Début de doutes sur ma conso d'héro - besoin d'en causer

Publié par ,
12341 vues, 21 réponses
Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
Bonjour a tous les usagers,

Je suis nouveau ici, merci aux modérateurs et aux commentateurs de cet espace pour lui permettre d'exister. Je me présente rapidement : je suis un trentenaire bientot quadra, je vis dans une grande ville d'Asie ou je bosse, célibataire. Il y a six ans, j'ai voulu essayer l'héro (curiosité lié a la culture rock, volonté de faire le tour des drogues...) qui n'est pas trop dure a trouver ici, j'en ai acheté un peu, et j'ai consommé en sniffant avec un pote qu'était un ancien toxicomane a l'IV, et s'en était sorti, et qui était une présence rassurante (expérience) pour une premiere.

Comme beaucoup, un peu surpris (anticipant un truc d'une puissance inédite, en fait sentiment de douceur, de chaleur, piquer du nez...). J'avais tres peur de devenir accro avec toutes les images terrifiantes colportées par la culture populaire, la déchéance, etc. Et j'ai été un peu soulagé de ca, tout en me disant qu'il fallait faire gaffe quand meme. Je me suis dit qu'il fallait que j'associe ca au max avec de beaux évenements de la vie, pour pas tomber dans l'habitude.

Jusque la, ca a marché, car j'ai en repris seulement une fois trois ans apres, et quand j'ai fini le pochon je n'y ai plus repensé. Trois ans plus tard (maintenant) je voulais acheter un peu de C, je contacte un dealer, il me dit ; non, j'ai pas, par contre j'ai de l'héro. J'en ai pris un gramme, de nouveau super sensations apres quatre traits, j'ai meme eu des idées de ouf, qui vont me servir dans mon taf (j'ai pris des notes). Le pb, c'est qu'il m'en reste encore plein une fois passé ce bon moment.

Ca fait une semaine que j'ai le truc avec moi, et je ne sais pas quoi en foutre - j'ai presque envie de le jeter, mais je me ferai bien une derniere ligne avant. Alors j'ai décidé de voyager un peu dans le pays voir un pote, je pensais taper une derniere ligne avec lui (je l'ai prévenu) et jeter le reste.

Ca continue a me faire peur. En fait le paradoxe c'est que depuis quatre jours je n'y touche pas, et je pense a ma vie, a ce que j'ai fais, et je suis presque malheureusement au bord de la dépression, comme si je me sentais contaminé, comme si j'étais un autre, que j'avais "péché", que j'étais damné.

Je sais, c'est un peu ridicule, mais c'est ainsi, je suis un peu perturbé, surement fragile psychologiquement, j'en suis conscient. Je vais essayer ensuite de maintenir tout ca loin de moi pour un temps le plus long possible. J'espere pouvoir y arriver. Une bonne chose, le dealer que j'ai contacté se barre en juillet, je ne pourrais plus ensuite le contacter. Je compte sur ma passivité pour le reste.

Je pense qu'il est possible qu'une fois qu'on a essayé l'héro, ca fait partie de nos vécus, comme la clope, donc ca reste dans un coin de notre vie, meme comme expérience, mais qu'en étant aussi précautionneux que je l'ai été, je puisse reporter cela au moins dans un temps tres long avant que ca réapparaisse.

Mais voyez, je suis un peu malheureux, ca débouche sur une sorte de crise existentielle. Merci a ceux qui voudront commenter. Soyez indulgents, je sais que beaucoup d'entre vous ont eu des rapports cent mille fois plus approfondis et durs que moi avec ce prod. Mais voila, c'est mon bout de chemin.

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
Merde je ne sais pas pourquoi mon message est labellé "héroine médicale" c'est une erreur de ma part, si un modo veut bien me rediriger. Sorry.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut Heguel et bienvenue :)

(J'ai supprimé ton préfixe wink )

J'ai lu avec attention ton message, et avant toute chose sache qu'ici le jugement de l'autre n'est pas permis.

Donc soit rassuré tu peux parler librement de tout ce que tu veux wink

Sinon, pardonne moi si j'ai mal compris, mais tu ressent comme une sorte de culpabilité dont tu aurai peur qu'elle te suive longtemps, après avoir goutté a l’héroïne.

Si c'est cela (ou pas loin), et bien sache que tu n'es vraiment pas le seul !

On vit (et tu l'as d'ailleurs mentionné) dans une société qui dépeint un portrait très malfaisant des drogues et surtout de l’héroïne.
Et cela je pense qu'on est très nombreux a l'avoir ressenti avant même d'en prendre.

Et a dire vrai, j'avais avant d'en consommer (y a longtemps) une vision ultra négative, et j'ai mit du temps.

Après "moi" j'ai un caractère très/trop jusqueboutiste, donc je me doutais "plus ou moins" au bout du 2eme pochon que j'allais finir accro (même si je me le cachais a moi même).

Maintenant il reste ton problème de "dois-je finir ce pochon ?"

Peut être que tu te pose ce genre de questions ?
"si je le finis, ne vais je pas encore plus me sentir encore plus coupable ?
(rapport a ce que tu disais sur le fait que aurai "péché", "damné" etc)


Si tel est le cas, "Je" pense (ce n'est que mon avis), que vu ta faculté a ne pas avoir poursuivi la consommation après ton premier essai y a 3 ans.

Aujourd'hui ne pas finir, ou finir ce pochon, comme tu le dis a la fin : te rend un peu malheureux, ça débouche sur une sorte de crise existentielle.

Et "je" pense qu'avec les autres témoignages, tu trouvera peut être d'autres membres comme toi ou moi, qui avions cette idée de l’héroïne avant leurs première conso, idée qui a traînais (plus ou moins) une fois le premier pochon fini.

Et que tu verra qu'au final, tu n'as pas a te sentir "pécheur" ou "damné", mais juste comme un simple épicurien wink (d'une fois, ou dans l’âme ^^)

Et puis comme tu l'as dit, le dealeur s'en va, tu aura eu une expérience, et puis voila, rien de plus :)
(que mine de rien, beaucoup de gens qui prétendent l'inverse, aimerai aussi avoir eu, cela se vérifie assez facilement quand on en parle a des gens, il y a les juge, et ceux qui sont captivés smile)

(En espérant ne pas avoir était trop a coté de la plaque ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Personne ne va te reprocher d'être resté raisonnable Heguel bien au contraire wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
Merci Syam, et merci surtout IIogor pour ton long message, sympa et qui file la peche.

Je dois partir en week-end la, sans internet mais a mon retour promis je vous raconte une petite histoire.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'addiction à  l'héroine n'arrive pas avec la consommation d'un képa...

Et si tu te décidais à  le terminer, essaie de le faire sans culpabilité... Se serait dommage de gâcher la prise avec ce sale sentiment négatif.

Le fait de ne pas vouloir consommer seul est une bonne barrière...

Et je dis souvent : le problème n'est pas le produit, c'est l'usage qu' " on " en fait !

Bon, faut rendre à  César ce qui appartient à  César... Cette phrase, je l'ai piqué à  Mikykeupon wink

Pour tes consommation, je me permets de faire une comparaison avec la cigarette... Si t'en consomme qu'une fois par an, tu ne risques absolument pas ni addiction; ni accoutumance.

L'enjeu est donc de dire " non " à  ton cerveau qui aura tendance à  te donner l'envie d'en reconsommer plus rapidement que prévu après la fin de ta cession... Surtout si tu as apprécié les effets wink

En attendant, profite et passe un bon week-end avec ton pote.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En prendre une fois et recommencer seulement 3 ans apres, difficile d'etre plus raisonnable ! Lol
Tu as l'air d'etre assez raisonnable de nature , alors ne te fais pas trop de soucis !
Je connais des gens qui ne tapent que de temps en temps mais la difference en générale, c'est que ce sont des gens bien dans leur vie ; ou pas trop mal au moins !
Je sais que de mon coté , c'était pareil pendant des années , je ne suis pas redevenu accro pendant 8 ans où je consommais mais apres deux ruptures difficiles ( surtout la seconde ) , je suis tombé et retombé dans la came à  8-10 ans d'intervalle  !
Pour moi je le sais , mon point sensible sont les problemes affectifs !
Je n'aurais pas vécu ces histoires un peu particulieres , je ne sais pas si je serais redevenu dépendant ; pas sur vu qu'à  chaque fois ça a été vraiment dans ces circonstances particulieres !
Apres, chacun ses problemes et ses points faibles !
Pour tomber dedans, il faudrait a priori que tu tapes régulierement, genre au début tous les mois , ça va mais une fois que ça devient hebdomadaire , là  ça commence an etre dur de controler car le corps n'a pas le temps de se remettre !
Quand j'ai arrété la metha apres 8 ans ,il y a queslques années, j'ai arreté les opiacés pendant 1 an et demi ,sans avoir le moindre craving et bizaremment , sur ces 1 an et demi , j'ai du reessayer 1 fois ou deux maxi pour voir et j'ai été surpris de voir que comme mon corps n'y étais plus habitué, ce n'était pas si agréable que ça et que le lendemain et le surlendemain étaient assez désagréables ; j'étais extremement fatigué ( peut etre parce que j'ai eu une longue dépendance et que ma tolérance revient vite ) !
Si tu n'arrives à  taper que tous les 3 à  6 mois , là  tu as peu de chances de tomber dedans , si ce n'est que ton esprit maintenant connais cet état et si un jour tu es vraiment pas bien, méfies toi de ne pas etre attiré vers ça , car c'est souvent là  que les ennuis commencent !
D'un autre coté, on peut préferer faire le choix de soigner une dépression un peu forte avec des opiacés plutot que des benzos ( ce que j'ai fait la derniere fois où je suis tombé et à  chaque fois en fait que je suis devenu dépendant, si ce n'est que ça a été un choix conscient la derniere fois  !) mais il y a un prix à  payer dont les interets augmentent d'année en année ( plus le temps avance dans la dépendance , souvent plus il est difficile de s'en sortir , surtout au bout d'un certain temps ) ...

Mine de rien, combien de gens ont été attirés par la drogue , à  cause de l'image souvent faussement " hype " de la drogue chez les ainés et / ou les icones publics ; notamment dans notre cas semble t'il , la musique et son milieu où la drogue a beaucoup circulé !
Il y a donc bien une certaine responsabilité à  donner l'exemple et à  ne pas faire semblant !

Dernière modification par pleasurepulse (26 juin 2015 à  09:14)

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
@reckling

On parle d'un naïf aux opiacées qui tape dans de l'hero du triangle d'or

Si si y'a largement de quoi être accroc

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
@ Reckling
Merci mec pour ton message. Tu as raison, il ne faut pas que je m'inflige de l'anxiété plus que de raison. Je suis d'accord, le fait de taper avec quelqu'un d'autre est important, car l'expérience s'inscrit dans un contexte social et relationnel ou tu échanges avec l'autre, meme bien foncedé, c'est pas pareil que triper seul chez soi. Je ne connaissais pas Mikykeupon sinon, mais ca a l'air d'etre un type a la cool.

J'ai pas tapé avec mon pote a la fin. On s'est baigné, on a fait de la moto, et du coup ca semblait décalé de se défoncer. Pour moi c'était aussi un bon test de volonté, car le prod était avec moi. A la fin il m'a demandé de lui laisser de quoi se faire deux lignes pour lui, il voulais essayer d'ecrire un peu sous influence (il se pique un peu de faire le littérateur : je suis un peu sceptique d'ailleurs sur le fait d'écrire sous héro, que des idées te viennent a ce moment d'accord, mais écrire me semble recquérir un effort incompatible avec la grande détente opiacée. C'est un autre sujet, je ne sais pas ce que vous en pensez).

Moi ca me prenait un peu la tete d'en retirer du képa car ca impliquait un contact intime avec le truc sans y toucher du coup. Mais je l'ai fait, et c'etait pas si mal car ca mettait de la distance avec la poudre (genre je la manipule sans m'en foutre dans le zen au passage, ca casse la mystique de la mise en présence) et aussi ca m'obligeait a composer avec le sentiment qu'il allait y en avoir moins pour moi aussi a la fin. Donc bonne distance.

Je vais attendre un peu pour finir ce paquet. En fait, j'aimerais bien le finir avec une copine, ce serait plus sexy en fait. wink Mais je me demande si on attend trop ca finit pas par se dissoudre un peu? J'ai mis le paquet loin de la lumiere, dans un placard, mais bon il a été ouvert plusieurs fois déja, et en plus le climat est chaud et humide par ici.

@Pleasurepulse
Merci pour ton témoignage tres intéressant. Oui le talon d'achille dans la vie, ce sont les problemes affectifs. D'ailleurs, j'avais lu une histoire tres intéressante sur l'expérience de l'héroine sur des rats : en gros, le rat seul en cage devient addict a tous les coups, alors que les rats en collectivité échappent  a l'addiction, c'est une anecdote intéressante et tres révélatrice je trouve.

Regarde c'est tiré de ce livre Chasing The Scream, sur l'echec de la guerre contre la drogue. L'auteur développe l'idée que le probleme n'est pas tant le produit que la nature du lien qu'on constitue avec lui (et meme la nature des liens que l'on compose en général en tant qu'animal social). Ca rejoint ce que disait Reckling plus haut.
http://www.huffingtonpost.com/johann-ha … 06936.html

@Dr Syn
Oui, je sais que le produit d'ici tombe directement du camion a la sortie d'usine, si j'ose dire, donc que ca recquiert une grande prudence. Et pas que question d'etre accro d'ailleurs : dans mon premier message, j'ai mis de coté une anecdote importante quand j'ai chopé. J'ai passé le début de soirée (un vendredi) avec des gens dont c'etait pas du tout le trip, et qui m'auraient regardé un peu comme si je leur disais que j'aime bruler des chiots si je leur en avais parlé. Mais du coup, j'ai bu des coups, et je me rendais pas compte que j'étais deja a moitié saoul quand enfin j'ai pu vers 2 heures etre avec deux potes dans le coup pour gouter le truc.
Je prends deux traits, mais il y a un moment ou je me rappelle plus de rien, et je me réveille au matin, des heures plus tard couché sur le carrelage avec un coussin derriere la nuque, pour aller gerber ensuite régulierement pendant 2 heures. J'ai laissé passer 48 h et c'est seulement le dimanche que j'ai pris chez moi quatre petits traits qui m'ont fait bien plané.
Mais c'est vrai que ca laisse songeur sur la puissance du truc, en plus de me fatiguer, et qui explique aussi sans doute que le début de semaine qui a suivi, j'étais fatigué, un poil déprimé, et que j'ai commencé a psychoter un peu d'ou le message initial que j'ai rédigé.
Donc vigilance pour pas que ca parte en couilles.

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Rohlala tu vis au Laos ? Chanceux que tu es !
J'y suis restée quelques mois en 2007, c'était des moments magiques... Pays magnifique, gens adorables, drogues pas chères (ma soirée à  Vang-Vien restera une de mes aventures les plus rocambolesques big_smile ).

Mais concernant ta conso, si elle n'est a priori pas problématique pour le moment, garde bien à  l'esprit que ça peut très vite partir en couille. Notamment lorsque tu vis une période un peu difficile, et que tu vois en l'héro LE meilleur moyen d'apaiser ta douleur... Mais si je capte bien, ce n'est pas le cas.

En revanche, n'oublie pas que tu vis dans un pays qui certes figure sur le podium des plus gros producteurs d'héroïne du monde, mais qui a aussi l'une des politiques les plus répressives en matière de stupéfiant.
Que tu aies de la weed ou de la rabla sur toi, les flics te feront pas de cadeau : prison à  vie voire, en cas de trafic, peine de mort. Après, tu peux toujours tenter d'allonger des biftons, ils sont très aisément corruptibles par là -haut !
De plus, le Gouvernement est fréquemment à  la bourre dans le versement de leur solde, alors...  roll

Et puis n'oublie pas que si tu tombes vraiment dedans, c'est bien plus difficile d'arrêter en Asie qu'ici. Je veux dire, il n'y a aucune structure de soin adéquate à  Vientiane, et la méthadone est considéré par la loi comme un stupéfiant. Il faut faire de nombreuses démarches pour être autorisé à  circuler sur le territoire lao avec son traitement... Si tant est que tu parviennes à  t'en faire prescrire un (option envisageable si tu tentes de te faire soigner à  Bangkok).
Mais là  encore, je crains que la délivrance de la méthadone ne soit très contraignante : genre pas de fioles unidoses comme en France, mais petit gobelet à  aller chercher au centre tous les jours...

Bref, c'est peut-être alarmiste de parler direct de substitution alors que t'as même pas fini ton képa, mais bon... Je voulais partager ces éléments avec toi.

Take care & profite bien de ton séjour !

merci-1

Dernière modification par Lise-Ergique (30 juin 2015 à  18:34)


« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
Bref, c'est peut-être alarmiste de parler direct de substitution alors que t'as même pas fini ton képa, mais bon... Je voulais partager ces éléments avec toi.

Ouais, clair, tu me fous a moitié les foies... :)
Mais bon je sais que c'est inspiré par l'envie de pas me voir faire de conneries. Surtout que je pense pas etre vraiment plus fort qu'un autre, je clope, je picole assez régulièrement. Je vais finir ce truc, on verra bien. Si je me sens mal un jour, par la suite, du genre j'y pense dans mon pieu le soir, j'irai voir un psy pour en parler, plutot que d'aller essayer d'en racheter.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut salut

Je vais attendre un peu pour finir ce paquet. En fait, j'aimerais bien le finir avec une copine, ce serait plus sexy en fait. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1482 … ml#p188125

Si c'est une sex friend c'est le sens que j'ai compris de la phrase (tant pis si je me trompe boulet).

ca peut être vraiment sympa avec de l'héro. Je t'en parle en connaissance de cause. Je suis une nana, avec mon mec on a bien tripé tous les 2 . Faut pas être trop raide  sinon tu vas bander mou ou pas arriver au bou lol.
Juste planer un peu... des caresses sensuelles, super sensation et pendant des heures ! qu'est-ce kon a pu s'éclater avec mon chéri.

Seul inconvénient , que tu ne devrais pas rencontrer (car ta manière d'aborder le produit est bonne à  mon sens même s'il ne faut jamais baisser la garde)  En étant bien addict aux opiacés ça bouffe bien la libido sur le long terme. Donc au début c'est génial, beaucoup te le diront puis après c'est l'effet inverse mais ca prend pas mal de temps donc pour cette fois tu peux en profiter mec !! plaisir garantie pour madame et  toi  ! amusez-vous bien wink

Dernière modification par 'Nrockandrolls (01 juillet 2015 à  08:03)

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
T'as tout compris ma belle! Sympa ton témoignage :)
On verra, j'ai une personne en tete mais c'est pas dit que ca marche non plus, ca fait beaucoup de paramètres et elle risque de me trouver bien audacieux, il ne faut pas trop se faire de films non plus. :) Mais dans tous les cas, meme dans un simple truc de partage, vu qu'on se sent à  l'aise et un peu love je me dis que c'est plus chouette avec quelqu'un de l'autre sexe de toute facon.

j'resterai rock and roll dans l'âme jusqu'à  c'que clam's !
Yes. Le Svink. Bien vu, miss, t'as l'air de gagner à  etre connue, j'espère que ca va bien pour toi.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
c'est un partage qui peu être très sympa avec ou sans sexe comme tu le dis.

Très bonne journée à  toi salut


PS : rock and rolls dans l'âme je suis punk1  sex drogue and rock and rolls ! yeaaaaaaaaaaah !

Dernière modification par 'Nrockandrolls (01 juillet 2015 à  08:37)

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
A toi aussi, bonne journée. Et a la prochaine salut

PS : Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!

Hors ligne

 

coy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2009
26 messages
Bonjour Heguel,

Je pense que tu as bien raison d'avoir peur, et continue d'avoir peur car je ne connais personne qui, ayant aimé l'heroine, , n'ai pas été addict avec. Et ca vaut pour tout âge.

Je suis 'accord avec l'histoire des rats, mais il faut évaluer le potentiel addictif de l'héroine, et il est très fort! D'autre part tu vis dans un endroit ou il est très facile d'en trouver et de la bonne.

Alors il y a des humains qui n'aiment pas la came, qui n'aiment pas vomir, qui n'aiment pas l'effet sédatif...et puis il y a les autres ceux qui aiment, et toi j'ai l'impression que tu aimes bien.

Comme tu le decris très bien ce n'est pas la drogue "'forte " telle que les gens se la représente... elle est douce, elle permet de travailler longtemps, et au début elle peut être source de création (tu le décris bien)

Mais ensuite, et ce peut etre rapide surtout avec la came que tu dois toucher là  bas, ça devient vite l'enfer.
Ca modifie le caractère, fini le rock and roll bonjour la galère, ...la vie à  chercher la came, à  ne plus avoir d'autres plaisirs que ça..
Il faut dire que c'est un sacré remède, c'est miraculeux même, tout ce qui est chiant est appréhendé avec plaisir. Il fait trop chaud tu es fatigué (au loas il peut faire très chaud, je connais bien) hop un peu de came et tu es tout frais...c'est très tentant...

Et dans ton environnement actuel il est bien facile d'en trouver....pas chère et très très bonne

Je suis désolée je ne te juge pas évidemment mais la came tu y entres, tu crois gérer et tu sais jamais comment tu en ressors, en général c'est substitution ou narcotiques anonymes.

Et puis c'est vrai que niveau sexualité c'est pas la panacée, c'est sur au début tu fais l'amour très longtemps, ca c'est au début....après tu as de moins en moins envie et à  l'arrêt beaucoup d'hommes ont des problèmes d’éjaculations précoces.

De toute façon a l'arrêt c'est simple, tu n'as plus envie de rien...c'est la déprime assurée et elle dure longtemps cette déprime, ... elle peut durer deux ans avec les opiaces

Je te conseille (puisque tu aimes le rock and roll) , l’autobiographie de DEE DEE Ramone, il es mort d'une OD et crois moi il avait compris que c'était une sacré merde ce produit! Sa vie durant il a cherché a arrête la came, la methadone, etc etc

Sinon tu as les écrits de Cocteau, de Burroughs....etc etc....

Moi honnêtement je te donnerai comme conseil "jette ce paquet, ne reprends plus jamais ça', écoute ta petite voix intérieure qui flippe.
Et je ne fais jamais découvrir ce produit a quelqu'un qui ne le connait pas, il (ou elle) risquerait d'aimer, donc je sais pas si ta copine le connait mais à  vérifier.. parce qu'en plus il y a les relation de couples avec la came (tu ajoutes une dépendance sur une autre c'est génial crois moi, encore plus dur de décrocher)

D'ailleurs au laos l'opium est réservé au vieux normalement, pour les maux de dos, les problèmes liés à  la vieillesse, ils sont sages les Laos.

Bon après c'est vrai c'est pas très drôle ce que j'écris, même peut être un peu rabats joie, mais c'est vrai que heureusement il y a la substitution, alors oui grâce à  la substitution tu peux apprendre à  gérer ce produit, et encore.....

bon désolée encore c'est un cri qui sort du coeur, la came c'est pas rock and roll, c'est même pas drôle en fait c'est la galère.


