questions sur le redrop

Publié par ,
2531 vues, 1 réponses
aTome420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2021
1 message
Bonjour à toute la communauté PA.

Aujourd'hui je poste mon 1er message sur le forum, car je ne trouve pas de réponses adaptées à mon interrogation.
J'ai prévu avec 3 amis de tester samedi prochain pour la 1ère fois les fameuses truffes : 30 g de Valhalla et 15 g d'Utopia à 4 (j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter la md et le proto, et je fume du cannabis quotidiennement)
Vu que c'est la première fois pour chacun d'entre nous, je pensais commencer avec une dose moyenne que je pense (7.5g de Vallhala).
J'ai cru comprendre que l'intensité du psilo était très variable d'une personne à l'autre et je redoute donc de ressentir trop peu d'effets, car j'ai vu qu'avec 7.5g certains s'envolent pendant que d'autres restent les pieds sur terre^^

Voici mes interrogations :

-Est-il possible de redrop après avoir atteint le plateau si je trouve les effets insuffisants ? Sachant que c'est ma 1ère fois ça ne pourrait pas me faire partir trop loin ?
-Si oui quel est le temps maximum pour redrop après la 1re prise, de manière à ce que mon corps n'ait pas le temps de développer une tolérance ?
-Et enfin si je reprends ca serait environ 4g d'Utopia. Est ce que c'est trop pour un redrop, suffisant ou pas assez?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et vos retours.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Avant toute chose, surtout si c’est votre 1ère fois, l’idéal serait d’avoir un trip sitter. Dans l’idéal quelqu’un d’expérimenté, sinon au moins quelqu’un qui serait capable de gérer un trip trop anxiogène.

Ensuite si ce sont des truffes fraîches, les doses ne sont effectivement pas énormes, après il vaut mieux toujours commencer petit que prendre trop, à savoir que en ce qui me concerne quand je redrop, c’est toujours moins puissant (même en cumulé) que si j’ai tout pris d’un coup.
Attention par contre à être patient avant de décider de redrop, ça peut être très long à monter pour certains. Certaines personnes ressentent des effets après à peine 45min tandis que d’autres devront attendre plus d’une heure voir 1h30, ce qui peut être assez frustrant.

Avez-vous lu le wiki sur les psylos? https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Vous savez un peu à quoi vous attendre? C’est mieux de savoir où on va c’est moins angoissant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop champi?
par Oksm, dernier post 07 novembre 2017 par sirbee
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Retour d'expérience et question sur la prise de truffe (redrop/dosage)
par Neiluj, dernier post 17 juin 2018 par Licky Narson
  1
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums