Bonjour tout le monde,
J’aurais juste une petite question niveau interaction, désolée si le topic n’est pas bien classé.
J’ai déjà tester la
codéine extrêmement occasionnellement et a des doses thérapeutiques,
Puis j’ai déjà testé la
nautamine 3 ou 4 fois max, avec 5 comprimés max
Ma question est la suivante est ce que 2 comprimés de codoliprane 500/30mg + 5 voir 6 comprimés de
nautamine n’est pas dangereux et sont t’ils appréciable ensemble ? des témoignages sont les bien venus, Quels effets je devrais m’attendre ? et je sais que on est pas tous pareils.
Et je sais aussi que beaucoup dirons la
nautamine voir « beaucoup » de
nautamine tue les effets de la
codéine, mais j’avais bien apprécie les légers effets avec la
nautamine un peu d’euphorie en monté puis un état ou je tangue un peu ou surtout avec une mauvaise coordination genre un peu de mal a marcher puis (un peu au ralenti?) je pense avec de la confusion et du mal a aligner 2 phrases avec une sensation aussi d’avoir du mal à articuler avec les mots qui ont du mal a sortir et sue je dois faire un effort globalement avec le cerveau au ralenti je pense (j’ai toujours eu du mal à décrire des situations, sensations ou effets désolée) et je voulais la tester en association avec un peu de
codéine pas + de 60mg pour pas trop être assommé (même si déjà 5 cp de
nautamine pour moi c déjà quelque chose) ou surtout pour pas dépasser les 500mg (x2) de
paracétamol, et j’allais oublier le contexte a part les quelques rares conso thérapeutiques de
codéine ou légères conso de
nautamine ou vers mes 10/15 ans j’ai eu un anti dépresseur zeloft je crois et pendant 8mois de l’atarax (les 2 a doses thérapeutiques)( normalement ca n’interfère pas surtout que c’était y’a longtemps) sinon jamais rien pris même pas
tabac, de temps en temps pris un peu d’alcool, puis j’ai 21 ans et pese 44kg voilà,
Merci pour vos futures réponses et témoignages !