Comment faire de l'huile de coco infusée au cannabis, étape par étape

Publié par ,
9664 vues, 6 réponses
avatar
MedicalMilitia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
2 messages


Salut! Dans ce court vidéo, je montre comment faire de l'huile de coco de cannabis, simplement et facilement, à la maison. J'ai essayé de rendre ça aussi court et aussi facile à suivre que possible. Cette façon est très facile, et n'importe qui peut maitriser en peut de temps.



Laissez-moi savoir ce que vous pensez! Je suis toujours ouvert à toute critique constructive sur comment je peux améliorer ces vids.  J'ai amélioré la visibilité sur les sous-titres depuis la dernière vidéo, grâce à quelques commentaires. Je ne parle pas et j'utilise just des sous-titres. Il y a aussi des sous-titres en Français, si vous avez besoin.



Dans ce vidéo, j'utilise un sous-vide, mais vous pouvez aussi utiliser votre cuisinière et un thermomètre pour suivre les températures.



J'espère que ça l'aide quelques personnes. :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Plus de 5 heures de cuisine... Faut avoir le temps wink

Pour moi, le plus compliqué sera de garder une température constante. Je n'ai pas de super cocotte minute qui règle la température, par exemple.

Et au final, pour 10 grammes d'herbe ( qui correspond à environ 80 euros minimum pour un usager non producteur, ce qui est une somme non négligeable ), il ne reste pas beaucoup de produit fini.

J'imagine que comme dit dans la vidéo, le produit doit être ultra concentré et très ( très très ) puissant.

Pour ce qui concerne sa consommation, j'imagine que ce n'est pas utilisable via une cigarette électronique.

C'est comme l'huile que je chopais étant jeune. Elle s'utilise avec une aiguille qu'on trempe dans le liquides et on pique une clope avec puis il suffit de remettre une feuille à rouler pour la consommer.

Ou on en prend une dose infime qui est mélangé à du lait chocolaté ? Voir simplement pur en en mettant sous la langue ?

Excuse moi pour les questions qui paraissent sûrement un peu ingénue mais je dois reconnaître que mes connaissances sont limitées vis à vis de ce produit.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MedicalMilitia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
2 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Plus de 5 heures de cuisine... Faut avoir le temps wink

Pour moi, le plus compliqué sera de garder une température constante. Je n'ai pas de super cocotte minute qui règle la température, par exemple.

Et au final, pour 10 grammes d'herbe ( qui correspond à environ 80 euros minimum pour un usager non producteur, ce qui est une somme non négligeable ), il ne reste pas beaucoup de produit fini.

J'imagine que comme dit dans la vidéo, le produit doit être ultra concentré et très ( très très ) puissant.

Pour ce qui concerne sa consommation, j'imagine que ce n'est pas utilisable via une cigarette électronique.

C'est comme l'huile que je chopais étant jeune. Elle s'utilise avec une aiguille qu'on trempe dans le liquides et on pique une clope avec puis il suffit de remettre une feuille à rouler pour la consommer.

Ou on en prend une dose infime qui est mélangé à du lait chocolaté ? Voir simplement pur en en mettant sous la langue ?

Excuse moi pour les questions qui paraissent sûrement un peu ingénue mais je dois reconnaître que mes connaissances sont limitées vis à vis de ce produit.

@ +


Reck.

Pas de problèmes! Pour consomation, moi je remplis mes propres capsules. Pour vos doses, il faut en premier savoir ton contenu en mg de THC approximatif dans ton cannabis, enfin de pouvoir diviser le total dans les doses que vous voulez.

Cette huile est premièrement fait pour ingestion (tu peut l'avaler seul ou tu peut l'ajouter à presque n'importe quelle recette), mais peut aussi être utilisé sur la peaux come une huile topique.

Juste pour mettre en contexte la concentration, mon produit finale contient environ 2500mg de THC, et j'ai commencé avec du cannabis à 27%THC. Je prend habituellement 4 capsules par jour, chaque jours. Ce montant d'huile me dure presque un mois à être médicamenté toute la journée, chaque jours.   

Je soustrait environ 200mg pour prendre en compte se qui reste dans le matériel végétale. J'enlève le matériel végétale juste pour remplir les capsules, mais je le garde tout ensemble si je l'ajoute à une recette. Certaines personnes n'aimes pas le gout de la plante, mais moi j'adore ça. Si tu n'enlève pas le matériel végétale, tu peux calculer avec 100% du THC que t'as commencé avec.

Bonnes questions!

Hors ligne

 

Pandabipolaire
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2018
6 messages
Bonjour. Petit précisions car je suis tenter de faire la recette la de suite :). Et du coup. Juste les 2 cuisson sont à 95' ? Ou une à 95 et lautre la seconde à 85?   Ici je n'est pas de matériel adaptée sad une casserole et un thermomètre ferons l'affaire je suppose .

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Casserole et thermomètre feront l'affaire même si un passage au four est envisageable.
Je découvre le topic, merci pour la video, l'huile de c oco offre une super biodispo pour l'ingestion.

C'est comme l'huile que je chopais étant jeune. Elle s'utilise avec une aiguille qu'on trempe dans le liquides et on pique une clope avec puis il suffit de remettre une feuille à rouler pour la consommer.

L'huile de cannabis est obtenue sans corps gras avec une disso des cannabinoides dans l'alcool par exemple, puis une réduction qui ne garde que ce qui a été extrait.
L’avantage d'une huile obtenue avec de l'alcool pharma par exemple, c'est que l'on peut l'incorporer dans tout, huile de coco ou glycérine végétale qui offre la possibilité d'ingérer ou de prendre en sublingual.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

MedicalMilitia a écrit

https://youtu.be/Xc3oo5dF20o
Laissez-moi savoir ce que vous pensez! Je suis toujours ouvert à toute critique constructive sur comment je peux améliorer ces vids. 
J'espère que ça l'aide quelques personnes. :)

Ta vidéo a déjà le mérite d'exister et de donner des conseils sur un point que beaucoup d'usagers "thérapeutiques" aimeraient avoir plus de connaissances.

Les gélules à l'huile de coco sont ce que j'ai pu consommer de plus efficace en thérapeutique.

Maintenant, la critique constructive : la bande son que tu as collé, je la trouve "cheap" et cela me retire un peu de plaisir. Sinon bravo pour ton initiative bien utile.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

vidaloca77
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

MedicalMilitia a écrit

Recklinghausen a écrit

Salut,

Plus de 5 heures de cuisine... Faut avoir le temps wink

Pour moi, le plus compliqué sera de garder une température constante. Je n'ai pas de super cocotte minute qui règle la température, par exemple.

Et au final, pour 10 grammes d'herbe ( qui correspond à environ 80 euros minimum pour un usager non producteur, ce qui est une somme non négligeable ), il ne reste pas beaucoup de produit fini.

J'imagine que comme dit dans la vidéo, le produit doit être ultra concentré et très ( très très ) puissant.

Pour ce qui concerne sa consommation, j'imagine que ce n'est pas utilisable via une cigarette électronique.

C'est comme l'huile que je chopais étant jeune. Elle s'utilise avec une aiguille qu'on trempe dans le liquides et on pique une clope avec puis il suffit de remettre une feuille à rouler pour la consommer.

Ou on en prend une dose infime qui est mélangé à du lait chocolaté ? Voir simplement pur en en mettant sous la langue ?

Excuse moi pour les questions qui paraissent sûrement un peu ingénue mais je dois reconnaître que mes connaissances sont limitées vis à vis de ce produit.

@ +


Reck.

Pas de problèmes! Pour consomation, moi je remplis mes propres capsules. Pour vos doses, il faut en premier savoir ton contenu en mg de THC approximatif dans ton cannabis, enfin de pouvoir diviser le total dans les doses que vous voulez.

Cette huile est premièrement fait pour ingestion (tu peut l'avaler seul ou tu peut l'ajouter à presque n'importe quelle recette), mais peut aussi être utilisé sur la peaux come une huile topique.

Juste pour mettre en contexte la concentration, mon produit finale contient environ 2500mg de THC, et j'ai commencé avec du cannabis à 27%THC. Je prend habituellement 4 capsules par jour, chaque jours. Ce montant d'huile me dure presque un mois à être médicamenté toute la journée, chaque jours.   

Je soustrait environ 200mg pour prendre en compte se qui reste dans le matériel végétale. J'enlève le matériel végétale juste pour remplir les capsules, mais je le garde tout ensemble si je l'ajoute à une recette. Certaines personnes n'aimes pas le gout de la plante, mais moi j'adore ça. Si tu n'enlève pas le matériel végétale, tu peux calculer avec 100% du THC que t'as commencé avec.

Bonnes questions!

Je reviens sur un vieux poste
Mais j'ai commandé des capsules a la gélatine en 000
Je voudrais savoir si lors du remplissage de la capsule il y a pas un risque qu'elle fonde ?car il faut que l'huile de coco soit légèrement chauffer pour etre liquide

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Comment faire de l'huile de coco infusée au cannabis, étape par étape

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de coco au cannabis
par Deutsch Nepal, dernier post 08 mars 2021 par Skywerth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de coco à la weed.
par Pandabipolaire, dernier post 09 févier 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment gérer mon huile de coco au thc ?
par WonderAmber, dernier post 15 septembre 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums