Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines / PsychoACTIF

Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines

Publié par ,
1434 vues, 14 réponses
#Constipation Héroïne
BenzoLeanThc54 
L’héroïne Est Ma Femme
France
102
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour je consomme pas mal d’héroïne 1G par jour plus précisément et je fais face à 2 petit problème le plus grave la Constipation je suis pas mal constipé depuis que je prend l’héroïne et souvent obliger d’utiliser du microlax.. mes selles sont assez dure et j’ai parfois du sang tellement je force peut être un manque d’hydratation aussi du à l’héroïne je devrais peut être boire un peu plus d’eau ? Des conseils de pereonne qui vive ou on vécu une chose similaire serait les bienvenus.. et enfin le 2 eme problème quand je Sniff j’ai toujours des résidus d’héroïne au niveau du début du nez dans les narines sa coule et du coup une tache brune apparaît au tout début des narines que mes proches me font régulièrement remarquer car forcément moi je ne la vois pas toujours comment éviter cela ? drogue-peace

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (13 juin 2021 à  00:35)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile !

Hors ligne

 

Et2O 
Nouveau membre
400
Inscrit le 20 May 2021
14 messages
Salut. J'ai essayé que quelques fois l'héroïne mais de mon expérience et de ce que j'ai pu lire la constipation c'est inévitable parce que ton système digestif ne s'habitue pas aux opiacés comme les récepteurs dans ton cerveau si je me trompe pas. Donc faut se débrouiller pour traiter les symptômes comme tu fais avec le microlax. Ca sert à rien de trop forcer, si ton corps veut pas il veut pas. Tu peux essayer de boire plus d'eau ça te fera pas de mal. Après manger plus de fibres etc. y'a plein de trucs qui peuvent aider un peu, c'est à toi d'essayer.

Comment tu t'y prends quand tu sniffes? Je te conseille d'utiliser une paille ou quelque chose de similaire si tu le fais pas déjà. Tu l'introduis 1 ou 2 cm dans le nez puis t'inhale doucement. Si tu te débrouilles bien tu devrais avoir peu ou pas de résidu. Tu peux aussi séparer en deux lignes pour chaque narine pour que ca s'absorbe mieux. Et 15-20 mins après avoir sniffé quand c'est absorbé tu peux rincer tes narines avec de l'eau. Ca nettoie tout et c'est mieux pour ton nez en plus.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
12000
Inscrit le 10 Oct 2017
3460 messages
Blogs
Perso j'utilise du sorbitol en pharmacie. Mais je sais pas si ce serait efficace pour 1g d'hero quotidien.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Marco 68 
PsychoHead
Italy
2700
Inscrit le 29 Jan 2019
1070 messages
Ciao
J'ai remarqué que avec le temps et l'addiction le corps s'adapte et la constipation disparaît, pour moi en tout cas.
Pour les narines, à part les nettoyer tu as essayé le waterlining ?
Enjoy et bon dimanche

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

BenzoLeanThc54 
L’héroïne Est Ma Femme
France
102
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut et merci pour toute vos réponses ! Alors oui j’bois déjà plus d’eau et j’vais faire gaffe à manger plus de fibres et oui
J’utilise une paille pour sniffer mes traces en général j’en fais 2 mais assez grosse et large j’ai du sérum phy j’ai vu que sa pouvais aider j’vais sûrement me faire quelque lavages pour nettoyer tout sa et j’ai réussis a allez au selles donc plutôt cool wink j’ai jamais entendu parler du Waterlining? C’est quoi drogue-peace

La Belle Vie Vien De La Drogue smile !

Hors ligne

 

Biscuit 
Psycho sénior
France
3200
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Pour la constipation il faut commencer à manger plus de fibres : légumes, legumineuses... Et ensuire de prendre des laxatifs, il y en a plusieurs sortes, osmotique comme les macrogol (Movicol et cie) ou de leste qui sont plus doux (du type Spagulax) et sinon pour facilité le passage ce qui est à base de parafine comme le Lansoyl qui aide. Les differentes sortes peuvent s'associer comme osmotique + parafine par exemple.

Pour le nez, le mieix ça serait de te faire un lavage des narines avec du serum phy genre 1/2h après la prise pour eliminer les résidus.

Le waterlining c'est diluer la substance dans l'eau, la filtrer et la mettre dans un pulverisateur vide pour se faire des pulvérisations, ou alors utiliser le dispositif MAD présenté sur le forum il y a peu

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
Yes, je suis sous bupré depuis 5 ou 6 ans, mon dernier séjour en HP il y a 4 mois, j'ai passé la première semaine à coup de 10 sachet Movicol par jour, une dizaine de lavements à la poire, et 5 grands lavements: une poche d'1,5L d'eau blindée de Moviprex avec tuyau droit dans le rectum.
Pour dégager tout ça, j'étais à ras de l'occlusion intestinale.
 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9951 messages
Pour la constipation après plus de 20ans de came et TSO j'ai depuis quelques années identifié comment m'en débarrasser.

Niveau alimentation étant extrêmement difficile (un champion du monde hmm ) j'ai obligatoirement des carences.

Du coup j'ai en premier cherché a identifier quelque chose dans mon alimentation qui manque et qui m'aiderai dans mes constipation.

Pour moi c'était le lait (avec chocolat en poudre) ou des carrés de chocolat au lait (chez certaines personnes le chocolat peut constiper chez d'autres il peut donner la diarrhée)

Depuis que chaque jour je me suis remis a boire du lait mes constipation et mon transit c'est nettement amélioré (avant il m'arrivait d'aller a la selle lol une fois par semaine voir moins, maintenant c'est plus régulier et normal)

Donc voilà pour mon premier conseil : cherché dans ton alimentation.

Après et ca m'arrive si je zappe mon lait ou en fonction de ce que je mange d'avoir parfois des constipation.

Et la comme d'autres ont repondu je prend du macrogol (forlax) enfin un laxatif osmotique peu importe.
Je prend 2 sachets. Le lendemain matin un sachets et en général le soir ou le lendemain la constipation se termine

Après "perso" c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je prenais que de l'hero j'ai pas souvenir d'avoir eu d'énormes constipation (comme j'ai pu avoir par moments... après j'avais peut-être pas la même alimentation y a 20ans thinking )

Dernière modification par LLoigor (13 juin 2021 à  19:24)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1920
Inscrit le 28 Sep 2014
2621 messages
Macrogol 4000  un sachet par jour, ça fonctionne bien pour la constipation ,ce n'est pas agressif contrairement  au microlax puisque le macrogol garde simplement plus d'eau dans les selles afin qu'elles ne sechent pas , pour que le transit se passe mieux .
Et boire assez d'eau .
Tu n'iras peut etre pas aux toilettes tous les jours mais tu n'auras pas de problemes pour y aller quand tu iras et c'est  le plus important car si tu continues comme tu le fais ,tu vas avoir des problemes d'hemorroides internes/ externes et c'est pas cool !

Poyr une partie des gens , manger simplement plus de fibres ne fonctionne pas contre la constipation liée à la prise d'opiacé , par contre le macrogol 4000 si ; ce qui n'empeche pas de manger une nourriture plus adaptée également ce qui te permettra d'avoir un transit plus ou moins normal en combinant les deux .

Dernière modification par Acid Test (15 juin 2021 à  15:41)

Hors ligne

 

Marco 68 
PsychoHead
Italy
2700
Inscrit le 29 Jan 2019
1070 messages

LLoigor a écrit

c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je

Oui surtout le metha  que en gros dosage, +80, me faisait faire une fois semaine un long serpent dur  que devait être bien tué baaam baaam  à coup de bâton pour le faire descendre dans le wc...
Mais au four et mesure que l'on prend le système digestif s'adapte,  au moins le mien , heureusement


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1920
Inscrit le 28 Sep 2014
2621 messages

Marco 68 a écrit

LLoigor a écrit

c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je

Oui surtout le metha  que en gros dosage, +80, me faisait faire une fois semaine un long serpent dur  que devait être bien tué baaam baaam  à coup de bâton pour le faire descendre dans le wc...
Mais au four et mesure que l'on prend le système digestif s'adapte,  au moins le mien , heureusement

Un vrai dresseur de serpent ce Marco ! Lol
Et avec la,flute ,ça ne fonctionnait pas ?

C'est justement l'avantage du Macrogol'4000 , il n'y a rien à'faire à part attendre que le serpent ait envie de sortir du  panier et il se dirige docilement là où il'est sensé aller ...

Hors ligne

 

J-Cat 
...
France
100
Inscrit le 22 Feb 2016
109 messages
Hello !

Ah ça m’a fait rire cette histoire de serpent.
><...
Sinon pour la constipation, le macrogol aussi j’utilise, les amandes (une petite poignée par jour) marchent bien aussi, et dans les cas les plus extrêmes, j’ai eu utilisé des sachets de magnésium qu’on dilue dans une bouteille d’eau.
À boire tout au long de la journée.
Enfin moi, un grand verre et c’est radical.
Ça coûte que dalle en pharma et je trouve ça super efficace.

Il y’a aussi le lactulose qui marche pas mal.
C’est un liquide à boire. Mais je crois que c’est un peu plus agressif pour le tube.

Et sinon, bien boire de l’eau et faire de l’exercice genre marche ou vélo, ça aide carrément, contrairement à caler tte la journée dans le canap. Sans critique aucune, simple constatation.

Allez, la bise à tous et bon caca (désolée Acid ?)

J-Cat
Reputation de ce post
 
Post rempli de bons conseils très utiles / (L'Apoticaire)

Hors ligne

 

J-Cat 
...
France
100
Inscrit le 22 Feb 2016
109 messages
C’était un ;-) et pas un ?

Hors ligne

 

Marco 68 
PsychoHead
Italy
2700
Inscrit le 29 Jan 2019
1070 messages
..et quand le caca (pardon Acid...) ne veut pas sortir car trop gros et dur, jai résolu avec suppositoires de glycérine qui ramollit le serpent et stimule les muscles evacuateurs

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9951 messages
Oui les suppositoire lubrifiant effectivement ça peut aider par contre attention aux suppo effervescent qui déclenche la defecation. censored

[Warning] A NE JAMAIS FAIRE en cas de grosse constipation !!!

Une fois (dans les 2 ou 3 premières années de methadone), je me chope une constipation de ouf.

Je vais a une pharmacie et on me propose des suppositoire effervescent qui déclenche la defecation, un produit pour la constipation me dit on.

Eductyl est un médicament contre la constipation sans ordonnance. Ce laxatif pour adulte est un laxatif qui se présente sous forme de suppositoires effervescents destinés à être administré par voie rectale. Eductyl fonctionne en déclenchant le réflexe de défécation en augmentant le volume de l'ampoule rectale

Alors effectivement ca lubrifie et en cas de petit bouchon ca peut aider.

Sauf qu'avec un gros bouchon qui ne passe pas, vous avez le produit dans le suppositoire qui vous empêche de serrer les fesses vu qu'il provoque le réflexe de défécation sans arret donc impossible d'abandonner pour prendre autre chose qui va ramollir les selles, faut endurer lol

Le truc vous fait "pousser" involontairement sauf que ca passe pas mur

Bilan j'ai passé plus d'une heure au toilettes a lutter pour serrer les fesses tellement que ca passait pas et que ca faisait mal, j'étais trempe de sueur... histoire de fou lol

Voilà si jamais on vous propose ça un conseil dites non big_smile lol


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Heroine : Constipation, conseil et aide
par Lina du, dernier post 19 mai 2018 à  23:56 par Miss P
  29
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Le dépôt lors d'un shoot d'hero est-il récupérable ?
par BeerlessJVC, dernier post 27 avril 2017 à  17:22 par Damien6615
  4
[ Forum ] Overdose - Début d'od de héro?
par dinette, dernier post 23 mai 2008 à  10:08 par dinette
  11
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
15608 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
15560 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Mode de consommation - Kratom en goutte
Il y a 3mnCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(7 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 6mn
40
Commentaire de Yoran dans [Anonymat et sécurité...]
(1432 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a 18mnCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(3 réponses)
 Forum 
Actualité - Sites de RC qui sautent?
Il y a 21mnNouvelle discussion de Anagram dans [Research Chemicals (R...]
 Forum 
Mon grow kit est il contaminé ?
Il y a 40mnNouvelle discussion de Kums dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
Il y a 1hCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Le risque de depression respiratoire aux opiacés est influencé par...
Il y a 2hCommentaire de g-rusalem dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Du mal à respirer et vertige
Il y a 2hCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Blog 
Mélange incongru - Vol. II
Il y a moins d'1mnNouveau blog de Serrah dans [Expérimental]
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 54mn
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(49 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 2hCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Ledayuum
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 19:33
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ton retour, petit champi vert pour te remercier l'ami ! - Serrah dans [commentaire de blog] Chronique de Patient - Numéro I
(Il y a 46mn)
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 55mn)
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 56mn)
Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 4h)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 10h)

Pied de page des forums