La prostitution / PsychoACTIF

La prostitution

Publié par ,
155804 vues, 303 réponses
Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
12230
Inscrit le 10 Oct 2017
2412 messages
Blogs

Bonne journées à toutes et à tous, et courage pour celle qui sont dans ce merdier, ma copine s'en ai sorti et avons pu vivre normalement, malgré 99% de mes potes qui voulait que je la largue!

Ne pas oublier qu'il y a aussi des clients très respectueux et des TDS qui le font par choix! smile J'en ai connu des comme ça, vraiment. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, le travail du sexe est un sujet que je trouve extrêmement complexe et polymorphe.

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5000
Inscrit le 06 Nov 2006
1331 messages
Pour avoir été TDS dans une autre vie et pour avoir bossé dans l’associatif avec elles, je trouve ce texte dégradant. Les clients ne sont pas tous des salauds, et les putes des pov filles qu’il faut sauver... Beaucoup sont indépendantes et font ce choix au quotidien. Alors certes il faut composer avec les abus en tout genre et la violence « de la rue », mais rien n’est tout blanc ou tout noir. Et ériger le deal en solution idéale c’est balayer d’un revers de main tous les risques encourus. Parce qu’une fois en taule avec 100 000€ d’amende à payer pour des histoires de stup, pas sûr que l’ex TDS préfère cette situation à celle où elle tapinait...  Et celle qui se fait tabasser/violer pour avoir dépouillé le client, pas sûr qu’elle y ait gagné grand chose.....Rien n’est simple.
Perso je vivais assez mal les choses donc j’ai arrêté mais certaines s’y retrouvent, et qui est-on pour les juger? Se prostituer pour financer sa conso c’est forcément être au fond du caniveau ?
J’en connais qui préfèrent tapiner tous les week-end dans les hôtels des grandes villes que de faire des ménages ou bosser à MacDo ou en usine. Finalement c’est surtout la loi qui en poussant les TDS à la clandestinité, les met en danger, que la prostitution elle-même. Bien encadré, dans des locaux où les TDS sont en sécurité et correctement installés, avec un système de sécurité, un salaire correct, la cotisation au système de sécurité sociale, de retraite, de chômage, comme ça se fait ailleurs, ce n’est pas pire qu’un autre métier. Sortons des caricatures qui n’aident personne et contribuent à stigmatiser celles et ceux qu’on prétend vouloir aider.
Reputation de ce post

Bien dit !

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Circulator 
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Jan 2020
6 messages
C'est bien résumé, Stelli.

J'ajouterais :
L'état Français est dans le paradoxe le plus total. Les TDS ont le droit de promouvoir leur activité, mais les clients n'ont pas le droit d'y répondre.

Par exemple si un/e TDS veut faire un site internet, son webmestre (français) risque l'inculpation pour proxénétisme.

Enfin, je vais quelques fois par an voir une fille trans, ma femme le sait, et ça ne nous pose pas de problème. Par contre je choisi avec beaucoup d'attention, et finalement aujourd'hui je n'en vois que 2, toujours les mêmes. Les deux ont un boulot en dehors, voire une famille, et ne sont donc pas entièrement dépendantes de cette activité.

Jazmaztaz 
Nouveau membre
Brazil
000
Inscrit le 28 Dec 2018
8 messages
bonsoir tout le monde !
Je viens de lire les 11 pages précédentes et je suis sur le cul de tout ces témoignages, c'est autant intéressant que triste.

Moi j'ai aussi eu quelques expériences lorsque je n'arrivais plus à payer ma coke.
J'ai couché avec quelques hommes plusieurs fois, mais ça ne m'a jamais dérangé, c'était de l'argent facile, juste passer du temps avec des vieux riches.
Papoter tranquille, manger au resto puis avoir un rapport consentant et cordial ? Pas de soucis pour moi, ça me permet de payer ma conso de C.

Je pense même à retenter l'expérience ici au Brésil, comme mes finances  ne sont pas au beau fixe ces derniers temps, ça pourrait me remettre à flot.

Ma seule expérience avec un prostituée c'était à Bruxelles, avec les meufs en vitrines... j'avais genre 20ans et j'étais avec une bande de trois potes bourré à la tequila et bien chargé de C on se dit que on testerai bien. Pire idée, je me suis dégouté de moi même pendant un mois, on est sorti de là tout penaud et on est tous retourné chez nous.

Merci de m'avoir lu

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de babaji (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Problème C******n Authentification à deux facteurs
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Chasser le dragon - Je veux chasser mais j'ai de la blanche et je ne peux pas acheter...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville
    Il y a 10mnCommentaire de Niva dans [Codéine et dihydrocod...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Première fois - Le deep web.
    Il y a 11mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Cocaïne très coupée
    Il y a 13mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - La came du future ou le shoot... à la salive :)
    Il y a 18mnNouvelle discussion de trolalol dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Test salivaire
    Il y a 23mnCommentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Premier pas sur le dw
    Il y a 25mnCommentaire de juba013 dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Les opioïdes sont (au moins un peu) neurotoxiques.
    Il y a 29mnNouvelle discussion de Morning Glory dans [Opiacés et opioïdes...]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (7 commentaires)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 18:20
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    smoule, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Au top comme d'habitude dans [forum] Ingerer Dmt + IMAO
    (Il y a 1h)
    Edifiant... Flippant :( MG ~ dans [forum] Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom
    (Il y a 6h)
    Il faut peut être avoir toucher les côtés de merde pour se résonner. J-Cat dans [forum] Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums