3 mmc dosage, palier et OD

Publié par ,
1943 vues, 1 réponses
Lens75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2021
16 messages
Bonsoir à tous,

Alors voilà en terme de dosage, j'ai remarqué des choses assez étrange avec la 3. D'abord il y a un palier je trouve à partir entre 150 et 200 mg. A partir de 200 mg j'ai tendance à avoir une grosse perché, à loucher, à être vraiment quelqu'un d'autre. Ce sont de bons effets de mon point de vue. Des effets que je recherche. Mais j'ai peur d'aller vers des effets moins contrôlable.
Et en dessous de 150mg, les effets sont doux et il n'y a pas cet effet waw de lâcher prise total. Je recherche aussi ces effets là selon l'ambiance.

Mais voilà ! Attention ! J'ai aussi remarqué qu'un simple para de 50 mg ! Dose très raisonnable pourtant a priori, pouvait me mettre dans le mal. Par exemple j'ai fait une sorte de Bad de 3 heures après un para de 50mg. J'avais pris sur 5 heures 4 para de 50mg. En sortant de la soirée, j'ai commencé à avoir mal au ventre. Comme une pointe. Coriace le truc. Je faisais pas le malin et je tirais une sacrée tronche. Trois heures plus tard, je ressuscitais enfin après avoir mangé un bout notamment. Je précise que ça m'est arrivé à deux autres reprises et a priori la sensation de douleur dans le ventre ne vient pas d'un manque de nourriture. Car je fais attention à toujours m'alimenter avant et même un peu pendant mes trips.
Étonnamment, c'est souvent avec de petits para. Est-ce que vous avez eu des expériences similaires avec la 3 ?

Ce serait quoi ? Le produit qui est corrosif avec l'estomac ? Un truc avec la sérotonine ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Le dosage dépend de la personne et son rapport avec le produit.
Dans mon cas, j'ai fais un bon paquet de surdose avec la 3-MMC.
Une soirée où j'avais consommé 10g de 3-MMC en IV sur 20h de conso : psychose aiguë toxique avec des convulsions, délires, hallucinations auditives et visuels, ect..
Fin bref, une belle surdose. Si ça peut te rassurer.

La vision double, ce laisser porter par la 3-MMC est pour moi un des but de cette cathinone (sans abuser).
Perso, je fais mes doses habituelles et je profite, emmerde le regard des autres parce que je kiff.

Les doses augmentent si la conso est régulière et généralement, la tolérance reste (des mois pour avoir remarqué).

Petit repas 2h avant, de l'eau le long de la perche, puis l'anxiété est relié à l'estomac.
Enfin, les cathinones sont effectivement agressive/corrosive, emballage du para renforcer ?



J'espère t'aiguiller, j'espère que je suis compréhensible, voilà lol prend soin de toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Overdose 3mmc
par agellatti6, dernier post 14 juin 2023 par euka
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate et isopropylphenidate en IV, Overdose ?
par fusible, dernier post 20 févier 2018 par LeChatGizmo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3 cmc dosage?
par Eric1326, dernier post 21 décembre 2021 par Fastofle
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums