Premières consommations - Maux de tête

Publié par ,
1617 vues, 7 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Je consomme de la came depuis Lundi soir, ce sont mes premières fois (uniquement en sniff).

C'est franchement bon, c'est même très bon (non, sans blague?), je ressent une chaleur intense qui enveloppe l'entièreté de mon corps, une détente et un bonheur intérieur très agréable, mon humeur est bonne, stable. Et ça me donne beaucoup d'énergie/de motivation.

Mais j'ai subit, jusqu'à hier soir, un effet secondaire bien chelou, surtout bien désagréable.

Après chaque trace de came, j'avais un sale mal de tête qui apparaissais. C'est normal?

Enfin, je pose la question, mais je pense bien que non.

Ce serait pas dû à de la caféine présente en quantité non négligeable en tant que coupe dans la came?

En vous remerciant d'avance!

Bise! < 3

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso les maux de tête avec la came ça m'arrive plutôt le lendemain pour cause de déshydratation (si j'oublie de boire ou si je gerbe beaucoup) du coup je bois, éventuellement avec un peu de bica si mon estomac est en vrac, et ça ne me le fait plus !

Pour la caféine je ne saurais pas te dire (même s'il u en a en synergie à du para/codéine en antalgique et je trouve que c'est top sur moi contre le mal à la tête, mais ça vaut pas dire grand chose...). Sans test (gratuit dans les caarud équipés, par Sintès si effets secondaires inhabituels ) malheureusement impossible de deviner ce qu'il y a dans la came

Par contre, juste une petite mise en garde...
J'ai consommé  en occasionel de la came pendant 5 ans avant d'avoir d'effets de manque car tout particulièrement au debout j'espacait bien mes prises. Depuis que je ne suis plus le conseil rdr de l'espacement minimum de 15j et surtout jamais plusieurs jours de suite, ma tolérance a grimpé, les effets sont moindres et les symptômes de manque sont apparus !

Je ne sais pas où t'en es dans la conso d'opus en général, mais si tu n'est pas physiquement dépendant, je te conseille de faire gaffe pour l'éviter tant qu'à faire...même si je sais bien que ce n'est pas toujours possible et parfois j'ai eu l'impression d'avoir besoin de consommer pour mon bien être (sauf que j'étais un peu deg quand la tolérance s'est développé...)

Gaffe à toi et profite bien !

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2021 à  05:38)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Le mal de tête, parfois t insupportable, je l'avais quand la came été coupé à la strychnine.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Salut Cependant.

Merci pour ta réponse!

J'irai, éventuellement, faire analyser un petit bout de came, chez Spiritek.

C'est une association RDR sur Lille, et ils proposent des analyses gratuites.

Je suis déjà physiquement et psychologiquement accroché par les opiacés.

J'ai consommé quotidiennement de la codéine (dafalgan codéiné/klipal et néo-codion en cachets) pendant un an (entre 200mg et 400mg chaque jour).

Ensuite, j'ai consommé du Dicodin en tant que TSO pendant deux mois (240mg/jour).

J'ai du stopper à cause des nombreux effets secondaires.

Je suis ensuite passé à la morphine (Skenan LP), toujours en tant que TSO, que j'ai consommé pendant six mois (60mg/jour normalement, mais j'ai détourné mon traitement et je suis monté certaines fois jusqu'à 120/130mg).

Depuis un peu plus de deux mois je suis sous Méthadone gélules (20mg/jour).

J'ai arrêté mon traitemement 30h avant la première prise de came.

Bise!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Alors personnellement je consomme depuis 9 mois et si cela peux te rassurer à mes débuts dans la came j’avais aussi des maux de têtes et pas mal de vomissements ce qui est tout à fait normal ne t’inquiète pas après comme il a dit si tu peux faire analyser ton prod là tu sera sûre de ce qu’il y’a dedans mais rare est l’héroïne de rue qui n’est pas coupé en général c’est coupée avec des neuro ou benzo ou caféine effectivement des trucs comme sa donc voila ne te fais pas trop de soucis sa n’doit bien être pas grave vu les effets que tu décris je ressentais la même chose au tout début drogue-peace

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (26 août 2021 à  04:02)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Le mal de tête, parfois t insupportable, je l'avais quand la came été coupé à la strychnine.

Oui mais c'est avant y a longtemps

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Merci pour vos réponses!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Les maux de tete, c'est souvent eu au fait que les opiacés augmentent la pression intracrânienne , c'est connu !
Et en générale , d'experience , ça fait ça quand on prend une dose assez forte ou un produit assez puissant par rapport à sa tolerance mais quand la tolerance grimpe , les maux de tete disparaissent !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] maux de tête en descente de h4
par momo1212, dernier post 08 octobre 2018 par momo1212
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de tête et vomissements le lendemain matin
par Scrabble, dernier post 07 septembre 2017 par Scrabble
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Modes de consommations et timing ?
par emi, dernier post 27 févier 2016 par emi
  2

Pied de page des forums