Prendre une faible dose de MDMA à une soirée ?

Publié par ,
3448 vues, 7 réponses
angelicakira non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
7 messages
Bonjour!

Alors voilà, j'ai une soirée dans quelques jours avec mes amis et nous comptions faire MD. Nous faisons habituellement 2-3 soirées MD dans l'année pour les grandes occasions (anniversaires, nouvel an, etc) et à chaque fois nous espaçons bien les soirées donc on peut dire que nous avons une consommation raisonnée.

Seulement là voilà je me sens pas de faire une "grosse soirée" car mine de rien les jours d'après MD sont pas ouf ouf et que vu que je travaille j'ai pas envie d'être en down.

Je me suis donc posée la question s'il était possible de prendre une faible dose de MD pour quand même avoir un peu d'effets mais sans avoir le gros contre coup des jours d'après.

Habituellement pendant une soirée nous prenons un para de 100mg environ puis un de 50mg 2 heures plus tard et on s'arrête là. Ça s'est toujours très bien passé et on a jamais eu aucun problème avec ces dosages.

Est-ce que du coup si je prenais une dose d'environ 20mg je pourrais avoir un minimum d'effets sympas sans vider totalement mon stock de sérotonine et être à plat les jours d'après ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Merci !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Alors perso toutes les fois où j’ai voulu doser tranquil en para je me suis retrouver frustré a en vouloir plus sans vraiment apprécier les effets que j’avais dû coups.
Mais il se peut que ce soit juste personnel étant donner que j’ai toujours pris des bonnes doses de md quand j’en prenais je recherchais aussi les gros effets.
Mais j’ai vraiment l’impression que en para si on prend pas une certaines doses on reste sur sa faim.
A confirmer.

Je ne conseil pas le sniff mais pour des doses moindres je trouve que c’est plus approprier.
Car j’ai déjà fais une soirée sniff uniquement (plusieurs petit dans la soiree) et sans être éclaté j’ai apprécier sans me taper une grosse descente.
Apres les effets sont quand même un peu différent faut le savoir.

Hors ligne

 

angelicakira non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
7 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Alors perso toutes les fois où j’ai voulu doser tranquil en para je me suis retrouver frustré a en vouloir plus sans vraiment apprécier les effets que j’avais dû coups.
Mais il se peut que ce soit juste personnel étant donner que j’ai toujours pris des bonnes doses de md quand j’en prenais je recherchais aussi les gros effets.
Mais j’ai vraiment l’impression que en para si on prend pas une certaines doses on reste sur sa faim.
A confirmer.

Je ne conseil pas le sniff mais pour des doses moindres je trouve que c’est plus approprier.
Car j’ai déjà fais une soirée sniff uniquement (plusieurs petit dans la soiree) et sans être éclaté j’ai apprécier sans me taper une grosse descente.
Apres les effets sont quand même un peu différent faut le savoir.

Hello!
Merci pour ta réponse.

Combien de mg tu avais pris en para quand tu as pris une petite dose?

Après honnêtement je pense pas que ca me dérangerait de pas avoir bcp d'effets si je sais que c'est pour éviter les jours d'après chiants.

Par contre sniffer j'aime pas du tout donc pas une possibilité pour moi...

Tu as eu quoi comme effets quand tu as pris en para une faible dose exactement ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Franchement c’est dur a décrire surtout que ça remonte à plus de 5 ans.
Sinon je dirai entre 60 et 70 mg mais j’en sais trop rien j’ai pas peser.
Dont 1 qui était un taz apparemment doser à 120 que on a partager en 2.
Niveau ressentie c’était comme si oui ça faisait effet du genre effet sur la musique, ressentie corporel mais l’euphorie en moins car trop léger, ça me frustrait plus que autre chose apres il est fort probable que ma frustration ne m’est pas mis dans le bon mood.
Je me rappel d’une autre fois aussi et pareil frustration parce que c’est un entre 2 niveau effet t’es pas completement sobre mais pas complètement dans le délire non plus et perso j’ai du mal.
Apres je ne t’incite  pas à doser de ouf, c’est juste pour partager mon ressentie par rapport aux petites doses en para, peut être que d’autres personnes te diront le contraire.

Mais j’ai l’impression que en para il y a une dose « seuil » à laquelle les effets se manifestent pleinement.

Si jamais tu test je serai curieux d’avoir ton retour !

Dernière modification par fafefifofu (30 juin 2021 à  16:13)

Hors ligne

 

angelicakira non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
7 messages

fafefifofu a écrit

Franchement c’est dur a décrire surtout que ça remonte à plus de 5 ans.
Sinon je dirai entre 60 et 70 mg mais j’en sais trop rien j’ai pas peser.
Dont 1 qui était un taz apparemment doser à 120 que on a partager en 2.
Niveau ressentie c’était comme si oui ça faisait effet du genre effet sur la musique, ressentie corporel mais l’euphorie en moins car trop léger, ça me frustrait plus que autre chose apres il est fort probable que ma frustration ne m’est pas mis dans le bon mood.
Je me rappel d’une autre fois aussi et pareil frustration parce que c’est un entre 2 niveau effet t’es pas completement sobre mais pas complètement dans le délire non plus et perso j’ai du mal.
Apres je ne t’incite  pas à doser de ouf, c’est juste pour partager mon ressentie par rapport aux petites doses en para, peut être que d’autres personnes te diront le contraire.

Mais j’ai l’impression que en para il y a une dose « seuil » à laquelle les effets se manifestent pleinement.

Si jamais tu test je serai curieux d’avoir ton retour !

Ah oui okay je vois. Après peut-être le fait que ce soit un taz et non des cristaux purs c'est pas pareil. Perso je ne prends que de la MD pure de bonne qualité.

Et t'inquiètes je comprends que tu partages ton expérience et c'est déjà gentil de prendre du temps pour me répondre !

J'avais vu un témoignage sur psychoactif d'une fille qui disait avoir pris 10mg et qu'elle avait ressenti un peu d'euphorie, juste ce qu'elle voulait pour être un peu plus desinibée en soirée.

Donc je sais pas trop ! moi ca me dérange pas d'être entre deux, parce que si juste au moins tu ressens les effets au niveau de la musique et que tu es un peu bien franchement ca me suffit c'est tout ce que je recherche, mais du coup compliqué de savoir quelle dose je devrais prendre hmm

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
J’ai test 3 fois a petite dose 1 fois taz, 2 fois cristaux, dont 1 md en cristaux que j’avais pris en quantité « normal » quelques semaine avant qui m’avais mis super bien.
Pour la dose on ne peut pas trop te dire mais rien ne t’empêche si tu reste sur ta faim d’en prendre légèrement plus un peu plus tard.

Hors ligne

 

angelicakira non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
7 messages

fafefifofu a écrit

J’ai test 3 fois a petite dose 1 fois taz, 2 fois cristaux, dont 1 md en cristaux que j’avais pris en quantité « normal » quelques semaine avant qui m’avais mis super bien.
Pour la dose on ne peut pas trop te dire mais rien ne t’empêche si tu reste sur ta faim d’en prendre légèrement plus un peu plus tard.

Oui c'est sûr rien n'empêche d'en reprendre un peu plus 1 ou 2 heures après.

Et est-ce que tu avais vu une différence niveau jours d'après ? est-ce que prendre une petite dose a fait que les jours d'après étaient moins chiants que quand tu prends une dose normale ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Alors honnêtement je me souviens plus du tout dans mes souvenirs c’était tranquil mais c’était au début de mes consos je ne ressentai pas trop les descentes c’est au fur et à mesure que elles sont devenu de pire en pire.
Mais je me rappel de la soirée sniff de md j’ai dû prendre 3 ou 4 sniff moyen j’étais juste bien pas éclaté à la md et je n’ai ressenti aucune descente même à la fin des effets ni le lendemain.

Mais logiquement moins t’en prends et moins tu redrop moins le lendemain est difficile (d’ailleurs la descente chez moi c’est pas forcément le lendemain le pire mais j+2 ou 3)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre de la Mdma a petite dose.
par Ryuzaki, dernier post 15 décembre 2018 par nerisia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose de mdma dois-je prendre?
par Ayme10, dernier post 28 août 2022 par Para de papel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faible dosage pour soirée
par Netor, dernier post 17 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums