Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ?

Publié par ,
3215 vues, 11 réponses
avatar
Free-rangeChicken homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
5 messages
Salutation,
   
     il y a plusieurs années, je prenais des Shiva et des Hoffman qui mon l'air de taille exactement identique souvent doser entre 250 µg et 300 µg. Hier j'ai eu ce type de carton à 100 µg ils très très bons mais là n'est pas la question. Non ma question est peut-être beaucoup plus débile mais quand je les ai reçu, je les ai trouvé minuscule pouvez-vous me dire si ces cartons sont minuscules où sont-ils comme tous autres (genre Shiva, Hoffman...etc.) Je vous mais une photo avec les cartons sur un fond et une autre avec les cartons dans la paume de la main pour que vous puisez me dire si ma mémoire m'a joué des tours où sont-ils réellement minuscules ?  Ha et soyer indulgent ça faisait 10 que je n'en avais pas vue.
Mini Or Not ?
Mini Or Not ?


Mon Cerveau ma jouer un tour pas ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Les buvard , peux importe la taille peux importe le dessin ça je veux rien dire quand a la dose ( on peux mettre beaucoup de LSD sur un buvard , je sais plus combien mais ça va très haut le semble t'il ) donc même un buvard peux être dosé correctement ou sous dosé ...

Si tu les test , par du principe qu'il sont a la bonne dose , ça évite les problème ^^ ( expérience récente , je verrai plus Panoramix de la même façon ( dessin sur le buvard ) me suis dit c'est bon son sous dosé , j'en ai pris deux , je mettrai ma main a couper que c'était les bon dosage ^^) bref , la taille ou le dessin ne change rien :-)

Hors ligne

 

avatar
FreeRangeChicken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
OK, ils doivent surement être plus petits alors en tout cas dans mes souvenirs les Hoffman et Shiva était bien plus gros. Donc je les ai testé et une heure après je me suis dit mouai c'est moyen, 2h après c'était bien mieux mais pas ouf, le truc c'est que j'avais pris au moins 2 ou trois Seresta 50 avant genre 2 heures ou trois quelque chose comme ça, une semaine et demie après j'en reprends un mais sans Seresta en le laissant 30 min sous la langue et purée trop bon, le kif, du coup j'en prends un deuxième pendant la montée, j'ai tellement kiffé que je voulais que ce soit plus fort et pareil 30 min sous la langue c'était un pur wave d'ailleurs j'ai regardé "Mobile Suit Gundam Hathaway" (si vous aimiez les mangas, je vous le conseille) au TOP ces petits cartons. Normalement ce sont des 100 µg avec du cristal 99.7°/ de pureté, je pense que c’est vraie vue l'effet :).

~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

FreeRangeChicken a écrit

OK, ils doivent surement être plus petits alors en tout cas dans mes souvenirs les Hoffman et Shiva était bien plus gros.

Comme je disais les dessins ne sont pas une référence ,  tout le monde peux acheter une planche de buvard vierge , et donc les remplir au besoin ou pas , et les Hoffman , il y en a , a la pelle ^^

Effectivement c'est les seresta qui on affaibli largement les effets , les benzo annulerons pas les effets mais peuvent fortement les diminuer .

Si je peux te donner un conseil , c'est d'attendre mini 2 semaine entre 2 prise , pour que ta tolérance redescende , je te dirais bien de faire attention au redrop , car si ils sont fortement dosé ça peux vraiment percuté ^^

Sinon c'est cool que tu es kiffé :-)

Take Care

Hors ligne

 

avatar
FreeRangeChicken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
Je confirme ça a bien percuté, dans le bon sens, ma sensation était super-agreeable et très puissante, trop bien ^^. Sinon oui je vais attendre j'ai des choses à faire, je peux pas me permettre de faire ça toutes les semaines. Merci pour tes réponses et toi aussi prends soin de toi, Peace !
Ha et excuse mon ignorance qu-est-ce qu'un redrop, est-ce quand l'on en reprend un autre de suite après ?

~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

FreeRangeChicken a écrit

excuse mon ignorance qu-est-ce qu'un redrop, est-ce quand l'on en reprend un autre de suite après ?

Pas besoin de t'excuser ^^ c'est bien de vouloir savoir quand on ne sait pas :-)

Pas forcément tout de suite mais oui c'est quand tu reprends une dose comme tu as fais , ça peux être 10 min par ex ( et ce n'est qu'un exemple ) comme 2 ou 3h .
Souvent on conseille pour les novices , ou pour un nouveau batch ( nouvel arrivage ) de prendre un quart ou la moitié pour juger de la puissance qu'aura le trip , et au bout d'une heure et demie de redrop si le besoin est la . perso pour le LSD ,  je suis partisan d'un seul drop au dosage que je veux et puis voilà ( après je connais mes dosage qui me vont bien , ça aide ^^ )

Voilà voilà , hésite surtout pas si tu as d'autres questions ^^

Hors ligne

 

avatar
FreeRangeChicken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
Ok, Je trouvais que 100 µg c'était peu tongue

~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

FreeRangeChicken a écrit

Ok, Je trouvais que 100 µg c'était peu tongue

Ça va dépendre des gens , perso 100 ça va pas me faire grand chose ( je pense que c'est surtout du au fait que j'ai toujours pris mini 150 des la première fois ) mais j'ai un potes , 100 ça l'envoi méga loin , pour lui 50/75 c'est une bonne dose .

Nous ne sommes pas égaux face au molécule ? on est plus ou moins économique lol

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
Personnellement j'y connais rien mais c'était juste pour me donner une idée,un buvard comme ça, ça coûte combien, histoire de pas me faire avoir ?

Hors ligne

 

avatar
FreeRangeChicken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
En général c'est 10€ mais tu peux toujours essayer de négocier qui tente rien n'ont rien, genre si tu en prends plus ou s'ils ne sont pas très fort.

~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

avatar
FreeRangeChicken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
Mais bon même 10€ le buvard c'est déjà cher mais dans la rue ou ailleurs quand ont ne connait pas c'est le prix. Essay quand même de négocier héhéhé xD

Dernière modification par FreeRangeChicken (13 juillet 2021 à  14:10)


~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis également économique et c'est pas plus mal lorsqu'on y pense ! mdr

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Lsd quand il te fait du bien et du mal dans la même soirée
par Alice la malice, dernier post 26 juillet 2016 par Alice la malice
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quels sont les réels hallucinations du LSD
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 09 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums