un pochon de blend remplis de rocher de noids.

Publié par ,
1765 vues, 4 réponses
avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
Salut les gars méfiez vous des pochon de blend tout pret , certain contiennent des cailloux de noid recomposé dans le fond du sachet . je m'en suis rendu compte en finissant un premier pochon dans lequel j'ai trouvé deux rocher de 0.20g chacuns de quoi a mon avis finir mal ou a l’hôpital , suite a cela j'ai décidé de vider mon second pochon dans les chiottes et la surprise il y avais cinq ou six rocher bien plus gros que les premiers trouvées de quoi bien finir a l’hôpital.

le shop en question s'apelle S****** et le produit concerné d**** p*****. ça vient du clearweb.

très mauvaise expérience avec le produit une perche similaire a une bonne weed le premier stick mais des le deuxieme ou troisieme stick effet stimulant tres prononcé et impossibilité de dormir. nausée mal etre et paranoïa le lendemain. aucuns benzo ne me calmais et fumer du bédo normal plus aucun effet

faites gaffes a vous mes chers psychonautes ce noid est une vrais saloperie .


suite a cette expérience je ne consomerais plus jamais de noid de toute ma vie j'ai joué a la roulette russe et ça n'a pas de sens.

heureusement que je n'ai fumé aucun rochers.

peace.
Edit modération: Uniquement les initiales du shop, idem pour le nom des produits qui peuvent indiquer le site. Merci.

Dernière modification par Subohm (01 juillet 2021 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Cest un site de RDR ici ???
Si oui alors je ne comprend pas pourquoi on ne dois pas mettre le nom complete du site/produit dangereux.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Cest un site de RDR ici ???
Si oui alors je ne comprend pas pourquoi on ne dois pas mettre le nom complete du site/produit dangereux.

C'est pas l'équipe du site qui décide des lois françaises, et la loi on doit la respecter, surtout sur un forum légal sur lequel on parle de trucs tendancieux/illégaux, déjà qu'on veut pas se faire supprimer le forum parce que selon certaines personnes le simple fait de parler de drogue incite à la conso et/ou la banalise (c'qui est pas entièrement faux soit dit en passant, mais c'est pas le sujet donc passons) et donc ils veulent faire fermer le forum

Donc on se doit d'être irréprochables sur le respect des lois, donc on donne pas de liens de sites commerciaux en entier MEME dans le cas où il il s'agit d'un vendeur dangereux, eh oui, j'suis d'accord avec toi, c'est dommage que ça soit interdit, mais bon si il fallait revenir sur chaque interdiction qui fait chier le monde on a pas fini....

Donc c'est pas la faute du site si on a pas le droit de citer des vendeurs en entier


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Grazie Apo, je ne savais pas

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - 5F-AKB-48, Blend ??
par Reapper, dernier post 05 décembre 2015 par bibine29
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Fabrication de son blend avec EG-018
par PurpleLife, dernier post 13 mai 2018 par PurpleLife
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Comment transformer son blend?
par Le Moribond, dernier post 06 févier 2019 par Daane-El
  1

Pied de page des forums