mes motivation et autres... la c'est moi qui vous comprend pas... je demande un coup de main je fini en procé... alors laisser tomber cette histoire... toi, dors bien sur tes deux oreilles... je n'est pas besoin de vous pour la sortir de la... je m'en debrouillerai...
tu crois que ça m'amuse de venir ici... prendre du temp sur ma vie pour raconter des connerie?!
avant de monter un site et donner des conseil, laisse moi te dire une bonne chose... tu connais rien de cette histoire et ne veux rien entendre... alors au lieu de vouloir donner de l'aide alors que t'en ai incapable ou que ce qu'on te demande te depasse et dans ce cas faut le dire tout de suite, arrete de juger les gens sans savoir ni les connaitre... tu fera plus de mal autour de toi que du bien... jusque la jété patien et comprehensif... je suis a bout de nerf par cette histoire et en plus tu en rajoute sans cesse... retourne au cour du soir sur la psycologie avant de te proner maitre bonne parole... n'espere pas une bonne publicité de ma part...

en tous cas je remerci les autres pour leur  conseil et leur temp qui m'ont consacré... cela pourra surment m'etre utile...merci encore... et bon courage pour la suite...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Eh oh ! Du calme Charlus... Il n'est pas question d'échanger de tels propos sur ce forum. Ce n'est pas un lieu de règlement de compte et encore moins d'insultes. Filousky t'a dit son ressenti, il n'a pas été insultant. Toi tu lui réponds avec des propos qui ne sont pas tolérables.

Merci de respecter tous les participants de ce forum et la courtoisie qui est de mise.

Au prochain dérapage, cette discussion sera fermée.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
ouh là , on va se détendre Charlus!!! c'est pas parce que Fil te donne son avis qu'il faut t'emballer, et jusqu'à  présent personne ne t'a manqué de respect je te demande donc la même chose vis à  vis de tous ici!!
de plus qd un proche demande des conseils, nous demandons généralement les mêmes choses qu'à  toi. nous avons tous vécu des moments difficiles ou un proche se mettait dans la tête de nous sevrer et de nous sortir des griffes des méchants autres drogués!! pour moi ça a toujours été pire. et j'ai arrêté les consos de certains prods quand ça a commencé à  me poser problème.

pour continuer, mon avis est le suivant (et les MP le confirment.): tu as un vécu douloureux, tu as réussi à  arrêter les prods, mais n'a jamais touché à  la came. ton amie est virtuelle pour moi. tu transposes ta réalité sur une histoire romancée car tu aurais tellement voulu qu'on te sauve, qu'on empêche ce qui t'es arrivé... et personne n'a pu le faire...

je pense vraiment que la seule aide ton tu aurais besoin est d'un suivi psychologique et avec des assos d'aide aux victimes.
je ne te juge pas, je me permets de te dire cela car il me semble que s'enfoncer dans des mensonges n'est pas la chose à  faire, même si cela parait plus simple que d'affronter notre propre réalité. j'ai fuit pendant des années, j'ai menti et inventé de belles histoires dont j'ai payé le prix fort, à  toi de voir ce que tu veux... et d'être honnête avec toi-même!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ola du calme :)

Reprenons si tu veux bien , plusieurs possibilitées :

1) si tu a effectivement écrit en message perso a filousky que je cite

elle est majeure et elle est proposée en tant que prostituée en échange de "came" !

En sachant cela et en n'alertant pas les autorités tu est complice de quelque chose de très grave , et si tu porte la moindre considération a cette fille , je te conseille de vite te précipiter a faire les démarches.

Mais mon petit doigt me dit que peut etre tu te dit qu'en faisant ca , elle va t'en vouloir et tu perdrai tout contact (ce qui peut etre te chagrine le plus) , cela dit il vau mieux desfois perdre contact quelques temps (le temps qu'elles comprennent que c'était pour son bien) que de subir des viol pour de la came , non ?

Et si ce n'est pas le cas , deja pourquoi l'avoir écrit en mail a filousky !?

2) si elle n'est pas "echangé contre de la came" , MAIS que je te cite :

ben aparament elle en sort oui mais rentre toujour a des horaire bien precis ou accompagné je crois... je ne peu pas le confirmé elle me le dira pas, ça métonerai

car aparament ce serai des gens "équipé".... si cela te parle...

La aussi , c'est comme de la sequestration , et en le sachant et ne faisant rien , tu est complice  et la aussi si tu veu l'aider a toi d'aller voir les autorités , ou au moins un centre d'aide social (ou tu pourra leur en parler de vive voix).

Cela dit pour conclure , on ne le répètera jamais assez mais tu ne sortira JAMAIS quelqu'un de l'hero , si elle même n'en a pas décidé.
De plus elle ta montré des photo de "soirée" avec des "pote" , bref on dirai quand même qu'elle apprecie un minimum le fait d'être labas.

3) A moins qu'ils l'enferme dans un chambre la nuit (et donc c'est de la séquestration et donc tu te doit d'agir en conséquence) , si sont entourage est composé de toxyco qui font la teuf un peu le soir , et bien elle trouvera toujours un moment pour partir , purement et simplement.

Elle prend ses clik et ses clack , et elle viens chez toi ou elle veu , mais si elle VEU , elle PEU (sauf si elle est sequestré , et par conséquent si c'est le cas et que tu le sais et ne fait rien , bref tu connais la musique).

4) Cette histoire n'existe pas.

5) obiwan kenobi :)

Voila grosso modo ce que je pourrai te donner comme conseil au regards des éléments que tu nous a donné.

Dernière modification par LLoigor (07 janvier 2010 à  10:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut charlus
tu sais il y a l air d y avoir assé souvent des gens qui vienne posté des message pour foutre la merde qui monte une histoire bidon qui en fin de course peu etre préjudiciable pour le forum ou qui est tous simplement une perte de temps alors que pour d autre le temps et conté

ton histoire et bien chaude et les personne du site son inquiet pour toi pour la filles et pour le site
tu me dira ce n est qu un site mais ce site a une vrai utilité et ce site a sauvée beaucoup de gens moi par exemple

moi je pourai pas t aidé et te donné de conseil tous a été dit avant toi tu fait ce que tu peu c a elle maintenant de prendre des risque si elle veu s en sortir en tous cas c bien ce que tu fait
ne la laisse pas tombé mes ne tombe pas avec elle si elle ne veu pas ce battre pour s en sortir c peu etre a toi a lui mettre un ultimatum (fictif) mes peu etre ca l aidera a ce bouger

bye courage

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

charlus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
32 messages
pour la plupart vous etes des grand malades... faut consulter les gas la... je sais pas d'ou vous sort cette imagination debordante... mais faut ecrire des films vous gagneriez du ponion... bref sur ce j'ai essai perdu de temp avec vous et vos sarcasmes delirants...
mais c'est tellement plus simple de se dire que ce sont les autres qui allucine...
bonne continuation et faite pas trop de mal autour de vous ça vous denera bonne concience wink

ps: je ne cherchai pas la merde, cette histoire n'est pas fausse, et si elle sort de la... elle viendra vous le dire d'elle meme! dormez bien...

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
mais il est pas l'heure de dormir lol

si tout le monde prend le temps de répondre et se pose des questions c'est bien que ton histoire vraie ou pas en soulève. tu ne prends, par contre, que peu ou pas toi le temps de répondre aux questions que nous te posons et donc ne nous permet pas d'y voir plus clair...
moi je reste persuadée de ce que je t'ai écrit, mais j'ai pas la science infuse...

charlus a écrit

pour la plupart vous etes des grand malades... faut consulter les gas la...

merci, mais pour la plupart on consulte déjà  lol


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
au lieu de traiter les gens de "grands malades" , essaye d'être un peu plus clair dans tes propos ...

Ton histoire n'est pas clair , tu dis ne pas savoir où se trouve ton amie ?? mais alors comment fais tu pour la voir , comment tu la joints ? par téléphone exclusivement ? ce fameux squatte ?? tu n'y es jamais allé ?? alors comment sais tu ce' qu'il s'y passe ?? c'est la copine qui te raconte ??
cette jeune fille , est elle retenue contre son gré ou fait elle ça de son plein gré ?? ce ne serait pas la premiere fois qu'une jeune fille (ou un jeune homme d'ailleurs) vendrait ses charmes pour un peu de came ...
Si ce que tu dis est vrai , il est urgent de prévenir les autorités pour que cette jeune fille soit mise à  l'abri ...  si tu connais quelqu'un qui sait où est ce squatt ?? il faut agir ... mais seulement si tu es sur à  100 % qu'il y a séquestration ... dans le cas contraire , tu n'auras rien de plus à  faire que d'esssayer de convaincre cette jeune fille d'entamer un traitement de substitution et d'aller voir des gens competant pour l'aider...

Si tu as besoin d'adresse de csst dans ta région je crois qu'il y a un post où tous les csst , caruud etc de france sont répertoriés

Mais bon Charlus , il serait bien que tu nous explique un peu plus precisement de quoi il en retourne ... ton discours manque de cohérance d'où le doute qui s'est installé ...

cordialement et bonne journée à  tous ... sous la neige!!!!

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
tous le monde a preté une grande attention a ton histoire mais nous avons le droit d avoir des doutes et c pas pour autant que les conseil ont céssé
tu peu quand meme comprendre ca

et je peu te dire que  si ce site n etais pas la il y en aurai beaucoup de nous qui serai tres loin dans les etoile
crache pas sur ceux qui ton tendu la main (le post lol) des ton premier message meme si il ont des doute sur ton histoire il etai quand meme la et y sont toujours

Dernière modification par tyler durden (07 janvier 2010 à  11:31)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A charlus,
Je t'ai dit que ton histoire me mettait mal à  l'aise car elle allait assez loin sur le plan moral et judiciaire.
Le forum  est probablementb surveillé de près et on peut penser que  certains sont scandalisés par son existence même. Ils seraient evidemment contents de pouvoir sortir des échanges qui "prouvent" le caractere irresponsable et anti-social des toxicomanes.
C'est pourquoi il est important que tu comprenne qu'un forum comme celui ci ne peut pas laisser passer le debat que tu as lancé sans rappeler à  la morale elementaire et bien sûr à  la Loi.

Si tu cherches une aide, observe ,ce que font les autres forumers = Quand le probleme est vraiment delicat, ils utilisent des precautions oratoires elementaires.
A cette condition beaucoup ont trouvé une aide malgré des problemes vraiment critiques sur tous les plans.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

charlus a écrit

j'essaie surtout de preserver cette petite

Essaie surtout de rester cohérent dans tes histoires abracadabrantes qui stigmatisent les usagers, sinon on remarque trop vite le pipeau. Du troll, du classique, sans brio car obligé de faire intervenir d'autres comptes d'utilisateur quand il s'émousse.
Mais que font les powder rangers ?

Dernière modification par alicorne (07 janvier 2010 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
sont à  la retraites les power rangers wink ou ensevelis sous la neige, ou occupés à  tricoter!! z'ont bien d'autres chats à  fouetter lol

je suis ton avis pour le coup alicorne...

Dernière modification par supersego (07 janvier 2010 à  17:05)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Lilou
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2010
2 messages
Non mais sérieusement on est ou ici ? c'est un forum pour aider et donner des conseil ou pour se faire descendre et traiter les gens de mytomane ! Si c'est ce qu'il se passe à  chaque fois qu'une personne parle de sa vie et vient demander de l'aide, ben super ça sert vraiment à  quelque chose ce genre de forum !  Serieusement vous croyez pas qu'il aurai autre chose à  foutre qu'a raconter des conneries, et moi avec ?!? En gros on demande un forum d'aide sur le sevrage et on se retrouve dans un tribunal, à  etre suivi et tout ca ...
Alors merci pour ceux qui ont donné des conseils ... moi en tant que personne vivant directement le plus proche d'elle, je voulais juste dire que ce n'était PAS possible d'appellé les autorités dans la situation ou elle est pour plusieurs raisons qui ne seront pas dévoilé ici ! Alors soit y'a d'autre solutions comme ce qu'on dit certains en faisant appel à  des assoc' ou soit MERCI on va se démerder !

alicorne a écrit

Essaie surtout de rester cohérent dans tes histoires abracadabrantes qui stigmatisent les usagers, sinon on remarque trop vite le pipeau. Du troll, du classique, sans brio car obligé de faire intervenir d'autres comptes d'utilisateur quand il s'émousse.
Mais que font les powder rangers ?

"FAIRE INTERVENIR D'AUTRES COMPTES D'UTILISATEUR" ???? Non mais oui c'est la fête ! Bah écoute va y viens jt'invite par mail ou je ne sais comment (msn par exemple !) ! Et tu verra si mon compte n'appartient pas a une véritable personne autre que Charlus !!! Franchement ca en devient pathétique ! Je comprends que certaines se soit faites aider par se site ... mais alors ça ne devait pas être les mêmes personnes à  l'époque, j'ai du mal à  le croire !

Bref merci quand même d'avoir PRIS DE VOTRE TEMPS pour répondre à  ce problème comment dire ... FICTIF !
Au fait, Bonne Année 2010 et Meilleurs Voeux à  tous en esperant que cela vous apporte du bon, au point de vu personnel et tout et tout ...!
Bis' a tous
Bye

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

Lilou a écrit

En gros on demande un forum d'aide sur le sevrage et on se retrouve dans un tribunal, à  etre suivi et tout ca ...
moi en tant que personne vivant directement le plus proche d'elle, je voulais juste dire que ce n'était PAS possible d'appellé les autorités dans la situation ou elle est pour plusieurs raisons qui ne seront pas dévoilé ici !

Non, le tribunal, tu le risquerais pour non assistance à  personne en danger si cette histoire était vraie malgré les incohérences... quelles que soient les obscures raisons qui te poussent à  contacter une association d'usager plutôt que de demander l'aide des autorités compétentes. Le tribunal ce n'est pas ici.

Dernière modification par alicorne (07 janvier 2010 à  18:36)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
lilou,

je crois que vous (charlus et toi) vous nous racontez une histoire, celle que vous vivez, mais comprenez une chose, quand dans une histoire quelle qu'elle soit, et il y a tellement d'incohérences, nous, forumeurs et modérateurs de ce site, devons etre extrêmement vigilant, pour les raisons fort bien exposée si dessus par prescripteur.
comprenez que nous trouvons etonnant qu'une personne qui appel au secour ne donne pas son adresse ou un rendez vous extérieur pour faciliter "l'enlèvement". Charlus nous donne un extrait de chat, mais dans cet extrait rien en final qui fasse avancer la compréhension de votre histoire.
comme le dit alicorne, le tribunal c'est pas ici, nous ne jugeons pas les gens qui viennent sur le forum, jamais en aucun cas. Nous ne sommes pas des juges mais nous sommes obligés d'etre vigilant du fait du caractere du site...
pour finir, dans votre situation je n'irais pas dans le squatt pour declancher une guerre, mais je demanderais à  mon amie de me dire ou la trouver, apres ça, si elle ne me le dit pas, c'est qu'elle n'est pas prete ou pas si mal que ça la ou elle est ...

Dernière modification par Bertrand (07 janvier 2010 à  19:31)

Hors ligne

 

emily
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2010
2 messages
coucou
je m appelle emily j ai 28 ans , j ai consommer de l heroine pendant 6 ans, et cela fais 9 mois que j ai tout arreter...j ai fait une premiere tentative qui n a pas marcher apres une année je me suis de nouveau motivée car j ai une petite fille qui a ete mon moteur a la survie et j ai fait un sevrage methadone car j ete sous metha qui a durai 2 moi et demi et une cure de 2 mois dans une maison expres pour les maladie de la dependance.. je pense que pour ton amie tu peu eventuellement lui proposer certaine chose mais pas la sauver c'est a elle de ce prendre en main, pour mon experience mes parent on voulu longtemp m aider mais etant ds la conso on ne veut rien entendre meme si on se dit a nous meme faut que j arrete tant qu on fais pas le pas sois meme c pas possible.. et combien de temp ca dure? le temp qu il lui faut la dependance c dur de s en sortir il faut du temp..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums