Vos astuces pour reduire le serrage de dents ?

Publié par ,
2373 vues, 6 réponses
avatar
JobiJoba homme
J'ai faim
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2021
18 messages
J'ai entendu parler du magnesium avant la prise, vous avez d'autres astuces ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Fractionner les doses marche aussi pour moi; je crois que les hommes à mâcher m'ont écoeuré je pense à force d'en bouffer sous MD, surtout à cause du menthol.

Alors bon ça demande un peu d'auto discipline mais quand ça m'est arrivé c'était vraiment que j'avais chargé chaque prise de la soirée.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Des bananes (elles sont riches en magnesium). J'en mange 2-3 avant et en général je ne serre quasiment pas des dents aha. C'est peut-être purement placebo, mais ça fonctionne pour moi.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Perso je prend simplement du magnésium ça marche bien . Quand j'en trouve a un prix raisonnable j'essaie de prendre sous forme de citrates de magnésium , c'est mieux absorbé et ça fais moins allé au toilette que le marin je trouve ( me corriger si je me trompes sur l'absorption du magnésium  c'est ce que j'avais lu une fois , mais du coup si c'est vraiment mieux absorbé , c'est peut être pour ça que ça fait moins allé aux toilettes )

a défaut de magnésium , je te dirai bien de prendre des chewing-gum pour mâché quelques chose , et protéger tes dents et juste protégé tes lèvres et intérieur de la joue , pour une amie , qui arrivait vraiment pas a se contrôler , on lui avait dit que mâchouiller son scoobie doo , ça lui avait permis de pas se bouffées .

Take Care

PS: ça vaut pour l'exta mais pour toute molécule qui font serré les dents en faite ^^  :-)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Soit en mangeant beaucoup d'aliments riches en magnésium et ne pas avoir de carences en magnésium, mais vu l'augmentation de la quantité de MDMA dans les pills et sa pureté même sans carences et en se gavant d'aliments riches en magnésium sur beaucoup de personnes ça ne va pas beaucoup empêcher le serrage de dents hmm
(3 français sur 4 ou 1 sur 3 en fonction des études seraient en carences de magnesium)

Sinon plus radical quand tu sens que le serrage devient gênant tu prend du Citrate ou Bisglycinate de magnésium en 30min c'est radical tu ne sens plus rien (et ca calme le palpitant également)

Ca se trouve sur des sites de ventes de produits bio/nutritif/musculation/etc tu trouve des boîtes de 150 pillules pour 15~20€ wink

Dernière modification par LLoigor (06 juin 2021 à  18:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
JobiJoba homme
J'ai faim
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2021
18 messages
Merci pour vos conseils, c'est un cauchemar les lendemains de soirées ...

J'arrive même plus a boire et avaler, ma langue est ultra douloureuse car je la frotte contre mes dents ... J'espere que des bananes suffiront

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Pour ma part lors de ma dernière prise je mangeais 2 bananes par jour et du chocolat noir tout les jours la semaine avant ma soirée et je n'ai pas serrer du tout (ma mâchoire faisait parfois des ronds mais c'etait quand je me laissais aller et elle ne faisait pas de mouvement brusque donc je n'ai eu aucune douleur aux dents/mâchoire/langue etc. le lendemain). Pourtant je serrais beaucoup lors de mes précédentes prises donc après si c'est placebo ou pas je ne sais pas mais pour moi ça a extrêmement bien marché. J'ai lu aussi que le café et l'alcool pouvaient jouer dans une carence de magnésium donc je n'ai pas bu d'alcool ou de café les 3-4 jours avant (aucune idée de si ça a vraiment joué mais je ferai la même chose lors de ma prochaines soirée md dans le doute).

Et si sur le coup tu serres quand même du carton peut faire l'affaire (même si cela nécessite de les changer régulièrement dans la soirée) ou sinon apparemment le tissu serait parfait mais je n'ai jamais testé. Les chewgums font large le taffe pour moi a chaque fois aussi, je n'ai jamais eu de grosse douleur le lendemain, au pire juste des courbatures a la mâchoire pendant 1 jour mais pas plus.

Je rappelle aussi que plus on prend une (trop) grosse quantité, plus les effets secondaires comme le serrage de mâchoire par exemple seront fort !

Dernière modification par Pop Hip (07 juin 2021 à  12:34)


Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les dents et la MDMA : astuces pour limiter la casse ?
par Amaranthe, dernier post 17 juillet 2014 par Mogwaï
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Astuces pour amplifier les sensations
par Bicyclette, dernier post 27 avril 2019 par Bicyclette
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Liste non exhaustive de mes astuces naturelles pour se remettre d'une descente de MDMA
par Psychotropeur, dernier post 28 févier 2020 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums