Quels sont les réels hallucinations du LSD

Publié par ,
6182 vues, 5 réponses
OpiumOrphinerOïne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
39 messages
Quel types d'hallucinations procure le LSD ??? Je sais que c'est pour beaucoup des hallucinations psychédéliques mais est-ce qu'on les distingues les yeux ouvert ??? A t-on vraiment l'impression de les voirs comme si les hallus se mélangeait dans la vision,... Et les hallucinations les yeux ouvert sont-elles possibles aussi sous champignons Psilocybe ??? Merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Si tu suis ce lien, tu y trouveras la description effets visuels (hallu, distorsion etc).

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour les psilo, tu peux regarder là:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s

Réelles hallucinations, l'expression est étrange…

Bonne lecture! Ca va te donner de la matière pour préciser tes questions.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'ai pris deux fois du LSD (eth-lad et 1p-lsd sous forme de buvard) dosé à 100micron gramme et je n'ai jamais eu d'hallus à proprement dit. Des effets visuels oui par exemple quand je passe mon bras de gauche à droite ou la contraire je vois une traînee de lumière ou j'ai l'impression que le salon esy éclairé par une lumière verte mais en fait non, le tapis de sol avec des motifs qui bougent, ce genre de choses.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
hello

Jason13thh a écrit

J'ai pris deux fois du LSD (eth-lad et 1p-lsd sous forme de buvard) dosé à 100micron gramme et je n'ai jamais eu d'hallus à proprement dit. Des effets visuels oui

ahah
Définition d'une hallucination svp? vous avez 4h jason! non 3h! sinon vous serez collé avec josiane oui celle qui se lave pas!

Wikitionnaire a écrit

(Psychologie) Vision, perception ou sensation qui ne correspond à aucun objet réel.

Donc en gros c'est une perception d'un truc qui n'est pas "réel."
Un son, une chose sur ta peau, un phénomène "tout le monde me regarde, ils m'aiment! ils me veulent du mal!" n'importe quoi. Tant que t'es le seul à le percevoir.


Des effets visuels oui par exemple quand je passe mon bras de gauche à droite ou la contraire je vois une traînee de lumière ou j'ai l'impression que le salon esy éclairé par une lumière verte mais en fait non, le tapis de sol avec des motifs qui bougent, ce genre de choses.

c'est ça des hallucinations classiques et plus tu pousse dans les dosages plus elle sont omniprésentes, singulières... il y a  des différences de paterns avec les tryptamines ou les phéné mais on peut retrouver des hallucinations communes...tracers, les textures qui glissent, les classiques...

avec la défonce mentale en prime ça fait un joli mélange

maintenant la salvia, la kétamine ou la dmt se manifeste encore d'une tout autre manière...

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  12:13)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

OpiumOrphinerOïne a écrit

Quel types d'hallucinations procure le LSD ??? Je sais que c'est pour beaucoup des hallucinations psychédéliques mais est-ce qu'on les distingues les yeux ouvert ??? A t-on vraiment l'impression de les voirs comme si les hallus se mélangeait dans la vision,... Et les hallucinations les yeux ouvert sont-elles possibles aussi sous champignons Psilocybe ??? Merci

- Il y en a plein : interne, externe, même de perspective en cas de surdosage massif. / il y a aussi les hallu rangé par "sens" Pour les effets visuels , les trucs qu'on voit les yeux fermés ou ouvert, il y en a beaucoup. Ce n'est qu'une petite partie du trip dans son ensemble ;

Il est pas évident de les reproduire sur un fichier virtuel mais tu as déjà un bon aperçus ici, attention aux spoils ahah :
https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_ … ychedelics

par exemple pour mon premier trip j'ai eu des hallucinations visuelles, auditives et gustatives.
Car non les chips ça n'a pas le goût du fer, non les montagnes n'ont pas de visages et non les bateaux ça ne chante pas.

est-ce qu'on les distingues les yeux ouvert ???

Oui il y a des produits comme la weed où tu en as surtout les yeux fermés, ben là tu en auras les yeux ouvert. A partir d'un certain dosage "tout" se déforme. C'est à dire que tu ne peux plus regarder une chose sans qu'elle se transforme. Ce qui est original avec le LSD c'est que je trouve qu'on peut resté relativement conscient, clean, et observer ça d'une manière neutre un peu à la manière d'un spectacle. Une substance que je trouve très élégante et facile à vivre. On peut aussi devenir acteur, ça dépendra de toi. Perso je préfère me mettre dans la rangé du milieu et prendre des popcorn.

A t-on vraiment l'impression de les voirs comme si les hallus se mélangeait dans la vision,

Le réel et le fictif se mélange dans une même bouillie.

Par contre , normalement, avec du LSD, tu sais que ce n'est pas réel.
Tu peux perdre pied, théoriquement, mais si c'est ce que tu recherches il vaut mieux se dirigier vers des délirogènes ou des dissociatifs (ou des "hybrides").


Et les hallucinations les yeux ouvert sont-elles possibles aussi sous champignons Psilocybe ??

Oui et il y a des hallus que tu retrouveras "oh tient je vous avais déjà vu, vous" , même si les lysergamides et les tryptamines n'ont "aucun lien de parenté ".



D'autres liens utiles :


Les types d'hallucinations :
https://www.news-medical.net/health/Hal … ench).aspx


Je vous conseils les liens issus de la recherche google "hallucination + psychonautwiki" :
https://www.google.com/search?q=halluci … honautwiki

Quasiment tous sont très riches, bien écrits et laïques du coup c'est très appréciables.
Les 7/8 premier liens sont très bien :

hallus interne + externe  + hallucinory states (ex: communication avec des personnes non réels type entité etc, par quel moyens) + hallu de perspective (ex: quand ton JE est décentré)
+ les types d'hallus (auditives, tactiles etc.) + l'article visual effects + et l'article hallucinogènes.  Tout est en anglais.

certains produits tendent plus que d'autres vers certains type d'hallu , c'est pour ça qu'un K -HOLE ce n'est pas 100mcg de LSD ou 1 douille de salvia 10X ;
ex: la salvia est très tactile pour les premiers plateaux, la kétamine joue beaucoup sur les perspective pour les dernier plateaux comme la salvia, le LSD est très visuel mais aussi mental, les tryptamines sont très mentales et parfois elle ne sont pas très visuels (ex:AMT) parfois oui.. etc. etc.

voila c'était mon opinion et on en a tous un n'est ce pas, comme les trouduk.

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  12:45)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Moi contre rendu personnel sur la question (de mon vécu; donc possiblement tu peux le vivre différent je suppose);

1- tout les videos/images que les gens essaient de reproduire pour ''expliquer'' le LSD; et bien franchement c'est le plus près que l'on peut être de ce que c'est; c'est littéralement indescriptible.

2- RIEN n'est fixe sur le LSD .. tout est en changement CONSTAMMENT la lumière, les couleurs, les sons, .. mon chum l'exprimait ''comme si tout la matière devenait liquide''

3- Tes sens se mélange les un aux autres (et deviennent tous très intense; d'ou le conseil de faire ca dans un milieu ''safe''; dans un crowd par exemple ca peut rapidement devenu ''too much/agressant'') ; la vue influence le son, le son influence la vue, les sensations influences le son, les émotions, les couleurs, les sensations de toutes sortes et non descriptible. En gros c'est impossible d'isoler un seul sens; ils se mélangent.

4- Le temps aussi n'est plus fixe; il varie a différente vitesse ... mais je dirais qu'en gros ca passe assez lentement pour la simple raison qu'il se passe 36000000 choses à la seconde; au point ou c'est difficile de se concentrer; parfois difficile de finir une phrase tellement il se passe de chose !

...............
bref c'est bien d'avoir quelqu'un a jeun avec soi lorsqu'on a envie de valider la réalité qui nous entoure car on peut partir très très très loin; c'est la fois interressant et appeurant. Il faut être bien préparé, le faire au bon moment, bien s'entouré et s'assurer d'avoir une personnalité qui peut LACHER PRISE; car si tu ne lache pas prise tu vas trouver le temps très très très très long !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quels sont les réels hallucinations du LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les « flashback » sont donc réels !
par Scofield, dernier post 15 août 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quels sont les désagréments après une prise de LSD
par cakkiche, dernier post 17 avril 2020 par cakkiche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ?
par Free-rangeChicken, dernier post 13 juillet 2021 par anonyme784532
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums