Premières perches récentes, trop gros accrochage..

Publié par ,
2353 vues, 9 réponses
EnAvantRotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
3 messages
Bonjour/Bonsoir ! Première fois que je créé un compte sur ce site même si je m'y renseigne régulièrement, dsl si je me suis trompé de forum.

J'ai déjà expérimenté plusieurs drogues dans ma vie mais je me limitais aux joints, alcool. Il y a quelques mois j'ai découvert cette merveille qu'est la mdma, et celle là, j'ai accroché. J'ai vite compris que c'était aussi bien, que dangereux.
Je n'ai pas eu de mauvaises expériences mise a part un bad un lendemain de soirée mais je pense que c'était dû au surdosage + alcool.

Malheureusement j'ai tellement aimé ça que j'y pense tout le temps. J'ai même rêvé plusieurs fois que je tapais pour vous dire, alors que j'ai pris seulement 7 fois, même si en quelques mois c'est déjà énorme. Beaucoup d'amis  m'ont dit et sur les forums aussi qu'il faut au moins espacer chaques prises de 6 semaines.

Je vous demande alors vos ressentis, vos conseils, votre expérience à ce niveau, comment me sortir cette drogue de la tête ?

Je suis conscient qu'il faut que j'espace chaques prises, mais dès qu'on me propose je tends toujours vers la rechute, des qu'on me parle de md je suis excité, reveillé, la nuit je regarde de nombreux reportages, tr, ou je me refais mes trip dans ma tête.

Je n'ai pas la sensation d'être dépendant mentalement, mais juste tellement bien, malgré la conscience des nombreux risques pour mon corps, ma tête..

Quand je sors avec des amis ça va, mais aujourd'hui je n'arrive même pas à me concentrer sur une série, un film, je pense tant à la md... fache-non-non

Merci de votre attention !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, ça m'a fait exactement la même chose avec le lsa et la 6apb. Faut tenir plusieurs mois et ça finit par passer. Coupe les ponts avec celleux qui t'en proposent, au moins temporairement. Fais autre chose, des activités qui te plaisent régulièrement. Vois du monde qui ne t'en proposera pas. Il m'avait fallu bien quatre à six mois pour sortir de ces cravings, mais moi j'étais seule et dépressive dans les deux cas. Ça doit pouvoir aller plus vite avec une vie saine amha.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Je sais combien c'est dur de résister à la tentation car au début je suis vite passée à une/deux/3... sessions par semaine et vraiment je te le déconseille, c'est très dangereux, si tu veux être tranquille, respecte bien les 6 semaines entre chaque prise, c'est très important.

Si tu te tu sens influençable, je n'irais pas jusqu'à te conseiller de couper les ponts avec tes amis surtout si ils sont proches mais de prendre un peu de distance et de leur expliquer de ne pas t'en proposer systématiquement quand tu es avec eux, à toi de voir si ils peuvent te comprendre.

Il n'y a pas vraiment de recette miracle contre ces cravings mais apparemment quand tu es occupée avec tes amis tu n'y pense plus, c'est juste quand tu es seule, donc essaye de voir un maximum de monde. Et comme c'est difficile pour toi de te concentrer sur une série ou un bouquin, tu devrais essayer le sport ça te permettra de te vider la tête. Je sais que la natation m'a fait beaucoup de bien.

Puis sinon il faut admettre qu'avec la MD comme avec tant d'autres produits, il y a un avant et un après, et que maintenant ça fait un peu parti de ta vie, du moins en ce moment. Et je pense qu'il ne faut pas trop te prendre la tête il faut juste consommer "intelligemment" en respectant la rdr, et puis si ça se trouve dans quelques mois tu n'y penseras plus du tout !

En attendant, Prends soin de toi et Amuse toi bien wink

This too shall pass

Hors ligne

 

EnAvantRotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
3 messages
Merci de vos réponses !
Oui je vais en parler à mes potes qui tapent, ils savent que je ne consomme pas d'autres produits contrairement à eux, mais ils ne me font pas chier avec ça donc je leur dirai d'éviter de me parler de md, que ça me monte à la tête lol.

Pour le sport très bonne idée ça fait d'ailleurs quelques temps que j'y pense, je pense m'y mettre sérieusement. Quand je courais avant je pensais plus à rien à part ma petite musique et le bien fou que ça fait quand même.

Je vais suivre la rdr et essayer de me changer les idées, c'est mes premières fois donc je comprends que jy pense tout le temps, mais avec des espaces entre les prises ça devrait aller d'ici quelques temps..

Amusez vous bien aussi super

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3560 messages
Blogs
Salut,

EnAvantRotter a écrit

ils savent que je ne consomme pas d'autres produits contrairement à eux,

ahhh.. d'accord !
sinon j'étais sur le point de te répondre que moi j'essaye d'alterner avec d'autres molécules (alcool/speed/coke/LSD/ké OU opis), histoire de ne pas trop me concentrer sur une seule

et que j'évite les situatons où je sais que j'ai des difficultés à ne pas consommer (genre teufs), en faisant d'autres sorties (genre camper à côté d'une rivière + ballade en mode tente et sac à dos), voir des potes que je sais qui ne consomment pas...

alterner les plaisirs ça marche pour moi :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

cependant a écrit

Salut,

EnAvantRotter a écrit

ils savent que je ne consomme pas d'autres produits contrairement à eux,

ahhh.. d'accord !
sinon j'étais sur le point de te répondre que moi j'essaye d'alterner avec d'autres molécules (alcool/speed/coke/LSD/ké OU opis), histoire de ne pas trop me concentrer sur une seule

et que j'évite les situatons où je sais que j'ai des difficultés à ne pas consommer (genre teufs), en faisant d'autres sorties (genre camper à côté d'une rivière + ballade en mode tente et sac à dos), voir des potes que je sais qui ne consomment pas...

alterner les plaisirs ça marche pour moi :)

Jsuis d'accord avec toi la poly-consommation ça aide pas mal à ne pas se fixer sur un produit au point d'avoir une idée fixe mais ça peut pas être un conseil à donner à quelqu'un surtout si il ne consomme qu'1 prod!

mais pour le reste entièrement d'accord avec toi, s'aérer la tête, faire du sport ou tout autre occupation qui te récompense super

Dernière modification par SoulEater (01 juillet 2021 à  18:24)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3560 messages
Blogs

SoulEater a écrit

ça peut pas être un conseil à donner à quelqu'un surtout si il ne consomme qu'1 prod!

ce n'est certenement pas un conseil le mien !!!
(juste mon expérience)
j'avais pas lu tout de suite qu'il disait qu'in ne consommait pas autre chose...

mais les ballades dans la nature c'est quand même une drogue que je conseille wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

EnAvantRotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
3 messages
On est surement tous à peu près passé par là je crois bien.

Effectivement ahah. Je connaissais pas le terme des cravings mais visiblement c'est commun.
Pour l'instant j'ai subi un seul bad mais qui a duré une journée seulement, j'avais abusé j'avais tapé 700mg (en différés bien sûr) dans la soirée, et notamment quand ça redescendait et c'était bien triste. Je n'avais plus l'envie de parler à tout le monde, l'empathie tout ça je me sentais juste bien. Le bad m'a fait mal mais quand je vois des gens sur qui ça dure plusieurs jours, avec des sauts d'humeurs etc je me rend compte que j'ai quand même eu de la chance et que c'est dangereux cette molécule, même si l'effet c'est génial.
Faut que ça reste des expériences, et pas une habitude.

"J'ai alors cherché un autre molécule, j'ai penché sur la C. Heureusement je ne suis pas tombé dedans."
Moi j'ai déjà essayé la c mais la première fois j'ai tapé une crise d'angoisse, je n'étais pas préparé à ça donc je suis passé a côté des effets comme je me sentais mal et je me suis dis que c'était pas pour moi.

Hors ligne

 

HoodCHico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
7 messages
C'est la période lune de miel, malheureusement (ou heureusement pour toi) en particulier avec la MD elle est vraiment courte tu dis en avoir pris 7x je pense que déjà les prochaines perches tu auras des effets en moins ou moins intenses.

Sachant que l'accoutumance n'arrangera rien il t'en faudra toujours plus pour moins d'effets, tu te détachera ou freinera sûrement ta conso par toi-même dans tous les cas fait attention aux règles wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Saignement des gencives pendant mes perches à  l'MD
par Yatra, dernier post 01 septembre 2015 par Yatra
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes premières expériences
par Mdmak, dernier post 08 janvier 2018 par Mdmak
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Premières Hallucinations
par Somniac, dernier post 23 septembre 2019 par Ocram
  6

Pied de page des forums