RC qui se rapproche au maximum de la Kétamine

Publié par ,
2545 vues, 1 réponses
avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Salut tous le monde,
Alors pour commencer je tient à dire que je m'attaque au RC depuis peu et je ne suis que très peu expérimenté à ce sujet. J'ai commandé récemment du 1cp-LSD sur (R***C***S.com) qui devrait arriver sous peu et à la suite de cette commande si elle se passe bien je compte recommander sur ce site un dissos.
Je suis un grand amoureux de la kétamine mais vu la difficulté dont je fais preuve pour en trouver de la correcte en ce moment par chez moi je me dis que je vais me rabattre sur un RC.
J'ai fais déjà pas mal de recherche et j'en déduis que la 2-FDCK serait celle qui se rapproche le plus de la kétamine, malheureusement j'ai aussi lu beaucoup de témoignages rapportant un after effect étrange bien loin de l'excellent afterglow anti-dépresseurs de la kétamine donc j'aimerais des retours éventuelle de personnes ayant déjà fais l'éxperience.
Je cherche précisement un RC qui dissocie de la même manière que la K avec ce p'tit coté un peu mindfuck et brouillon, qui physiquement donne aussi cette effet poupée désarticulé ainsi que ce petit coté "tout ce que on vit est hors du commun". Je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre ^^ je peux être plus explicite en cas de questions xD
je suis donc maintenant en attente vos réponses/témoignages
Peace!

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Alors je n'ai pas beaucoup d'éxperience avec la 2-fdck (j'ai accés à de la kétamine et la 2-fdck coûte relativement chère comparé aux autres rc et en plus les dosages sont assez haut donc pas très rentable au final ...)
J'ai gouté que 0.5g en tout, j'ai du me faire 5 ou 6 traces dessus et ça m'a envoyé assez loin mais j'ai plutot enchainé les traces relativement vite également (sachant que j'ai une bonne tolérance au dissociatif) ouais c'est ce qui ressemble le plus à la de tout les rc disso que j'ai testé, ça y ressemble pas mal mais c'est quand même un peu différent, la durée d'action et peut être un poil plus long et ouais par contre y a un after-effect assez long, après ça on est tous différent dessus au début j'aimais bien les after effect de disso maintenant je suporte plus très bien, ça me fout une flemme de l'espace et ça a tendance à me faire badé du coups(j'ai eu une période d'abus aussi qui je pense en est en parti la cause).
Après perso avec la je n'ai pas vraiment d'after-effect, ou du moins il ne dur vraiment pas longtemps, alors que les rc disso (du moins ceux que j'ai testé) ils en ont tous un et très long en comparaison, et plus marqué.

Dernière modification par fafefifofu (05 septembre 2021 à  23:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - "MXPr", nouveau RC?
par Dextro, dernier post 06 août 2021 par marvin rouge
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums