Mélange de codéine + diphénhydramine

#1 
Olive_mtp homme
Nouveau membre France
26 septembre 2025 à 05:30
Bonjour tout le monde,
J’aurais juste une petite question niveau interaction, désolée si le topic n’est pas bien classé.
J’ai déjà tester la codéine extrêmement occasionnellement et a des doses thérapeutiques,
Puis j’ai déjà testé la nautamine 3 ou 4 fois max, avec 5 comprimés max
Ma question est la suivante est ce que 2 comprimés de codoliprane 500/30mg + 5 voir 6 comprimés de nautamine n’est pas dangereux et sont t’ils appréciable ensemble ? des témoignages sont les bien venus, Quels effets je devrais m’attendre ? et je sais que on est pas tous pareils.
Et je sais aussi que beaucoup dirons la nautamine voir « beaucoup » de nautamine tue les effets de la codéine, mais j’avais bien apprécie les légers effets avec la nautamine un peu d’euphorie en monté puis un état ou je tangue un peu ou surtout avec une mauvaise coordination genre un peu de mal a marcher puis (un peu au ralenti?) je pense avec de la confusion et du mal a aligner 2 phrases avec une sensation aussi d’avoir du mal à articuler avec les mots qui ont du mal a sortir et sue je dois faire un effort globalement avec le cerveau au ralenti je pense (j’ai toujours eu du mal à décrire des situations, sensations ou effets désolée) et je voulais la tester en association avec un peu de codéine pas + de 60mg pour pas trop être assommé (même si déjà 5 cp de nautamine pour moi c déjà quelque chose) ou surtout pour pas dépasser les 500mg (x2) de paracétamol, et j’allais oublier le contexte a part les quelques rares conso thérapeutiques de codéine ou légères conso de nautamine ou vers mes 10/15 ans j’ai eu un anti dépresseur zeloft je crois et pendant 8mois de l’atarax (les 2 a doses thérapeutiques)( normalement ca n’interfère pas surtout que c’était y’a longtemps) sinon jamais rien pris même pas tabac, de temps en temps pris un peu d’alcool, puis j’ai 21 ans et pese 44kg voilà,
Merci pour vos futures réponses et témoignages  !

Hors ligne

 

#2 
avatar
BashsSs homme
Nouveau membre France
26 septembre 2025 à 13:43
Salut Olive !
Je trouve le mélange d'opiacés et de Diphenhydramine assez agréable.
La Nautamine contient 90mg de Diphenhydramine di-acéfylline soit de ce que j'ai lu 25mg de Diphenhydramine HCl, personnellement j'adore mélanger 80mg d'actiskenan avec 300mg de dph hcl. Mais attention à haute dose le dph est délirogène on aime ou on aime pas. Je fais 94kg c'est pour ça qu'il met déjà arriver de consommer 5 zaldiar donc 5x37.5mg de tramadol avec 5x325mg de paracétamol, avec ton poids il est judicieux de ce limiter comme tu le fais à 1 G de paracétamol voir tu peux utiliser une cold water extraction pour ne conserver "que" la codéine. Dans le sirop makkatussin c'est dph et dhc c'est assez commun de voir des homebrew avec du dph. J'aurai tendance à commencer doucement, il n'y a QUE toi qui connaît ton corps.
En espérant un retour d'expérience :)
Pour les intéraction avec le zoloft et l'atarax il n'y a pas de problème depuis longtemps comme tu le dis ça fait longtemps que tu as arrêter.
Agréable journée, BashsSs.

Dernière modification par BashsSs (26 septembre 2025 à 13:43)

Hors ligne

 

#3 
Olive_mtp homme
Nouveau membre France
28 septembre 2025 à 17:04
Bonjour,
Du coup j’ai testé seulement 2 codolipranes a 500/30mg et comparé a certains post, je n’ai senti ABSOLUMENT rien, mise a part une bref sensation ou j’arrivais plus a respirer un peu en panique 10/15min après conso du coup je me demandais si c’était pas plutôt un effet placebo, car j’ai absolument rien senti d’autres a part ca, je sais les doses étaient faibles mais maintenant j’ai peur d’augmenter alors que y’a eu ce petit effet ou j’ai pris un peu peur sur le moment d’ailleurs ca a duré que 40 secondes environ max, qu’en pensez vous ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
BashsSs homme
Nouveau membre France
28 septembre 2025 à 18:00
Bonsoir Olive !

Olive_mtp a écrit

Bonjour...
une bref sensation ou j’arrivais plus a respirer un peu en panique 10/15min après conso

10-15 minutes après la prise il est peu probable que ce soit les signe d'une détresse respiratoire.
Le problème avec la codéine c'est sa métabolisation par le foie avec les cytochromes CYP2D6, certaines personnes ne sentent rien d'autres beaucoup.
C'est à toi d'expérimenter mais attention au Paracétamol. Mais oui personnellement 200mg de codéine me convient, 60mg serait uniquement à but antalgiques non récréatif.
Agréable soirée, BashsSs.

Hors ligne

 

#5 
Olive_mtp homme
Nouveau membre France
28 septembre 2025 à 20:56
Oui merci c’est ce que je m’en suis douté j’ai peut être paniqué ou j’en sais rien, je vais augmenter petit à petit les doses et voir, quand l’eau est quasi transparente ou 100% transparente après une CWE c’est la qu’on voit que le paracétamol a été forcément retiré c’est ca ? Le paracétamol peut pas être présent si l’eau n’est pas trouble on est d’accord

Hors ligne

 

#6 
avatar
BashsSs homme
Nouveau membre France
29 septembre 2025 à 06:27
Bonjour Olive !

Pour la CWE voici une étude bien sur il restera toujours un petit peu de paracétamol et il y a un peu de perte de codéine. >> https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5130903/
Voici un tuto très précis >> https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html
Agréable journée, BashsSs.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Associer codéine et diphénhydramine 
Dernier message : 15 novembre 2018 par Travis

7
Dosages diphénhydramine pour trip codéine 
Dernier message : 21 juin 2021 par anonyme 710

3
[ Interaction & Mélange ]
Diphenhydramine + codéine, bonne association ? 
Dernier message : 22 févier 2018 par MushRocks

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21165 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21323 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS