Dosage pour champignon hallucinogène "Dragon's dynamite"

Publié par ,
2109 vues, 2 réponses
CarlierSama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
3 messages
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'avais une petite question a propos des champignons hallucinogène.
Avec un amis on a déjà pris des champi mais a faible dose (7,5g) les champignons était de la marque "Atlantide" je crois
Et on aimerait bien savoir si c'est dangereux de prendre 20g de la marque "Dragon's dynamite"

Je fais 85kg pour 1m71 et mon ami fait 1m75 pour 60kg

Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne

 

Psilosolution
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
19 messages
Bonjour,

Déjà ce que vous avez pris et comptez éventuellement prendre ne sont pas des champignons, mais des sclérotes, plus communément appelés "truffes". Les dosages ne sont pas du tout les mêmes que si vous aviez pris des champignons.

Les "Dragon's Dynamite" sont en fait des Pajateros qui sont de l'espèce Psilocybe Tampanensis.

Si on en croit les données sur le sujet, les sclérotes du Tampanensis sont constitués d'entre 0.31 et 0.68% de psilocybine.
Donc pour 20g, vous aurez une fourchette théorique entre 62 et 136mg de psilocybine.

Sachant que le consensus scientifique pour la dose la plus forte possible tout en maintenant la stabilité de l'expérience et évitant d'exacerber la possibilité d'expérience négative est aux alentours de 30mg, prendre entre 60 et 140mg est vraiment, vraiment énorme.

Je ne conseillerais pas, et vous risquez de passer des heures difficiles.

Après, est-ce dangereux ? Pas plus qu'une dose de 30mg en soi. Il n'est pas vraiment faisable d'"overdoser" avec de la psilocybine en soi, il n'y a pas de risque somatique accentués (pour le corps) à prendre "plus" que les doses classiques.

Les risques à prendre une énorme dose sont plus psychologiques, donc plutôt à base de panique, crise d'angoisse, comportement dangereux à cause de la confusion, etc.

Quoi que vous faisiez, essayez d'avoir un gardien (personne sobre) avec vous, au cas où.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Sources :
Ethnomycology, biochemistry, and cultivation of Psilocybe samuiensis Guzmán, Bandala and Allen, a new psychoactive fungus from Koh Samui, Thailand - Gartz et al. 1994
Human Hallucinogen Research Guidelines for Safety - Johnson et al. 2008
Harm potential of magic mushroom use A review - Amsterdam et al. 2010
Psychedelic drug crises: toxicity and therapeutics – McCabe OL. 1977
Reputation de ce post
 
clair net et précis ! merci

Hors ligne

 

CarlierSama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
3 messages
Bonjour Psilosolution,

Wow merci pour ces détails et toute ces explications! Je vais quand même prendre les 20g pour voir ce que cela fait mais je me sens quand même plus rassuré avec toutes vos explication.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois (Dragon's Dynamite )
par E.TheDragon's, dernier post 23 févier 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er fois Truffes magiques - Dragon's dynamite 15gr
par OursR4, dernier post 24 juillet 2019 par Grp
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce ce un champignon hallucinogène ?
par Hoffman, dernier post 11 octobre 2018 par sphax
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums