Comprimés de Paderyl.

Publié par ,
1981 vues, 12 réponses
vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Bonsoir/Bonjour !

Alors commençons, en gros, je compte passer de l'Euphon aux comprimés de Paderyl (codéïne) pour éviter tout ce qui est boisson (pour faire du puprle drank) etc...car je reprends le sport et que trop de sucre c'est pas trop ça (je ne prend pas ça durant mes jours de sport, c'est occasionnel). J'aimerai savoir si de une, j'ai besoin de faire une CWE (je pense pas vu que les CP de Paderyl ne contiennent pas de Paracetamol mais je sais pas trop) et de deux, est-ce que les effets seront les mêmes et de trois, combien de MG de codéïne contient un comprimé de Paderyl (je demande car je vois des gens dire 20 puis 15, je suis perdu. Voilà !

Merci d'avance ! drogue-peace

Dernière modification par vxidlove (11 juin 2021 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

1) Pas besoin de faire de CWE, c'est tout l'avantage des comprimés sans paracetamol.

2) Les effets (la monté en tout cas) sont plus puissants étant donné que tu gobes tout en une fois au lieu de siroter pendant des heures, réduit peut être un peu tes dosages habituels pour voir.

3) Si je me souviens bien le paderyl c'est 20mg de codéine phosphate donc à peu prêt 15mg de codéine, mais à vérifier. Petite astuce pour vérifier : tu regardes sur la boite wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je serai curieux d'avoir ton retour quand tu auras testé les comprimés.
Parce que perso je consommais de la codéine bien avant que la lean soit à la mode, et je l'a prenais en comprimé (paderyl et tussipax), et franchement je trouve les comprimés vraiment mieux niveau défonce, surtout la montée qui est incomparable ...
Et pourtant j'ai testé la codéine en sirop (pas en lean) je buvais direct à la bouteille de sirop et je torchais ça pour que ce soit métabolisé à peu prés en même temps et ça valait pas l'effet des comprimés à mon gout mais ça faisait une petite variation d'effet, l'effet est plus "stone" je dirai avec le sirop.
Baisse peut être un poil tes doses du coups à cause du changement de vitesse d'absorption, c'est tout qui monte d'un coups avec les comprimés.
Ha oui j'ai jamais trop compris avec la lean que on est censé boire sur une longue durée.
J'avais lu je ne sais plus ou que passé un certain temps le foie ne métabolise plus ou presque plus la codéine en morphine donc c'est inutile de redrop, et les fois ou je les fait j'ai clairement eu l'impréssion de gaché après un gros trip en tout cas, je sais pas pour des petite dose ou si on "sip" la lean donc petite dose par petite dose il y a moyen que ce soit différent ...après ça marche pour rallongé l'effet bien sur.

Dernière modification par fafefifofu (11 juin 2021 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

fafefifofu a écrit

Baisse peut être un poil tes doses du coups à cause du changement de vitesse d'absorption qui va changer, c'est tout qui monte d'un coups avec les comprimés.
Ha oui j'ai jamais trop compris avec la lean que on est censé boire sur une longue durée, j'avais lu je ne sais plus ou que passé un certain temps le foie ne métabolise plus ou presque plus la codéine en morphine donc c'est inutile de redrop, et les fois ou je les fait j'ai clairement eu l'impréssion de gaché ...après ça marche pour rallongé l'effet bien sur.

La lean c'est clairement une des modes les plus bêtes de ces dernières années en plus d'être totalement anti RDR.
Non seulement c'est bien plus toxique à tous les niveaux pour le corps mais en plus les effets sont bien moindre, c'est un énorme gâchis.
Puis tu peux leur expliquer pendant 3h les ado en ont rien à foutre, ils veulent juste ressembler à leur rappeur préféré lol


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

La lean c'est clairement une des modes les plus bêtes de ces dernières années en plus d'être totalement anti RDR.
Non seulement c'est bien plus toxique à tous les niveaux pour le corps mais en plus les effets sont bien moindre, c'est un énorme gâchis.
Puis tu peux leur expliquer pendant 3h les ado en ont rien à foutre, ils veulent juste ressembler à leur rappeur préféré

Après d'un cotés ces jeunes là n'ont pas forcément testé la codéine en comprimé  et ce que ça fait que tout monte d'un coups donc je pense que ils savent même pas ce qu'ils "ratent'.
Après je comprend aussi que c'est un mode de consommation cool que d'avoir son verre que on sirote lentement, et qui te détend petit à petit, en même temps que tu fais un truc ou que tu fume un joint ou avec tes potes qui en boivent aussi, plutôt que de pop les cachets puis c'est tout.
Puis en vrai j'ai déjà goutté de la lean, je trouve ça bon au goût haha ...
Pour les effets c'était beaucoup trop léger pour moi (j'étais déjà sous métha quand j'ai testé ...)
Après il y a l'histoire du phenergan également, je pense que y en a qui en mettent tellement (et il en faut pas tant que ça pour le sentir) ils sentent plus le phenergan que la codé.
Qui soit dit en passant j'ai trouvé ça relativement cool comme effet pour un déliro.
Mais tout de même pour en revenir au sujet et point de vue juste effet, entre les comprimé et la lean y a pas photo et en plus c'est plus safe...

Dernière modification par fafefifofu (11 juin 2021 à  23:24)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui après c'est sur que c'est plus glamour de siroter sa petite boisson rose entre pote que de gober une boite de néocodion lol
Quand j'ai commencé la codéine y'a un peu plus de 10 ans (donc un peu avant que la  lean arrive en france) c'était vu comme un vrai truc de shlag, un truc réservé aux "toxico", bref ça se disait pas trop, c'était pas "cool".
Cette vision des comprimés a pas mal joué sur la mode de la lean en france je pense.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Quand j'ai commencé la codéine y'a un peu plus de 10 ans (donc un peu avant que la  lean arrive en france) c'était vu comme un vrai truc de shlag, un truc réservé aux "toxico", bref ça se disait pas trop, c'était pas "cool".
Cette vision des comprimés a pas mal joué sur la mode de la lean en france je pense.

Ha j'en suis sur ... je veux pas faire de généralité y a pleins de profils différent mais je vois un peu le genre de jeune qui prennent ça en général, et eux avec leur joint et leur lean c'est pas des drogués, et ouais un mec qui arrive et qui avale 15/20 cachetons d'un coups ça a une image assez "sale".
Moi j'ai commencé avec la codéine et le dxm (après la weed et l'alcool hein) donc m'enfilé 15/20 cachetons j'ai très vite banalisé ça, mais quand je racontais ça a certain pote en dehors de tout ça, ils me prenaient pour un fou voir un suicidaire donc bon ...

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Mode de consommation seulement utile dans le cas d'un sevrage lol
En mode petit dosage en permanence dans lorganisme, sinon pour le trip moi perso j'aime le makatussin car c'est de la dibydrocodeine et cest le seul moyen den avoir en liberation instantanée ducoup tu boit 180 ml avec 3 dl de sprite peu sucre genre fait maison avec un peu de sucre de cane de leau gazeuse et beaucoup de citron et de lime sa passe et l'effet est comparable a l'oxy perso mais au vu de ma tolerance actuelle absolument impossible de me faire un trip et a 40 fr la bouteille c'est prohibitif a part pour les ados qui immitent les trappeurs et les drilleur, mais crachés pas dessus non plus n'oublier pas les année 70 80 avec le rock qui faisait l'apologie de l'heroine du lsd et de la weed, bref  aprt pour le maka c'est clairement de la merde niveau rdr et niveau intensité du trip et qualité prix la codeine c'est finis sans un bon medecin comprehensif,
au vu de la surveillance actuelle, a part en afrique c'est mort.
Ça me fait bien rire les rapeurs qui traitent de tox les crackhead et les heroinomanes aors queu tourne toute la journée a codeine, xanax plus thc mur aller bonne soirée ! Jespere avoir aider un peu.

Prenez soins de vous smiley-gen013 soyez rdr je vous aimes fort drogue-peace

Dernière modification par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp (12 juin 2021 à  00:01)

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

Cobe a écrit

Salut !

1) Pas besoin de faire de CWE, c'est tout l'avantage des comprimés sans paracetamol.

2) Les effets (la monté en tout cas) sont plus puissants étant donné que tu gobes tout en une fois au lieu de siroter pendant des heures, réduit peut être un peu tes dosages habituels pour voir.

3) Si je me souviens bien le paderyl c'est 20mg de codéine phosphate donc à peu prêt 15mg de codéine, mais à vérifier. Petite astuce pour vérifier : tu regardes sur la boite wink

Yo ! Alors je prends 120-130 mg d'habitude, je vais prendre 105mg en comprimés (donc 7 comprimés) avec 1 Phenergan, c'est trop baissé ou ça va ? Merci !

Dernière modification par vxidlove (11 juin 2021 à  23:45)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Yo ! Alors je prends 120-130 mg d'habitude, je vais prendre 105mg en comprimés (donc 7 comprimés) avec 1 Phenergan, c'est trop baissé ou ça va ? Merci !

On peut pas te dire on est pas devin haha, c'est très très précis comme question.
Tu les bois en combien de temps tes 120/130mg ?
Tu les sens fort pas fort ?
De toute façondans une boite tu as 300 mg, si c'est pas assez le prochain trip t'en reprend plus, en fonction de ce que tu auras ressenti avec les 100 mg (attend le lendemain minimum ou plusieurs jours c'est le top, si tu reprends la même journée tu vas en gacher pas mal),

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

fafefifofu a écrit

Yo ! Alors je prends 120-130 mg d'habitude, je vais prendre 105mg en comprimés (donc 7 comprimés) avec 1 Phenergan, c'est trop baissé ou ça va ? Merci !

On peut pas te dire on est pas devin haha, c'est très très précis comme question.
Tu les bois en combien de temps tes 120/130mg ?
Tu les sens fort pas fort ?
De toute façondans une boite tu as 300 mg, si c'est pas assez le prochain trip t'en reprend plus, en fonction de ce que tu auras ressenti avec les 100 mg (attend le lendemain minimum ou plusieurs jours c'est le top, si tu reprends la même journée tu vas en gacher pas mal),

Je bois en moins de 10 minutes et sinon, je les ressens doucement, c'est vraiment en douceur, aucune montée trop brusque avec 130mg et je veux pas gâcher une prise alors je pense prendre directement 130mg sous forme de comprimés et puis je risque pas de crever avec 130mg de codéïne et 25mg de Phenergan, c'est OMEGA loin de la dose léthale donc m'en fous, j'fonce.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui si tu les bois en 10 minutes et que tu ressens ça léger je pense que tu peux y aller tranquil à 130 mg en comprimé, je trouve aussi que c'est pas une dose énorme, mais sur la codéine il y a de grande variation de sensibilité entre les individus donc bon on est là pour conseillé de manière RDR

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

fafefifofu a écrit

Oui si tu les bois en 10 minutes et que tu ressens ça léger je pense que tu peux y aller tranquil à 130 mg en comprimé, je trouve aussi que c'est pas une dose énorme, mais sur la codéine il y a de grande variation de sensibilité entre les individus donc bon on est là pour conseillé de manière RDR

Okay ! Je go pour 8 comprimés de Paderyl pour ma prochaine dose et 1 comprimé de Phenergan (je sais pas quand mais je ferai un thread la-dessus).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Padéryl en comprimé
par SiboyF, dernier post 25 août 2015 par SiboyF
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Paderyl Ou Euphon
par snooz, dernier post 12 novembre 2018 par snooz
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine liquide paderyl
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 18 août 2023 par partage_experience
  8

Pied de page des forums