Sinon évidemment la came est sensible à  l'humidité mais il suffit pour la récuperer de la faire chauffer sur une assiette..tu mets la came sur une assiette et tu chauffes en dessous, ça redevient de la poudre

Connais toi toi même..

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
Salut Coy,

Dans tous les cas de figure, jamais je ne serai celui qui "initie" quelqu'un, si jamais la personne plongeait a cause de moi, je crois que je culpabiliserai encore plus que si je plongeais moi. La personne a laquelle je pensais n'est pas dans ce cas.

Sinon je t'ai envoyé un MP.

A +

Hors ligne

 

coy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2009
26 messages
Salut Heguel

Donc ut as bien conscience du produit que tu as entre les mains :)

A+, reste vigilent

Connais toi toi même..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Heguel homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
18 messages
sss? Je crois que le modo s'est endormi... neutral

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

coy a écrit

Je pense que tu as bien raison d'avoir peur, et continue d'avoir peur car je ne connais personne qui, ayant aimé l'heroine, , n'ai pas été addict avec. Et ca vaut pour tout âge.

Ca fait un peu cliché ta phrase ... roll

Il y a des personnes, il suffit de parcourir les sujets sur le forum pour le lire, qui ont déjà  consommé/aimé l'héroine sans en devenir addict.

De même qu'on ne deviens pas addict en une prise.

On ne deviens pas addict avec l'héroine parce qu'on aime cela.

Il y a une forte chance j'en conviens, mais ce n'est pas une généralité absolue, loin de la.

D'ailleurs, heguel a me semble t il aimé sa première conso il y a 3 ans, et il va surement aimer les effets du paquet qu'il a si il le consomme.

Et pourtant "je" doute très fortement qu'il tombe addict demain ...

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut Hegel,

Je suis arrivée sur ton fil par rapport aux réponses qu'on a faites à  Nowhere Girl et j'ai lu ton post original pour ce fil, même si j'avoue ne pas avoir lu la suite.

Je voulais juste te dire où j'en suis par rapport à  l'héroïne: je n'y touche pas du tout. Je n'envisage pas d'y retoucher et je suis claire avec moi-même, je sais trop que même avec des années d'espace, ton corps reprends où il s'est arrêté plus ou moins. C'est une erreur de croire qu'on repart de zéro.

Mon cas est un peu particulier parce que j'ai un souci intestinal qui n'est soulagé que par le Tramadol, qui est un opiacé, donc quelque part, je suis sous opioïdes de toute façon.
Cela dit, je préfère être sans mon traitement que de retoucher à  l'héro, j'ai testé d'autres traitements en tous genre, prescrits par tous les médecins qui se sont penchés sur mon cas, et pour finir par avoir un consensus de médecins qui me mettent à  300 mg de Tramadol par jour en long terme, c'est que vraiment, il n'y a pas d'autre traitement.
Crois-moi, ils font la gueule pour en prescrire plus de 150/200 mg par jour, et sûrement pas au long cours, donc ce n'est pas pour rien.

Et malgré ça, je préfère en chier, avoir mes douleurs intenables de ventre, ne pas pouvoir bosser et avoir des irritations tellement importantes que ça provoque des saignements plutôt que de prendre de l'héro qui me soulagerait.

Bref, désolée de m'être étendue, mais en gros tout ça pour t'apporter la confirmation dont tu as besoin, il y a effectivement des gens qui peuvent essayer et ne pas tomber dedans, mais à  mon avis, il faut être très conscient des risque pour ça.

J'espère que tu vas bien :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début de conso besoin d'aides
par OneLove, dernier post 03 août 2018 par Dextro
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Début de conso régulière et conséquences +/- : et maintenant ?
par IsadoraD, dernier post 15 mars 2023 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Début d'od de héro?
par dinette, dernier post 23 mai 2008 par dinette
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums