Dosages diphénhydramine pour trip codéine

Publié par ,
2266 vues, 7 réponses
avatar
Suzu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2021
3 messages
Salut, j'aimerais connaitre combien de cachés de Nautamine prendre afin d'éviter un choc ou les effets indésirables de la codéine.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami wink

Déjà tu brises les codes ahah, on utilise de la prométazine qui est bien mieux mais à ton aise.

Petite information avant de commencer : La prométhazine n'est pas anticholinergique à la différence de la DPH ce qui peut entraîner des petits effets secondaires comme la bouche sèche, démangaisons, etc.

Autre chose importante, la DPH est dépressive enfin cela dépend des gens, mais pour moi cela me fatigue plus qu'autre chose. Et avec la Codéine cela ne fait pas bon ménage...

A mon avis, tu dois trouver ta dose toi même. Essaye déjà un comprimé de nautamine pour voir les effets sans codéine.

Et attention !!!! Les antihistaminiques, bien qu'ayant une activité antiallergique ne préviens pas des chocs allergiques dus à une prise exogène. Je ne dis pas que tu risque l'anaphylaxie, mais les réactions cutanées sont rarement contrés par des anthistaminiques, d'autant plus qu'une action centrale (dans le cerveau) est très notable.

Egalement avec la codéine tu ne risques pas grand chose. Les effets les plus notables sont les nausées et la constipation bien que d'autres peuvent survenir. Tu peux la prendre raw et également avec des antiémétiques style vogalen qui fait l'affaire.

Attention à toi, et le lean est toujours recommandé wink

La bise,

Az

Dernière modification par anonyme 710 (20 juin 2021 à  15:30)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Attention à toi, et le lean est toujours recommandé

Pourquoi? Apakompri


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

anonyme 710 a écrit

Salut l'ami wink
Petite information avant de commencer : La prométhazine n'est pas anticholinergique à la différence de la DPH ce qui peut entraîner des petits effets secondaires

Ha si la promethazine  a une action anti cholinergique, c’est aussi un antihistaminique de première génération mais atypique.
Perso j’ai vraiment découvert le trip déliro avec la promethazine, j’ai pas vraiment réussis à triper avec le dph(il faut en prendre beaucoup aussi)

Dernière modification par fafefifofu (20 juin 2021 à  16:29)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Pour vous répondre aux deux, la DPH est assez sédatif et anticholinergique par rapport à la prométhazine.

Fafefifofu c'est écris modeste sur wikipedia en ce qui concerne l'action sur les récepteurs cholinergiques arrête un peu de toujours avoir le dernier mot lollollollol
Non en vrai tu as tout de même raison. Mais ton trip à la prométhazine ne serait-ce pas du à une action sur les H1 d'une manière générale ?

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Suzu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2021
3 messages

anonyme 710 a écrit

Salut l'ami wink

Déjà tu brises les codes ahah, on utilise de la prométazine qui est bien mieux mais à ton aise.

Petite information avant de commencer : La prométhazine n'est pas anticholinergique à la différence de la DPH ce qui peut entraîner des petits effets secondaires comme la bouche sèche, démangaisons, etc.

Autre chose importante, la DPH est dépressive enfin cela dépend des gens, mais pour moi cela me fatigue plus qu'autre chose. Et avec la Codéine cela ne fait pas bon ménage...

A mon avis, tu dois trouver ta dose toi même. Essaye déjà un comprimé de nautamine pour voir les effets sans codéine.

Et attention !!!! Les antihistaminiques, bien qu'ayant une activité antiallergique ne préviens pas des chocs allergiques dus à une prise exogène. Je ne dis pas que tu risque l'anaphylaxie, mais les réactions cutanées sont rarement contrés par des anthistaminiques, d'autant plus qu'une action centrale (dans le cerveau) est très notable.

Egalement avec la codéine tu ne risques pas grand chose. Les effets les plus notables sont les nausées et la constipation bien que d'autres peuvent survenir. Tu peux la prendre raw et également avec des antiémétiques style vogalen qui fait l'affaire.

Attention à toi, et le lean est toujours recommandé wink

La bise,

Az

D'accord, merci pour cette réponse claire et assez précise. Je garderais la boite de Nautamine au cas ou quand meme.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Fafefifofu c'est écris modeste sur wikipedia en ce qui concerne l'action sur les récepteurs cholinergiques arrête un peu de toujours avoir le dernier mot lollollollol
Non en vrai tu as tout de même raison. Mais ton trip à la prométhazine ne serait-ce pas du à une action sur les H1 d'une manière générale ?

lol
Non sinon moi j'ai pas trouvé de valeur par rapport à son action anticholinergique mais sur les différents site que j'ai regardé c'est mentionné à chaques fois.

It is also an antagonist of muscarinic acetylcholine receptors, which is likely the cause of sedation and delirium that occurs with higher doses.

un effet anticholinergique à l'origine d'effets indésirables périphériques

Après il est possible que l'action anticho soit plus faible que avec le DPH par exemple, car il est vrai que j'ai ressentie moins d'effet secondaire typique des anticholinérgique.

Après te dire d’où les effets que j'ai eu venez ça j'en serai incapable haha
Mais délire typique des déliro, voir des araignées, hallucination auditives dont certaines qui se superposent à la musique que j'écoute, discussion avec des personnes qui ne sont pas là ect
Sauf que j'ai trouvé ça relativement agréable ( j'ai pas dosé comme un fou non plus et c'est ça qui m'a surpris vu que il en faut pas beaucoup pour partir en délire).
Mais ce médicament à une action assez atypique comparé aux autres anti-histaminique de premiere génération, il était utilisé en tant qu'antipsychotique (et ça je comprend vraiment pas mdr)
A la limite à dose thérapeutique je peux comprendre car il est vrai que ça à une action calmante et qui réduis grandement le flot des pensées, (ceci est une théorie) mais je pense que en augmentant la dose les neurotransmetteur sont tellement ralentie que le cerveau crée les fameuses hallucinations.
Car il y a 2 types d'hallucination celle quand il y a un excès de neurotransmetteur et celles quand il y en a pas assez si je ne dis pas de conneries.

Dernière modification par fafefifofu (21 juin 2021 à  10:36)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

lol
Non sinon moi j'ai pas trouvé de valeur par rapport à son action anticholinergique mais sur les différents site que j'ai regardé c'est mentionné à chaques fois.

It is also an antagonist of muscarinic acetylcholine receptors, which is likely the cause of sedation and delirium that occurs with higher doses.

un effet anticholinergique à l'origine d'effets indésirables périphériques

Après il est possible que l'action anticho soit plus faible que avec le DPH par exemple, car il est vrai que j'ai ressentie moins d'effet secondaire typique des anticholinérgique.

Après te dire d’où les effets que j'ai eu venez ça j'en serai incapable haha
Mais délire typique des déliro, voir des araignées, hallucination auditives dont certaines qui se superposent à la musique que j'écoute, discussion avec des personnes qui ne sont pas là ect
Sauf que j'ai trouvé ça relativement agréable ( j'ai pas dosé comme un fou non plus et c'est ça qui m'a surpris vu que il en faut pas beaucoup pour partir en délire).
Mais ce médicament à une action assez atypique comparé aux autres anti-histaminique de premiere génération, il était utilisé en tant qu'antipsychotique (et ça je comprend vraiment pas mdr)
A la limite à dose thérapeutique je peux comprendre car il est vrai que ça à une action calmante et qui réduis grandement le flot des pensées, (ceci est une théorie) mais je pense que en augmentant la dose les neurotransmetteur sont tellement ralentie que le cerveau crée les fameuses hallucinations.
Car il y a 2 types d'hallucination celle quand il y a un excès de neurotransmetteur et celles quand il y en a pas assez si je ne dis pas de conneries.

Ouais c'est pas con ton idée d'antipsychotiques. Après, la DPH à un effet ISRS si je me trompe pas, je crois pas que cela soit le cas de la prométa.

Mais d'une manière générale, les antihistaminiques H1 sont neuroleptiques en étant sédatifs un peu comme les gabaergiques mais beaucoup moins dangereux.

C'est pour ça que le Donormyl marche si bien.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Associer codéine et diphénhydramine
par Travis, dernier post 15 novembre 2018 par Travis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diphenhydramine + codéine, bonne association ?
par Arnaud00, dernier post 22 févier 2018 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Sirop codéine à 5€ dosages/info
par 7ommy77, dernier post 05 octobre 2023 par cependant
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums