CWE dafalgan codéiné

Publié par ,
2794 vues, 2 réponses
DPurpleJ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous,

J'aime bien faire des CWE afin de profiter de la codéiné mais voilà qu'en filtrant le dafalgan je m'aperçois que la solution reste trouble donc je me demandais si ça vous était arrivé, si c'était safe ou pas (pas vraiment envie de mourir à  cause du paracétamol) car je suis habitué à faire des CWE avec du CoDoliprane et là l'eau est bien claire.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Si ça reste trouble refait ta CWE.

Lorsque tu filtre la solution une première fois, du paracétamol peut encore rester.

Remet encore un peu au frais, et dès que la solution deviens limpide, fait très attention avec elle, et refiltre la bien correctement.

Perso, je faisais ça avec la pseuodéphédrine avec l'actifed. Et c'est arrivé pas mal de fois que sans faire exprès, je remue la solution et hop, la CWE qui foire.

Au pire du pire, tu prends une pipette pour extraire la solution mais bon, c'est long vraiment, genre 10mn je pense.

En tout cas tu fais bien de poser la question, si tu as des doutes ne consommes jamais.

La bise,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
Salut, je viens de tomber sur le post et je te donne une réponse qui a été donné à ce problème dans un forum du site.

Certain d'entre vous dans de multiples posts a ce sujet ont exprimés rencontrer des difficultés avec l'extraction du paracetamol des dafalgans (évidemment je ne vous incite en aucun cas a en consommer, cela reste un opiacé qui peut être très addictif). En effet certains, a la fin de l'extraction se sont retrouvés avec un liquide blanchâtre qui laisserait supposer que le paracétamol est toujours présent alors qu'ils ont appliqués la même "recette" qu'avec les co******.
Or, un examen de la boîte nous indique que les dafalgans contiennent un "agent filmogène blanc" contrairement aux c****.
De plus au toucher le medicament semble comme enrobé, également contrairement aux c****.

Ainsi votre extraction n'en reste pas moins aussi bonne mais vous n'avez même plus le test visuel pour voir si elle a été correctement réalisée.
Par contre, si quelqu'un savait comment faire partir cet enrobage je suis preneur smile
Skz.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine
par Youpitralala, dernier post 08 août 2018 par Youpitralala
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codeine
par lola1929, dernier post 08 décembre 2017 par Champipote
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums