test Ph pour évaluer en gros la qualité de sa fraîche

Publié par ,
2181 vues, 4 réponses
PerversPepere non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
9 messages
Salut à tous !

Hier j'achète quelques grammes à mon vendeur habituel qui m'avait servi un Boudin top top la dernière fois mais qui là me file un truc qui sent le kérosène vite fait, mais qui pue surtout la colle/le solvant (odeur âcre, traverse le double képa de plastique à 60cm). une odeur très très forte, pas désagréable dans le cadre d'une drogue, que je pourrais pas identifier. ça sent pas la coke et en même temps ça sent trop la coke, je trouve ça bizarre.
je la tape, hm ça va, au moins ça fait pas mal au nez mais je reste sur ma faim. pas la sensation que j'aime quand on la dépose sur les gencives mais un goût très fort.

blanche, tient très mal ensemble mais paradoxalement difficile à écraser.
très très humide à tracer, forme des petits paquets quand on essaye de l'écraser à la tranche d'une carte.

j'la base au bicarbonate, un gramme, je fume pas mais souvent ça donne une bonne indication de la quantité de coupe.
tchi, rien, que dalle, de la mierde. deux mini angoisses qui ressortent, comme j'ai peur que ce soit même pas de la coke je tej la fin, ça finira pas dans mon pif.
bon, on va la vendre et pis la taper jusqu'au prochain rachat. 

mais voilà, moi j'habite loin au milieu de rien, pas de caarud ou de csapa aux alentours, donc pour faire un test histoire de savoir la coupe, type test chroma, ça va être chaud.

donc je me dis, est-ce que si je fais un test avec un réactif au ph, type chou rouge, en ayant une idée approximative du pH de la coke et de ceux des produits de coupe les plus majoritairement utilisés, je pourrais avoir une idée de ce qui domine dans la coupe et d'à quel point ça n'est pas ce que c'est sensé être ?

si vous avez eu de la fraîche correspondant un peu à ma description, et/ou que vous avez une idée de ce qu'il pourrait y avoir dedans, hésitez pas.
j'en ai marre de ce truc du quitte ou double avec la coke, c'était plus facile avant.

merci à tous !

Dernière modification par PerversPepere (09 juillet 2021 à  15:39)

Hors ligne

 

PerversPepere non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
9 messages
petit update : ai fait chauffer une assiette où j'ai mis une petite quantité, histoire de voir comment ça faisait une fois un peu plus sec.
résultat, ma Caro sèche très vite, devient beaucoup plus poudreuse, fait des tous ptits cailloux de poudre. l'odeur de colle pourrait peut-être s'expliquer par une bonne présence d'éther, ça sent à mort le solvant.
au goût, pas terrible. ça met du temps à anesthésier la gencive (j'y mets pas non plus d'immenses quantités), mais ça anesthésie quand même.
je reste dans mon idée que c'est un cocktail de trucs mais qu'il y a peu de coca dedans...

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Hello,

Ah ben c'est la journée apparament mdrrr aujourd'ui j'été en galère mon ga habituel est a sec depuis une semaine, et mes autres plans sa prend trop de temp, du coup j'appel une dealeuse de came, qui me dépanne de temp en temp et il arrive qu'elle puis-ce me trouver quelqu'un rapidement pour du blanc,

Bref je lui prend un 20 de brun, lui demande un plan pour du blanc et la elle me dit ouai c'est bon pour 16H00 pour 40EU le demi, j'fait ouai ok vasi, arrivé 16h on va au RDV et la elle me dit ah ouai en faite le ga veut 50eu j'lui dit c'est hyper cher j'ai jamais payer de la C a 100eu le G tu voit,mais bref j'avais trop envie de conso comme j'été grave en descente de 1-2semaine non stop de Stimulants,

je rentre chez moi déjà je vois le caillou avec une texture chelou je me dit ouaa sa pue cette histoire... je sent le caillou de coke et la aucune odeur, vraiment rien, j'essaye de le baser quand même a l'ammo, sa sort de l'huile normal je dirait puis je tire une taff, et la aucun craving, un flash qui ne resemble pas a celle de la C et 1min après je suis fatigué, j'pense y'avais que des médocs dans le truc, bref voila comment ce faire sucer 50eu pour un demi de medoc compressé big_smile

PS: j'ai essayer aussi de baser au bica et la sa sort même pas d'huile

EDIT: je t'aurai bien mis la photo du caillou mais je sais pas si quand on met une image sur le forum, on peut pas remonter a la localisation de la photo

Dernière modification par Tommy Vercetti (10 juillet 2021 à  04:37)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
willwill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
11 messages
salut ,c'est ce genre de c qui tourne en ce moment vers chez moi et aux alentours .oui c'est vrai qu'avant on pouvait baser pour plus ou moins savoir la qualité ,voie quantité de c  ,le hic maintenant c'est que  les produits de coupe rajoutés sont basés aussi??i ...des fois en mettant 1g ,1.5g de c dans ma cuillère ,c'est quasi autant une fois basée qui ressort..,c'est impressionnant .par contre ,la c basée est correct mais a un tout petit ,vraiment tout petit, arrière goût de brulé (les gens qui basent voient de quoi je parle ,des fois ce goût rend infumable le bail tellement c'est dégueux).tant qu'on est pas à la source de la fabrication du produit ...on sait et saura jamais à100% ce qu'on fume ou sniffe malheureusement...et vu que la demande et la conso augmente ,on va avoir droit prochainement à de sacré produit tordu je pense ??.

Hors ligne

 

avatar
willwill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
11 messages
Mille excuses pour les fautes d'orthographe sur  le message que je viens de mettre sur le forum  ,je me suis relu une fois le message envoyé (quel C..???)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cc top qualité mais encore humide fraîche
par Ahrra gre, dernier post 21 septembre 2014 par Ahrra gre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les petits Tips pour evaluer sa coke
par Soulfurik, dernier post 27 avril 2022 par bohbohboh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gros délire
par ZDRK, dernier post 07 mars 2023 par Zarathoustra
  6

Pied de page des forums