3-mmc risque de dépendance

Publié par ,
1773 vues, 5 réponses
Scarlett75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2021
7 messages
j'ai commencé à consommer il y a 10 jours.
Je n'en avais jamais consommé et j'en prend tout les jours, je ne peux pas m'en empêcher, par contre à faible dose (moins de 100mg/jour)
Mais j'ai déjà envie d'arrêter j'ai peur de la dépendance

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Le 3-MMC vas être banni d'ici  Septembre.
Donc cela devrait rentrer  dans l'ordre.


D'après  ton autre topic https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Je peux  te dire que seul ,
Un coup de déprime sur quelque jours , se produit à l'arrêt quand j'en consomme beaucoup ou sur plusieurs jours... J'imagine pour la sérotonine

Hors ligne

 

Scarlett75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2021
7 messages
Ok ça m'arrangerait bien ça je pars en vacances et je passe à autre chose, tu as l'air de dire que c'est faisable avec juste un coup de déprime de quelques jours, donc ça je peux gérer ça m'encourage à rester sur de faibles doses merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ouep mais je consomme bien plus que 100mg , minimum 1ou 2 g sur une session. Puis je stoppe j'ai jamais consommer au long cours, je n'y vois aucun intérêt, surtout que la tolérance augmente à vitesse grand v... pr ma part


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Mik77000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
9 messages

Meumeuh a écrit

Ouep mais je consomme bien plus que 100mg , minimum 1ou 2 g sur une session. Puis je stoppe j'ai jamais consommer au long cours, je n'y vois aucun intérêt, surtout que la tolérance augmente à vitesse grand v... pr ma part


Amicalement,

MM

Je voulais t'envoyer un MP mais je suis trop récent sur le forum, j'ai vu sur tes différents postes et a ta réponse au miens que tu connaissais bien la cocaine, est ce que cette 3MMC se rapproche des effets? Sens tu une réel dépendance à ça?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mik77000 a écrit

Meumeuh a écrit

Ouep mais je consomme bien plus que 100mg , minimum 1ou 2 g sur une session. Puis je stoppe j'ai jamais consommer au long cours, je n'y vois aucun intérêt, surtout que la tolérance augmente à vitesse grand v... pr ma part


Amicalement,

MM

Je voulais t'envoyer un MP mais je suis trop récent sur le forum, j'ai vu sur tes différents postes et a ta réponse au miens que tu connaissais bien la cocaine, est ce que cette 3MMC se rapproche des effets? Sens tu une réel dépendance à ça?

HellO,

Sache que je ne réponds pas aux MP. Dans des cas où cela peut profiter à tout le monde.

Déjà , on ne peut pas te conseiller de prendre tel ou tel Médoc, produits... ( Cf ta question.a guygeorges sur l'autre topic)

Je vais.juste te répondre, par rapport à mon expérience.

Déjà fait je n'ai bpas chercher un RC qui ressemble à la coke. Encore pour d'autres produits.comme la Ketamine il existe.des analogues. Mais pas pr la coke. Certains vont y retrouver des points communs d'autres avec d'autres RC amphetamine...

Puis tout dépend quel ROA, moi je consomme.en sniff en plug en Iv et u .peu en para.

Mais Suivant le ROA perso la 3MMC je la trouve plus addictive ... De plus la tolérance grimpe dix fois plus vite que lorsque je consomme la. CC.

Voilà juste d'un point de vue financier , je préfère la 3.

C'est mon avis personnel

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 août 2021 à  21:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance psychologique amphétamine 4-FA
par raatus, dernier post 18 octobre 2017 par mikykeupon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt
par madg, dernier post 18 juillet 2019 par Yves la Perche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums