Confiture infusée a la wax

Publié par ,
2079 vues, 7 réponses
Jeremy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
14 messages
Salut je vous explique mon expérience depuis quelque temps j'achète de l'herbe de tres haute qualite a un dealos vraiment tres sympa sa weed et vraiment tres puissante donc je passe que par lui et ya quelque temps j'ai decouvert qu'il vender de la confiture infuser a la wax soit dissant tres puissant deja que ca beuh et vraiment puissante donc j'ai préféré teste une petite dose une cuilleure a cafe et ca fait 4 h que je les prie j'ai pas resentie grand chose es que c'est par ce que j'en et pas pris beaucoup ou une arnaque ? C'est censé faire d'après lui 35 a 40 % de THC si y en à qui connaisses qui on deja testé
/forum/uploads/images/1629/screenshot_20210821-200101_gallery1.jpg

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
J'avais fait un long msg, ms je l'ai effacé comme un con

Si il n'y a pas de matière graisseuse ds sa confiote, tu peut toujours attendre..
Le thc n'est pas, ou très peu hydrosoluble, il faut forcément un support graisseux

Hors ligne

 

Jeremy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
14 messages

marvin rouge a écrit

J'avais fait un long msg, ms je l'ai effacé comme un con

Si il n'y a pas de matière graisseuse ds sa confiote, tu peut toujours attendre..
Le thc n'est pas, ou très peu hydrosoluble, il faut forcément un support graisseux

J'ai re esseye une cuillère ca ma fait de l'effet met j'ai pas trouve ouf le joint me defonce plus un peux decu pourtant il ma explique qu'il a fabrique de la wax avec la beuh et la lnfuser dans la confiture

Hors ligne

 

Jeremy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
14 messages

Jeremy33 a écrit

marvin rouge a écrit

J'avais fait un long msg, ms je l'ai effacé comme un con

Si il n'y a pas de matière graisseuse ds sa confiote, tu peut toujours attendre..
Le thc n'est pas, ou très peu hydrosoluble, il faut forcément un support graisseux

J'ai re esseye une cuillère ca ma fait de l'effet met j'ai pas trouve ouf le joint me defonce plus un peux decu pourtant il ma explique qu'il a fabrique de la wax avec la beuh et la lnfuser dans la confiture

Par contre je c'est pas si il a mie un corp gras met la wax c'est comme l'huile si je me trompe pas ?

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Par contre je c'est pas si il a mie un corp gras met la wax c'est comme l'huile si je me trompe pas ?

Tu te trompe en effet, la wax c'est : de l'extraction de thc au butane ou d'une autre manière, c'est donc du produit brut très concentrée !

Comme la dit Marvin le THC n'est absolument pas hydrosoluble, la wax ce fume au bubbler ou avec un vapo adaptée, mais mettre de la wax dans de la confiture...

C'est comme si t'avait de la truffe et que tu décider de la foutre dans du miel ça n'a aucun sens, a par peut-être arnaquer ces clients en leurs faisant miroiter un produit costaud. Ou l'art de prendre les gens pour des beu

J'suis même sur que si tu lui achète son herbe forte et que tu fait un beurre toi même, il sera plus efficient que sa soit disant marmelade de Wax...

Hors ligne

 

Jeremy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
14 messages

Maska a écrit

Par contre je c'est pas si il a mie un corp gras met la wax c'est comme l'huile si je me trompe pas ?

Tu te trompe en effet, la wax c'est : de l'extraction de thc au butane ou d'une autre manière, c'est donc du produit brut très concentrée !

Comme la dit Marvin le THC n'est absolument pas hydrosoluble, la wax ce fume au bubbler ou avec un vapo adaptée, mais mettre de la wax dans de la confiture...

C'est comme si t'avait de la truffe et que tu décider de la foutre dans du miel ça n'a aucun sens, a par peut-être arnaquer ces clients en leurs faisant miroiter un produit costaud. Ou l'art de prendre les gens pour des beu

J'suis même sur que si tu lui achète son herbe forte et que tu fait un beurre toi même, il sera plus efficient que sa soit disant marmelade de Wax...

Ben la franchement je viens de re esseye par ce que j'ai plus rien a fufu depuis 2 jour j'en et étaler sur une crepe je sent ressent vraiment les effet ca fait 1h que le les mange  c'est costaud je rigole tous seul je peu  pas marrtee de rire sui schotche au canap j'ai sous hestime le produit apre niveau arnaque je pense pas qu'il soit comme ça il me met toujours le compte ca beuh et bonne qualite et pas trop cher et la ll va bientot avoir des coockie a la weed a voir met pour faire du beurre c'est chaud je prend 5a6g par semaine

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Tu sais si tu decarboxyle correctement ta weed (tte les infos st sur forum, utilise la fiction recherche (la loupe en haut à droite, tu trouvera tte les réponse.
0,5 gr/personne envoi déjà loin
1gr, c'est très psyché je trouve

Bne recherche

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Si il n'y a pas de matière graisseuse ds sa confiote, tu peut toujours attendre..
Le thc n'est pas, ou très peu hydrosoluble, il faut forcément un support graisseux

Comme tu dis si le truc dans la confiote est décarbo, pas besoin de matière grasse.
Et même si la décarb est foireuse, une huile bien concentrée peut passer en sublingual.
La matière grasse augmente juste la biodisponibilité pour l'ingestion. Pour le sublingual, douce glycérine ou alcool qui pique et brûle.

Après je déteste tout ce qui est mélange sauf quand c'est mes potes ou moi qui cuisinons et toujours à parir de plantes cultivées par nos soins.

Jelly hash, ou comment maquiller une daube de hash et où d'huile avec une plus-value au passage.

Pareil avec le moonrock,  des produits souvent bas de gamme vendus ensemble beaucoup plus chers que séparément aux amateurs de gloubiboulga cannabique.

Pour en revenir à la confiture ou aux éditeurs, pareil, c'est toujours mieux de savoir ce qu'il y a dedans, déjà que quand on sait.

Bien vu pour la prudence et avoir dosé progressivement, ça évite les surdosages qui peuvent être désagréables surtout si on est pas prévenu que l'ingestion peut être une expérience totalement différente avec des effets différents, plus lourds et puissants et surtout psychédéliques.

Dernière modification par Mister No (26 août 2021 à  21:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire de l'huile de coco infusée au cannabis, étape par étape
par MedicalMilitia, dernier post 02 févier 2020 par vidaloca77
  6

Pied de page des forums